in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M/LIBRE † Jung Hoseok
Kuan Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 24/12/2019
Messages : 543
Localisation : Partout
Kuan Min Hoya
In-Soon Hyun
feat Jung Hoseok
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"


Rôle



Nom : Hyun
Prénom : In-Soon
Age : 125 ans
Groupe : Warlock
Métier : Métier au choix
Ambition : Faire son possible pour donner le sourire aux personnes qui l’entoure.

In-Soon est né il y déjà plus d’un siècle dans la ville de Gwangju, une petite ville en Corée du sud. Je laisse le choix sur le fait qu’il a des frères ou sœurs. In-soon est une personne vraiment très positive, il a toujours le sourire aux lèvres et donne le sourire aux personnes qui l’entourent, c’est son but dans la vie. Mais par moment il lui arrive de ne pas être en forme, comme toute personne normalement constituée. Je laisse le choix pour les différentes étapes de sa vie, mais il a tout de même une passion qui le suit depuis qu’il est tout jeune. In-Soon aime par-dessus tout danser, il ne peut pas rester longtemps sans faire un pas de danse.


Relations





Kuan-Min Hoya
La relation entre In-Soon et Kuan-Min sera un peu tendu au début, pas dans le sens où Kuan-Min n’apprécie pas In-Soon. Le démon n’a jamais vraiment pensé à lui, il n’a jamais imaginé qu’une personne autre que ses frères pourrait être important pour lui. Il se dit hétéro, mais il ne sait pas vraiment son orientation sexuelle, vu qu’il ne s’est jamais vraiment poser la question. Il a un cœur de glace, mais In-Soon sera trouver les mots et avoir l’attitude pour qu’il s’ouvre petit à petit, mais le chemin sera long et pas toujours facile à atteindre, Kuan-Min risque lui-même de mettre des obstacles dans leur histoire.



Tae-Min Hoya
La relation entre Tae-Min et In-Soon sera plus simple que celle entre lui et Kuan-Min, les deux hommes s’entendront parfaitement bien et Tae-Min va rapidement accepter que In-Soon puisse avoir des réels sentiments pour son grand frère. Il pourra même lui venir en aide pour aider à comprendre Kuan-Min, quand le comportement de celui-ci n’est pas compréhensible.



Park-Min Hoya
La relation entre Park-Min et In-Soon sera un peu comme sa relation avec Tae-Min, même s’il ne connait pas aussi parfaitement Kuan-Min. Mais le plus important est que les deux hommes s’entendent vraiment bien.


Indications



Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce petit scénario qui est assez libre sauf certains petit détails  Wink

l’avatar est négociable, J'aime beaucoup Hoseok et Yoongi ensemble, mais je suis ouverte à d'autres propositions.
Son âge peut changer, j'ai noté qu'il était plus jeune que Kuan-Min. Mais il est possible de le faire plus agé.
Son nom peut être variable, j'aime beaucoup la signification du nom In-Soon, mais je souhaite vraiment un nom à conotation coréen.
Son groupe est celui des warlocks, mais vous pouvez aussi choisi le groupe des Fairy si vous le souhaité.
les liens Nous souhaitons vraiment une bonne entente avec les 3 frères.
Présence Je souhaite une personne assez actif, qui passe une fois dans la semaine et qui répond au moins 2 fois par mois minimum à ses  topics.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir dans la partie invité et ont se fera un plaisir de venir vous répondre Smile
© Kanae de Never-Utopia
Jeu 5 Mar 2020 - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Scénario pris
Sam 7 Mar 2020 - 20:43
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: