in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M-/LIBRE † Jungkook Jeon
Tae-Min Hoya
Disensio
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 506
Tae-Min Hoya
Min-Ho Kim
feat Jeon Jungkook
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"


Rôle



Nom : Kim
Prénom : Min-Ho
Age : 122 ans
Groupe : Warlock ou Démon
Métier : Prof de fitness
Ambition : Être le meilleur

Alors, je n’aime pas forcément donner une histoire obligatoire, dans le sens ou en général, on aime mettre sa touche perso pour ce genre de chose, mais voilà quelques points que je trouverai tout de même important : il vient de la Corée, la raison de sa venue ici, c’est toi qui verras ce qui te plaît le plus. Min-Ho est quelqu’un de très obstiné et très perfectionniste, pour lui il faut absolument que tout soit parfait, il serait même capable de se rendre malade s’il n’arrive pas à faire ce qu’il souhaite. C’est un touche-à-tout également, et une personne vraiment très sportifs. Il est aussi très très sensible, et il a vraiment un très grand cœur, il n’hésite jamais à aider les autres quand ils sont dans le besoin.


Relations





Tae-Min Hoya
Une rencontre au hasard ? Oh oui, c’est une évidence, car pour Tae-Min, il était certain qu’il ne trouverait jamais l’amour. Ce n’est pas quelque chose qui serait pour lui, surtout que ça a toujours été compliquer, il manque de confiance en lui après tout, et surtout, il ne s’est jamais rendu compte qu’il pourrait plaire. Mais cette rencontre avec Min-Ho, changera tout pour lui. Ils auront des hauts et des bas bien entendu, surtout au vu de la relation de Tae-Min et de Park-Min qui est tout de même très ambigu même si ce sont des frères. Mais du moment où Tae-Min et Min-Ho se lanceront dans une histoire sincère, Min-Ho ne pourra qu’être sur des sentiments de Tae-Min.



Kuan-Min Hoya
Il faudra forcément que Kuan-Min et Min-ho s’entendent, ça sera vraiment très important pour Tae-Min. Kuan sera forcément méfiant, au départ, de la relation entre les deux hommes, mais pour son petit frère, il apprendra à le connaître et tout se passera bien entre eux à terme.

Park-Min Hoya
Il y aura certainement beaucoup de questionnement entre les deux hommes au départ, car la relation entre Tae-Min et Park-Min est assez spécial, Min-Ho ne pourra que se poser pas mal de question, il pourra même montrer de la jalousie, c’est une évidence. Mais au final, les deux hommes s’entendront très bien, car là aussi, c’est très important pour Tae-Min.


Indications



Coucou a toi, merveilleuse personne qui s'intéresse a mon gentil Min-Ho 010  010  010  Voilà quelque petites informations en plus pour toi. 001  001

Avatar: Bon soyons franc, je tiens vraiment à ce que ce soir ce cher petit Kookie, parce que VKook c'est quand même quelque chose.  002  010

Informations: Min-Ho a une très jolie signification en coréen, en gros ça veux dire céleste et intelligent, donc je trouve que ça pourrait très bien correspondre a ce cher Jungkook. Après si vous n'accrochez pas avec, on peut toujours trouver autre chose ensemble. Mais je tiens a une connotation Coréen. Pour ce qui est de l'âge, j'ai mis forcément plus jeune que mon cher Tae-Min, ce qui semble logique et je tiens a ce que ça reste comme ça mais après tu peux changer l'âge si tu souhaite, tout comme le métier, j'ai vraiment mis quelque chose au hasard. Quant au groupe, j'aimerai que ce soit une personne immortel histoire que Tae ne subisse pas sa mort un jour. Donc soit un sorcier soit un démon mais si tu te vois en tant que Fée, tu peux aussi ça ne me dérange pas du tout.

Lien: Alors les liens parlons en. Forcément le lien entre Tae-Min et Min-ho est vraiment très important, après tout il sera son futur donc c'est évident qu'il doit être fort, mais bien entendu, il n'est pas obligatoire qu'il soit tout rose, sinon c'est pas drôle, mais pas de tromperie, de trahison et j'en passe.
Après les liens avec les frères Hoya seront aussi très très important car il faut savoir que sans l'entente avec eux, Tae-Min ne pourra qu'être retissant c'est une évidence.

Présence: Je ne suis pas chiante, ici on demande un passage dans le mois, bien sur que je souhaiterai plus pour avancer tout de même, mais on a tous une vie donc, autant que possible ça serai parfait.

Encore merci de t'intéresser à mon scénario, si tu as la moindre question ma boite mail vous est ouvert ou hésitez pas à poster dans la partie invité et je viendrai vous répondre avec plaisir.  031  031  031

© Kanae de Never-Utopia
Jeu 5 Mar 2020 - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Scenario Pris
Sam 7 Mar 2020 - 16:26
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: