in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Remilia Scarlet † Je suis la nuit...Ton sang m'appartient!!!
Remilia Scarlet
Vampire
Date d'inscription : 11/10/2019
Messages : 43
Localisation : Partout où je le souhaite, mais principalement dans mon manoir (Scarlet Devil Mansion)
Remilia Scarlet
feat Anne Hathaway
Remilia Scarlet

"Que ton sang coule ou non, tu seras à moi pour toujours..."

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Remilia Scarlet et l'on me surnomme Rem. J'ai 765 ans et je suis né à Londres. Je suis un Femme, qui appartient au groupe Vampire. Je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est présomptueuse et ma qualité majeure est loyauté


Physique




Remilia est une femme de taille moyenne, mince, aux longs cheveux bruns, et possède un regard et une silhouette que nul ne peut ignorer. Ses cheveux sont soyeux et très soignés. Son regard est perçant et excessivement charmeur à la fois. Cette dernière mesure un mètre et soixante-quinze. Elle a l’apparence d’une jeune femme de 25 ans, une peau pâle, mais extrêmement douce et délicate au touché. Malgré sa petite carrure fine et mince, Rem est bien capable de combattre la plus farouche des créatures des Ténèbres et/ou de la Lumière, par sa nature vampirique. Toujours élégante, elle suit la mode et les tendances, mais n’en demeure pas moins raffinée. Quand vous rencontrerez cette beauté fatale dans les pénombres de la nuit, quoi que vous fassiez, ne la fixer jamais trop longtemps dans ses yeux bruns hypnotiques… vous vous y perdrez, et cette « reine vampire » sera à jamais votre Reine…


Caractère




Remilia n’est pas une mauvaise personne, et malgré toutes les rumeurs qui l’entourent et composent sa vie, elle est toujours à la défense de ceux et celles qui méritent d’être protégés, et ce peu importe les origines de ces derniers. En revanche, elle pardonne très difficilement l’injustice, la lâcheté, et la tyrannie. C’est ce qui vous marquera le plus chez elle, c’est sa détermination, son positivisme, et sa mentalité de ne jamais abandonner. Par contre, Remilia est, parfois, beaucoup trop sûre d’elle…Même face à un ennemi qui pourrait la vaincre en claquant des doigts, Remilia est convaincue que son héritage vampirique et ses multiples expériences de vie sont suffisantes pour vaincre ce dernier.

Remilia dégage le respect, est toujours séductrice et charmeuse dans chacun de ses agissements et gestes, et adore être une provocatrice, ceci dans tous les sens du terme…vous êtes prévenus!

Imaginative, débrouillarde, créatrice (Remilia fait de la couture, des parfums, son propre thé, est une business woman, est mannequin elle-même, etc.) sûre d’elle à l’extrême, et n’a jamais froid aux yeux!
Son péché mignon est de s’attaquer aux déchets des sociétés, autant humains que créatures ténébreuses ou lumineuses. Remilia a le caractère parfait d’une jeune femme qui n’arrive pas à admettre qui lui est possible, lorsque tout est parfaitement aligné, d’avoir un cœur d’or et tendre. Elle est également arrogante par moment, rancunière (mais avec une possibilité d’autocritique pour se rendre compte qu’elle avait tort), mais jamais indécise. Cette femme sait toujours ce qu’elle veut et pourquoi elle le veut! Des fois elle essaie de changer et s’améliorer, mais il lui arrive de simplement se dire « ça fait 765 ans que je suis ça…deal with it ». Que son entourage soit en accord ou non avec son comportement ça lui importe peu… elle s’aime et s’accepte tel qu’elle est.


Histoire




Remilia est née il y a de cela très longtemps à l’époque de l’Angleterre, aujourd’hui le Royaume-Uni, dans la ville de Londres. Avant de devenir une vampire, elle était une petite fille nommée Remilia Fletcher, elle est née dans les années de la Peste Noire soit en 1348. Elle était la fille d’un pêcheur et boucher, ainsi que d’une soigneuse. Elle avait un frère aîné nommé Remingtong, qui lui était forgeron et chasseur. La vie était dure certes, mais elle était belle. Remilia avait la chance d’être instruite, lisait beaucoup, et était même capable d’assister sa mère pour soigner des patients. Non seulement accusée de sorcellerie (sa mère avait reçu des artéfacts magiques et des connaissances d’alchimies de bases pour soigner des afflictions incurables à l’époque), le visage fut brûlé, et les villageois massacrer. Seul Remintong et Remilia Fletcher ont réussi à s’en sortir, et les deux ne se sont jamais revus depuis. C’est le seigneur de la famille Scarlet, Kornell Alucard, le Démon écarlate, qui trouva dans un village infesté par la Peste Noire, une petite fille ayant survécu à la purge des inquisiteurs. Mourante, transpercée de flèches, ayant échappé aux flammes de l’inquisition et la maladie, la petite Remilia Fletcher n’avait aucune idée que le Seigneur Vampire, lui ferait boire de son sang, pour simplement l’achever sauvagement… Il ne bougea pas de sa position, pas avant qu’elle émerge du sol… Kornell avait décrit sa soif comme étant insatiable et monstrueuse. Pendant plus d’une semaine, Remilia partait à la poursuite des inquisiteurs ayant brûlés son village. Il fallut que Kornell intervienne lui-même et lui ordonne de s’arrêter, lui disant : « Ta rage, ta vengeance, ne doit jamais animer et soutenir ta soif…sinon tu ne seras rien d’autres qu’un exterminateur… je ne t’ai pas épargné pour que tu deviennes une bête sauvage… tu es Nosferatu désormais…ton sang et le mien ne font plus qu’un…utilise le pouvoir que je t’ai donné pour faire autre chose de plus constructif que d’être un instrument de vengeance !!!! »

Une fois vampirisée, les membres de sa nouvelle famille et elle ont aidé au développement de la Royal Society en 1662. C’est à partir de ce moment que la ville de Londres est devenue le centre de la vie sociale anglaise, avec ses palais, salons, théâtres, et sociétés culturelles. Venant d’une famille particulièrement riche, ainsi que par le succès de ses magasins de modes, de bijouteries, de parfum, et autres entreprises à travers les époques, Remilia n’a pas besoin de courir après l’argent, et peut s’offrir tout ce dont elle a envie. Par contre, elle est très indépendante, et a réussi à se bâtir un empire en partant de rien. Son réseau d’influence est comparable à celui d’une toile d’araignée. De nos jours, et ce depuis des millénaires, la famille Scarlett influence le monde de loin et de proche.

Le fléau d’un Immortel de la Nuit est de voir disparaître les êtres mortels qui nous sont chers, et à travers les siècles de son existence, Remilia a perdu amants, amis/es, et même quelques membres de sa toute puissante famille. Que ce soit l’épidémie de choléra de 1832, ou la Grande Puanteur, en 1958… La Peste Noire de l’Europe Occidentale de 1348… Remilia a vu à quel point la vie est parfois laide, difficile, et sans scrupule. Malgré son sentiment de supériorité, elle a toujours cherché à aider les humains et autres dans le besoin.

Certaines rumeurs prétendent que le clan Scarlet aurait une descendance avec le Prince des Ténèbres lui-même, Vlad Tepez, Le Comte Dracula…Que ceci soit une fabrication, ou un fait, la légende prétend que la famille Scarlet se serait rebellée contre le Prince des Ténèbres…

Sa vie amoureuse a été une succession de conquêtes, et de grands amours, d’amours passagers, et de divertissements pour passer l’ennui de l’immortalité. Elle a un grand amour à la Renaissance, un dénommé Carlos Ramirez, un pirate qui était en fait un Warlock. Ils sont restés ensemble pendant plus de deux cents ans. Ils se sont perdus de vue après un voyage que Carlos a voulu entreprendre, mais dont il n’est jamais revenu. Le croyant disparu et toujours vivant, Remilia n’a jamais cessé de le chercher, même si depuis, elle est passée à autre chose. Elle ne l’a jamais oublié, et ne cesse de penser qu’il est parti car il se lassait d’elle…

C’est au Québec, une province du Canada, qu’elle rencontre éventuellement Michael Roy, un autre Warlock. Remilia était en visite pour essayer d’augmenter son empire commercial, et était même aller rencontrer un des clans de vampires présents dans la métropole de Montréal. Il lui tomba dans l’œil quasi instantanément, et sentait qu’avec lui, elle n’avait pas besoin de ses charmes, de son regard hypnotique, du moins, pas autant que d’habitude… elle pouvait le sentir, cette fois, c’était le bon. Le première rencontre était à la Place des arts, aux petites heures de la nuit. Rentrer à la maison en formes de brumes, ou en chauve-souris, mais après tout, elle voulait découvrir cette ville dans laquelle elle venait de rencontrer, peut-être, un homme qui ne la trahirait pas… et pourtant, ses narines, son instinct ne mentaient pas… cet homme avait du sang magique…du sang démoniaque. Une seule pensée envahissait à ce moment l’esprit du vampire : « Je veux cet homme… Je veux son sang!!! »

Elle avait si peur de perdre Michael, qu’elle en était devenu harcelante, obsessive même, elle ne se reconnaissait plus… pourquoi vouloir autant le sang d’un Warlock, Warlock qui allait probablement la laisser comme Carlos. Malgré les refus constant de Michael pour ingérer son sang, elle continua de plus belle. Ce n’était même pas une question de survie…c’était purement par désir, par égoïsme, par crainte de ne plus le revoir…d’être abandonnée…sans même être consciente que de s’abreuver à ce point du sang de l’homme qu’elle aimait pouvait lui créer une dépendance.

Il parvint à s’échapper en utilisant contre elle, la lumière du jour, et via un portail magique. Depuis, elle tente deux choses : Devenir un Day Walker pour que Michael ne puisse plus lui faire le coup du « je m’échappe pendant que tu brûles au soleil » et surtout… pour lui demander qu’il lui pardonne…


Derrière l'écran



Pseudo : Benjiro
Âge : 31
Comment avec-vous connu le forum ? via Michael Roy ^^
Que pensez-vous du forum ? Je crois que le forum est très bien construit
Quelle est votre disponibilité ? variable, mais présent malgré tout :p
Notre code règlement Validé
Autre chose ? Chevreuil
© Kanae de Never-Utopia
Ven 11 Oct 2019 - 3:02
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roy
Sorcier
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 429
Michael Roy
Tu peux retourner à Londres, je n'y verrai aucune objection hein!! 003
Je ne pensais pas voir cette vampire débarquée aussi rapidement ici! 002
Bienvenue malgré tout! 010
Ven 11 Oct 2019 - 3:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Coucou et bienvenue sur le forum 0112 Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup !

Au plaisir de venir t'enquiquiner en RP un de ces quatre, mademoiselle 074
Ven 11 Oct 2019 - 7:35
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Remilia, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Ven 11 Oct 2019 - 9:37
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
Et bienvenue officiellement sur le forum avec ce super rôle très intéressant, j'espère que tu te plaira ici 030 030 030 031 031 031
Ven 11 Oct 2019 - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
Vampire
Date d'inscription : 11/10/2019
Messages : 43
Localisation : Partout où je le souhaite, mais principalement dans mon manoir (Scarlet Devil Mansion)
Remilia Scarlet
095 Micchhaaeeel je te trouvveraiiii 070 0116

Merci pour le chaleureux accueil tout le monde :p

J'espère que vous aurez autant de plaisir à interagir avec Remilia que j'en aurai à l'incarner ^-^
Sam 12 Oct 2019 - 3:10
Revenir en haut Aller en bas
Yang Masuda
Loup-Garou
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 547
Localisation : Je change de lieu assez souvent
Yang Masuda
Bienvenue après un peu de retard, je m'en excuse 014 En tout cas très bon choix de perso et je pourrai embêter Michael avec toi si tu as besoin d'aide mdr Bon pas avec Magnus vu que je dois le protéger 003
Mar 15 Oct 2019 - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
Vampire
Date d'inscription : 11/10/2019
Messages : 43
Localisation : Partout où je le souhaite, mais principalement dans mon manoir (Scarlet Devil Mansion)
Remilia Scarlet
Ah merci Yang c'est gentil 018 018 018 001 001 001 . Et c'est clair que si c'est pour m'aider à embêter Michael, tu seras la bienvenue 046 046 On fera des RP ensemble si tu veux ^-^ 044
Sam 19 Oct 2019 - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue mademoiselle la vampire! Au plaisir de peut-être te croiser!
Ven 25 Oct 2019 - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum avec pas mal de retard je m'en excuse 064
Lun 28 Oct 2019 - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
Vampire
Date d'inscription : 11/10/2019
Messages : 43
Localisation : Partout où je le souhaite, mais principalement dans mon manoir (Scarlet Devil Mansion)
Remilia Scarlet

Merci Simon ^-^, c'est clair qu'on se croise à un moment donné si ça te dis 033 033 039

Sinon y'a pas de problème Evan merci pour le petit bonjour ça fait plaisir 072 095
Mer 6 Nov 2019 - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: