in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M-/LIBRE- † Kim Jong-in (Kai)
Lorelei
Reine des fée
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 826
Lorelei
Dak-Ho Seonu
feat Kim Jong-in (Kai)
"Don’t never think that you haven’t got anything to learn."


LIBRE



Nom : Seonu
Prénom : Dak-Ho
Age : 387 ans
Groupe : Warlocks
Métier : Danseur
Ambition : Enfin se poser sentimentalement.

Ji-won est né il y a maintenant 387 ans en Corée du Sud, il vient d'une famille de la haute bourgeoisie, il tient sa magie de sa mère, qui était une sorcière qui se cachais, comme a l'époque ce n'étais pas forcément bien vu, elle a appris la magie a son fils du mieux qu'elle pouvait, sans que le père de Ji-won le sache. En grandissant, Ji-won a aimer de plus en plus pratiquer la magie, quand il fut en âge de partir du foyer il l'a fait même s'il est rester le plus longtemps en contacte avec sa famille. Il a beaucoup voyager, et c'est en Chine qu'il fera la connaissance de Magnus Bane avec qui le courant passera vraiment bien, ils passerons vraiment beaucoup de temps ensemble et c'est d'ailleurs lui qui le convaincra de partir au état unis par la suite.

Niveau caractère, Ji-won a vraiment le coeur sur la main, c'est un homme vraiment bon et gentil, qui pense toujours a son prochain. Il faudrait aussi qu'il aime énormément danser et chanter.


Relations





Lorelei
Ji-Won et Lorelei se sont connu il y a un moment maintenant, par le bais de Magnus, il y a quelques années maintenant. Une bonne entente s'est rapidement installer entre eux, et même, pour tout avouer, il se trouve que rapidement des sentiments se sont développer entre eux. Lorelei s'arrangeais souvent pour sortir le retrouver en cachette, et maintenant qu'elle est reine, tout ce qu'elle souhaite c'est pouvoir vivre cet amour pleinement.



Magnus Bane Lightwood
Magnus et Ji-Won sont amis depuis des années maintenant, les deux hommes se sont rencontrer lorsque Ji-Won était encore un jeune Sorcier et ensemble ils ont pour ainsi dire, fait les 400 coups, et même s'ils ne se voient pas forcément souvent, leur amitié a perdurer au cours des années.

Takehiro Sano
C'est Magnus qui a présenter les deux hommes et tout de suite entre eux un lien positif s'est crée, ils sont donc forcément de bon ami et c'est toujours un plaisir pour eux de ce revoir. Surtout que Ji-Won aime beaucoup la musique et il trouve que  Takehiro a vraiment beaucoup de talent.


Indications



Coucou a toi, merveilleuse personne qui s'intéresse a mon gentil petit Ji-Won 010  010  010  Voilà quelque petites informations en plus pour toi. 001  001

Avatar: Bon je reconnais que je n'ai pas vraiment envie de voir une autre personne que Kai pour le coup je suis désolée.

Informations: Le prénom est totalement négociable, comme son nom de famille, pour ce qui est de l'âge ça peut changer aussi mais il faudrait que ça colle avec l'âge de Magnus. Pour ce qui est du métier j'ai mis danseur car Kai et la danse ... Voila, mais après tu peux changer si tu souhaite, je n'impose rien du tout. Et quant à l'histoire et le caractère, j'ai mis des bases mais je laisse assez libre pour que tu puisse mettre ta patte à l'histoire et au caractère, je ne veux pas imposer certaine choses.

Lien: C'est un lien important pour ma jolie Lorelei, je tiens vraiment à ce qu'elle puisse enfin avoir l'amour tout simplement, donc j'aimerai ce genre de lien, après pour les détails on verra forcément ensemble pour la rencontre et d'autres détail.

Présence: Je ne suis pas chiante, ici on demande un passage dans le mois, bien sur que je souhaiterai plus pour avancer tout de même, mais on a tous une vie donc, autant que possible ça serai parfait.

Encore merci de t'intéresser à mon scénario, si tu as la moindre question ma boite mail vous est ouvert ou hésitez pas à poster dans la partie invité et je viendrai vous répondre avec plaisir.  031  031  031
© Kanae de Never-Utopia
Jeu 18 Juil 2019 - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Scénario Pris
Mar 24 Mar 2020 - 10:00
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: