in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Elsewhere in the world :: Londres :: Scarlet Devil Mansion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand les Fleurs du Mal se rencontrent... (PV ABBADON et NEVERMORE)
Remilia Scarlet
Vampire
Date d'inscription : 11/10/2019
Messages : 43
Localisation : Partout où je le souhaite, mais principalement dans mon manoir (Scarlet Devil Mansion)
Remilia Scarlet
"Alright everyone! Ce soir je m'attends à rien de moins que votre 125000%", s'écria Remila, vêtue d'une superbe robe rouge et noire avec des roses.

En effet, les serviteurs du Scarlet Devil Mansion étaient tous en train de préparer le manoir pour une invitée des plus spéciales, du moins aux yeux de Remilia, cette dernière l'était au plus haut point. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu la chance de la revoir. Cependant, à travers l'impatience et l'excitation engendrée par l'idée de revoir cette amie précieuse, Remilia avait une question qui résonnait dans sa tête avec un inconfortable écho:

"C'est quand même étrange...pourquoi voudrait-elle, après presque 400 ans, me revoir?? J'espère qu'elle n'a pas des ennuis... après tout quand on est un grand démon, il y en aura toujours qui voudront vous détruire je suppose..."

Elle retourna dans sa chambre pour appliquer un peu de son maquillage, après tout, ce soir, elle voulait impressionner plus qu'à l'habitude. Par la suite elle alla dans la cuisine. Les arômes qui s'en dégageait lui donnait l'eau à la bouche, et ce, malgré sa contraction du vampirisme en 1350.

"Gaston, mon cher Gaston, dîtes-moi, qu'avez-vous préparez pour mon invitée et moi-même", demanda Remilia, au grand chef de son manoir.

"Ah Milady, ce soir, je vous propose un festin des plus royales, oui oui, en entrée vous aurez une délicieuse vichyssoise au pomme de terres, poireaux, courgette, et basilic, un accompagnement d’escargots à l'ail et au vin blanc, oh oui si delish. Par la suite ma chère mademoiselle, en plat principale, nous avons un canard entier aux pommes, au miel et aux fines herbes, romarin et thym, accompagnées de carottes glacées au vin rouges, et des champignons sautés. Pour le dessert, je vous propose une délicieuse sachertorte, servie avec un délicieux sorbet aux framboises et aux fraises.... mmmmh à en parler madame, j'en ai les papilles gustatives qui se régalent".

Remilia, malgré son penchant pour le sang, ne put s'empêcher de déglutir devant le somptueux menu qu'avait préparé pour elle, Gaston.

"Fantastique Gaston, encore une fois tout est au delà de mes attentes". Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que j'incorpore ma toutes nouvelles infusion de thé à votre menu? Vous vous y connaissez si bien, je me demandais lequel irait mieux avec votre dessert", lui demanda Remilia en lui remettant un petit morceau de papier blanc.

"Voyons voir celà madame: Thé noir Assam, avec 10 gr de Baies de geniève, 1 cuillière à café de canelle en poudre, 2 clous de girofle avec 10 gr de grué de cacao. Madame, ça serait pour moi un honneur d'ajouter votre thé à mon menu, humblement préparé pour vous et votre invitée, madame Abba..."

Remilia se dressa et, à la vitesse de l'éclair vint mettre son doigt sur les lèvres de son grand chef. Les soubrettes, majordomes, serveurs, assistants-chefs et autres se retournèrent subitement, tremblant tous comme des feuilles en automne. Les yeux de Remilia devinrent complètement écarlate, fixant le chef intensément dans les yeux...

"Abby...mon amie Abby...vous vous souvenez n'est-ce pas Gaston, mon chéri...", demanda Remilia, son regard hypnotique pleinement activé.

"Oui maîtresse..."répondit tout simplement Gaston, le regard complètement absorbé par celui de Remilia.

"Ouf...", soupira Remillia. "La dernière chose dont j'ai besoin est que mes serviteurs soient tous et toutes prises de paniques parce que j'ai décidé de recevoir à dîner l'incarnation de la destruction..."

C'est alors que Remilia remarqua que l'air était devenu un peu plus lourd aux alentours et à l'intérieur du manoir, la lune écarlate était encore plus resplendissante qu'auparavant... son amie, était à la porte d'entrée... Les Fleurs du Mal, allaient, après 400 ans, se rencontrer à nouveau, pour le meilleur et pour le pire...
Sam 19 Oct 2019 - 2:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand les fleurs du mal se rencontrent
ft. Remilia Scarlet
Cela faisait de bien nombreuses années qu'Abaddon et Remilia n'avaient pas eut l'opportunité de se rencontrer. Tellement d'années que n'importe quel être humain en aurait très certainement oublié le nombre, et pourtant ! Abaddon se souvenait parfaitement.
Cela faisait, en effet, quatre cent ans qu'elle n'avait pas vu Remilia.

Cette splendide et ô combien sophistiquée vampire était une créature d'un autre monde, d'un autre temps. Pourtant, la somptueuse dame s'adaptait à son temps, travaillant sa modernité tout en conservant son charme de jadis.

Récemment, alors que sa présence étouffante pesait lourd sur la Terre et les misérables créatures qui y existaient, Abaddon avait ouïe-dire qu'une vampire d'autrefois s'était installée dans un magnifique manoir à Londres.
Un brin de recherche lui permit d'apprendre qu'il s'agissait de la mystérieuse Remilia Scarlet. Une alliée promise. Un sourire naquit sur les lippes d'Abaddon à la perspective de retrouver une amie digne de confiance. En voilà une dont elle aurait besoin pour l'avenir de ses sombres desseins.

Pour l'occasion, Abaddon enfila une robe à corset noir aux dentelles et voiles discrets. Élégante, elle semblait tout droit sortit d'un vieux film gothique, avec ses lèvres peintes d'ébène et sa longue chevelure tombant en cascade ténébreuse sur ses épaules. D'un pas affirmé, elle se présenta au Scarlet Devil Mansion, pas une once d'anxiété en vue.
Au contraire, elle était sagement posée, confiante que cette rencontre ne pourrait que lui apporter du positif.

On la fit entrer, et bien vite guidée vers Remilia, elle ne retint guère un sourire en devinant sa silhouette familière.
« Oh, Rem, tu n'as pas changé d'un iota. » Elle la regarda de bas en haut. Elle portait une de ces robes si particulières qui la caractérisait si bien. Si ce n'était en rien le genre d'Abaddon, elle devait admettre que cette facette de sa personnalité était charmante. Elle était elle-même sans se préoccuper d'autrui. Après autant d'années, ce n'était pas tant étonnant.

Le Démon Supérieur s'autorisa de tendre la main, laissant un ongle peint de noir effleurer la pommette de la vampire. Une fraîcheur notable, qui n'était guère étonnante venant d'une créature de la nuit.
« Tu dois avoir tant de choses à me raconter. Que deviens-tu depuis le temps, ma chère amie ? » Quatre cent ans à rattraper, c'était de bien nombreuses années...
Lun 21 Oct 2019 - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
Vampire
Date d'inscription : 11/10/2019
Messages : 43
Localisation : Partout où je le souhaite, mais principalement dans mon manoir (Scarlet Devil Mansion)
Remilia Scarlet
Remilia avait oublié à quel point la présence d'Abaddon pouvait être écrasante et imposante... Ce fut un retour fracassant vers la réalité. Elle était capable d'être imposante, mais jamais au même point qu'un Démon Supérieur. Cependant, cette ambiance était quelque chose qu'elle avait anticipé, car ceci signifiait qu'elle allait enfin revoir son amie de longue date...

"AAAAbbbbbbbbbyyyyyyy", s'écria le "démon écarlate" d'une voix enjouée et surexcitée. Puis, en regardant autour d'elle, elle remarqua que ses serviteurs la regardaient avec un sourire en coin. Elle toussa pour s'éclaircir la gorge, et s'adressa à elle de la sorte:

"Abby darling, tu es aussi ravissante qu'il y'a toutes ses années. Et cette robe darling, cette robe, tu dois me dire qui est ta couturière, une belle robe sur mesure et custom de la sorte est très killer hmm hmm hmm hmm".

À la remarque du démon comme quoi elle n'avait pas changé dutout, Remilia regarda en direction de la Lune Écarlate à travers l'une des fenêtre et soupira légèrement...

"Oui... c'est le fléau d'un Immortel de la nuit je suppose..."

Pendant l'échange, Remilia remarqua que son staff et serviteurs avaient légèrement peur d'Abbadon, et ce, même si aucun ne savait sa véritable identité. Un sourire machiavélique et délicieusement mesquin s'afficha sur les lèvres de la vampire. Elle pensa:

"Ha! Il n'ont aucune idée qu'ils sont en présence d'un être qui pourrait, à tous moments, les asservir, et les anéantir... Pour eux, je reçois mon amie de toujours dans mon humble demeure... Abbygail...Le bonheur est dans l'ignorance il faut croire"

Remilia, perdue dans ses pensées, fut un peu surprise lorsque Abbadon vint poser sa main sur l'une de ses pomettes. Ceci la surprenait à chaque fois, bien que très apprécié, elle ne comprenait comment la caresse d'un démon supérieur pouvait être aussi chaleureux à son égard. Elle se comptait chanceuse, et ceci dans tous les sens du terme, d'être considérée comme l'une des meilleures amies du grand démon, et surtout, par cette dernière....Remilia, délicatement, serra doucement la main du démon et s'arrangea pour quelles soient mains jointes. Un merveilleux sourire de soulagement, chaleureux et des plus amicale rayonnait sur son visage.

"Oui, en effet, mais j'espère ne pas être la seule à parler ce soir ma chère amie, après tout tu me connais, lorsque je commence, je ne m'arrête pas. Oh, j'espère que tu as faim ma tendre amie, ce soir, mon chef nous a préparer un festin digne de nous deux n'est-ce pas Gaston? Gaston? Gaston! Ah oui c'est vrai j'ai complètement oublié que vous étiez encanto.."

Remilia regarda Abbadon en lui adressant un clin d'oeil, se clin d'oeil, espiègle, semblait vouloir dire: "T'en fais pas je gère!!!" Dès lors, elle se déplaça si rapidement qu'on aurait dit qu'elle s'était téléporté devant Gaston. C'est alors qu'elle claqua des doigts et Gaston se réveilla de sa transe en sursaut

"Sacrebleu...que s'est-il passé..." s'écria Gaston, "Je me souviens d'avoir vu les plus beaux yeux couleurs rubis briller devant les miens... et puis plus rien... Ah madame Abbygail, c'est un plaisir des plus humbles que je me réjouis de pouvoir vous faire goûter ma cuisine ce soir, j'espère qu'elle sera à la hauteur de votre palais... v-vous aussi bien sûr Mylady Scarlet!!"

"Viens Abby, je crois qu'il est plus que temps pour nous deux de pleinement célébrer notre... longue et attendue Réunion hmm hmm hmm hmmm".


Mer 6 Nov 2019 - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand les fleurs du mal se rencontrent
ft. Remilia Scarlet
Toujours aussi expressive, cette charmante Remilia... Abaddon ne fit que sourire alors qu'elle complimentait ouvertement sa tenue, après tout, elle avait fait un effort considérable pour être présentable et élégante. L'on ne débarquait pas au manoir de la démone écarlate sans un brin de toilette. Même un Démon Supérieur comme Abaddon respectait la bienséance, surtout lorsqu'il s'agissait de l'une de ses rares alliées digne de confiance.

Vraisemblablement, Remilia avait mis les bouchées doubles pour cette soirée. Après avoir récupéré sa main en une étreinte amicale, elle exigea de son majordome qu'il ne réagisse, bien qu'elle avait oublié l'utilisation de l'encanto sur le malheureux.
Ah, toujours aussi espiègle, cette chère amie...
« Il me tarde d'en faire l'expérience, messire. » A vrai dire, la cuisine mundane n'intéressait pas tellement Abaddon, mais elle était apte à l'ingérer sans trop de difficulté et s'étonnait parfois du goût délicieux des mets. Disons que depuis le temps qu'elle existait, la dame noire ne parvenait plus à être si surprise par les plats de ce monde...

Passant sous le nez des serviteurs sous l'astucieux pseudonyme d'Abbygail, le Démon Supérieur suivit volontiers la vampire, qui semblerait-il, candide et bienheureuse de sa venue, souhaitait dès à présent fêter leurs retrouvailles.
« Je suppose que je ne m'avance guère de trop en m'imaginant que tu aurais un somptueux vin à me suggérer ? » Un sourire en coin, léger rictus, s'afficha sur ses lippes. Si elle n'était pas très fan des repas de ce monde, les vins étaient souvent fort exquis, elle devait l'admettre. Dommage, cela faisait partie des trésors qui disparaîtraient lorsqu'elle prendrait le contrôle de cette misérable planète.
Hm, sauf si elle parvenait à sauvegarder les vignes ? Ah !

Elles étaient à présent seules. C'était le moment de soulever le voile et de discuter à cœur ouvert. Elle comptait parler d'elle, bien entendu, mais Abaddon était également bienheureuse de retrouver un visage familier qui ne promettait pas de la poignarder dans le dos à la première opportunité venue.
Une denrée rare. Très rare.

« Scarlet, ma chère, raconte-moi. L'immortalité te sied à merveille mais quatre siècles sans entendre l'écho de ta voix m'a paru étrange. » Invitante, elle s'installa sur un siège à proximité, l'oreille tendue, elle comptait bien écouter les paroles de l'enfant de la nuit.
Dim 1 Déc 2019 - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
Vampire
Date d'inscription : 11/10/2019
Messages : 43
Localisation : Partout où je le souhaite, mais principalement dans mon manoir (Scarlet Devil Mansion)
Remilia Scarlet
Abby Darling, bien sûr qu'un vin des plus onctueux, a été prévu pour notre grande réunion, tardive certes, mais je suis sûr que tu t'en régalera. Ce soir, à ta convenance, nous aurons droit à une délicieuse bouteille de Bertani Amarone della Valpolicella 1975. Très bien embouteillé, je le gardais pour une occasion des plus spéciales, et je crois que notre première rencontre en quatre siècles en sera une digne de ce nom.

Remilia regarda Abaddon dans les yeux lorsque cette dernière aborda le fait, qu'elle trouvait étrange, que 4 siècles se soient écoulés avant une éventuelle rencontre. Un peu réticente en premier lieu, Remilia se rémémora quasi instantanément qu'Abbadon avait été là pour elle dans ses moments les plus sombres. Elle décida de révéler au grand démon de la destruction, pourquoi un si grand laps de temps s'était écoulé avant leur rencontre d'aujourd'hui.

Il...Il s'est passé tant de chose ma chère Abaddon... j'ai été très occupée au courant des derniers siècles. J'ai aider durant la Grande Puanteur de 1975, mon fiancé Carlos qui a essayé de me lancer un sort de sommeil accru...avant de disparaître pour toujours. De plus j'avais un immense empire à m'occuper, en plus de diverses guerres internes. Politique, business... Je suis en ligne pour devenir le prochain leader du clan Scarlet, présentement j'en suis l'ambassadrice... Je...Malgré tout ça j'aurais du être là pour toi ma tendre amie... Pour tout te dire, depuis que les Shadowhunters ont vaincu Lilith et Johnathan, j'avais peur pour toi. C'est pour ça que j'ai décidé de te contacter, je voulais être sûre et certaine que mon amie était toujours des notres. En ces temps incertains, je voulais te revoir, je voulais te serrer dans mes bras, et mon seul regret, est que je ne l'ai pas fais avant.

Remilia s'étonnait! Après tout, 4 siècles ne devrait être rien pour deux immortels, et pourtant, ne pas avoir eu le temps d'accorder ne serait-ce qu'un seul moment à son amie de toujours était inexcusable. Elle prit une grande gorgée de vin, et commença à déguster humblement et respectueusement son entrée.

Abby...la question que je voulais te poser est la suivante: Pourquoi est-ce que j'ai entendu dire que plusieurs personnes te recherches? Je m'inquiète pour toi tu sais Dearest Friend.

Elle claqua des doigts, et aussitôt, une soubrette avec un air de transe profonde, approcha d'Abaddon pour lui remplir son verre, et lui demander si elle ne manquait de rien.  Remilia vint porter son verre de vin à ses lèvres et demanda à une autre soubrette d'aller chercher une autre bouteille de vin. Par la suite, elle fixa le grand démon d'un air attentionné, mais légèrement inquiet, comme une soeur cadette le serait pour sa soeur aînée.

Disons aussi que ma rupture avec Michael n'a pas arrangé les choses... Il y a aussi quelqu'un qui s'amuse à faire des expériences sur les Downworlders... Une sorte d'hybrides que j'ai entendu dire... je n'ai aucune idée si c'est une fabrication pour terroriser les Shadowhunters, mais si c'est une rumeur...elle fonctionne à merveille... Il n'ose même plus venir chez moi, car j'ai un laboratoire de Warlock, ainsi que deux Warlock travaillant pour moi, alors ils croient que je pourrais être une suspecte... Maudit Shadowhunters!!!
Jeu 2 Jan 2020 - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Elsewhere in the world :: Londres :: Scarlet Devil Mansion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: