in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Recensements :: Recensement Mensuel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
† Recensement du mois de mai
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Recensement du mois de mai


Chaque mois, nous lançons un petit recensement, qui ne prendra que quelques minutes pour vous. Il est totalement obligatoire et vous évitera de vous retrouver en danger.

Pour vous recenser, il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.


Code:
Bonjour à vous, moi (prénom nom), viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [url=Lien du rp]ici[/url] la réponse à l'un de mes rp / vous trouverez [url=Lien de l'absence]ici[/url] mon absence postée .

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Les personnes recensées du mois de Mai :

°Alexander Ligthwood-Bane
°Charlotte Jackson
°Clary Fairchild
°Magnus Bane-Lightwood
°Max Lightwood

Les personnes non recensées du mois de Mai :
°Dakota Murphy
°Evan Merlyn
°Isabelle Lightwood
°Simon Lewis


© Kanae de Never-Utopia
Dim 12 Mai 2019 - 11:43
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
Bonjour à vous, moi Clary Fairchild, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste ici la réponse à l'un de mes rp / vous trouverez [url=Lien de l'absence]ici[/url] mon absence postée .

Et je m'ajoute Wink
Sam 18 Mai 2019 - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane-Lightwood
Chef Sorcier
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 844
Magnus Bane-Lightwood
Bonjour à vous, moi Magnus Bane-Lightwood viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste ici la réponse à l'un de mes rp / vous trouverez [url=Lien de l'absence]ici[/url] mon absence postée .

Edit: je m'ajoute I love you
Sam 18 Mai 2019 - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour à vous, moi Alexander Lightwood-Bane viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste ici la réponse à l'un de mes rp.

Je me rajoute moi-même. 074
Lun 20 Mai 2019 - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour à vous, moi Max Lightwood, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste ici la réponse à l'un de mes rp.
Sam 25 Mai 2019 - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Je te rajoute Max 001
Sam 25 Mai 2019 - 9:52
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour à vous, moi Charlotte Jacksson, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste ici la réponse à l'un de mes rp
Mar 28 Mai 2019 - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Je te rajoute Charlotte Very Happy
Mar 28 Mai 2019 - 10:06
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Recensements :: Recensement Mensuel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: