in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concours des 1 an
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Concours des 1 an


Pour fêter les uns an du forum, nous avons décidé de lancer un petit concours de création.

Vous aurez jusqu'au 17 pour envoyer à l'enclave par message priver vos créations, et du 17 au 31 Mai vous pourrez voter pour votre création préféré (nous les posterons en créant un sondage) , celle du gagnant apparaîtra le mois prochain sur la page d'accueil pendant un mois.

Alors vous êtes partant ?

Votre création doit être sur le monde de ShadowHunter bien entendu, et elle doit faire comme taille 280*200.


Bonne chance à tous, et on a vraiment hâte de voir vos créations !


© Kanae de Never-Utopia
Ven 1 Mai 2020 - 0:17
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Compter sûr ma participation à ce chouette concours, même si je suis loin d'être doué.
Ven 1 Mai 2020 - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Concours des 1 an


Bonjour à tous,

alors de base nous avions parler d'un sondage pour élire le gagnant du concours, mais il ce trouve que malheureusement il n'y a que Lexas qui nous a envoyer sa petite création. Du coup il sera forcément le gagnant de ce premier concours.

Mais sachez qu'on en fera d'autre a d'autre moment si jamais vous voulez participer la prochaine fois. 005  005

Et du coup voici la création de @Lexas!
Merci a toi d'avoir participer  068

Concours des 1 an Cc4o



© Kanae de Never-Utopia
Dim 17 Mai 2020 - 11:18
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oh je pensais pas que je gagnerai et que je serai le seul participant. Mais en tout cas ça me fait plaisir d'avoir participé!
Jeu 21 Mai 2020 - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: