in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M/LIBRE † Park Bo Gum
Jin Sun Mi
Terrestre
Date d'inscription : 27/04/2020
Messages : 177
Age : 25
Jin Sun Mi
Son Oh-Gong
feat Park Bo Gum
"Notre promesse ne peut être rompue"


Rôle



Nom : Son
Prénom : Oh Gong
Age : au choix mais de préférence + de 400 ans
Groupe : Warlock
Métier : au choix
Ambition : au choix

Son Oh Gong est un Warlock qui fut emprisonné pendant une centaine d'années à cause de son tempérament incontrôlable. Un vrai démon. Pas dans le sens, tueur et danger public, mais plutôt dans le sens petit singe qui aime s'amuser sans penser aux conséquences pouvant parfois être désastreuses. Lorsqu'il a rencontré Sun Mi, il était quelqu'un de cordial mais tirant à profit les faiblesses de ceux qu'il pouvait rencontrer afin d'en obtenir tout ce qu'il voulait. Manipulateur déguisé en homme chaleureux et bienveillant, si vous préférez. Il est assez égoïste, dans un sens, puisqu'il promet de protéger une enfant pour finalement lui retirer une partie de sa mémoire et la laisser dévastée.

Depuis qu'il a été libéré, il a pu changer ou non. C'est entre vos mains. Est-ce que malgré tout, il a surveillé l'évolution de Sun Mi ou est-ce qu'il l'a complètement oublié ? C'est aussi à vous de voir. Je m'adapterais à tout. Le gros point important à savoir entre eux, est que par un moyen ou un autre, il finira bel et bien par la protéger et qu'elle finira par tomber amoureuse de lui.


Relations




Jin Sun Mi
Sun Mi n'a pas été une petite fille comme les autres : elle pouvait voir les fantômes. En réalité, elle est une humaine avec la particularité de pouvoir voir le monde obscur. Un jour, alors qu'elle était harcelée par un esprit malfaisant, elle est secourue par un homme mystérieux qui lui propose un marché : pour obtenir un objet qui lui permettrait de se défendre contre les esprits, elle doit lui ramener un objet magique à l'intérieur d'une demeure ensorcelée dans laquelle seul un humain peut pénétrer. Sur les lieux, elle rencontre un deuxième homme, Son Oh Gong, qui lui joue un mauvais tour pour l'inciter à le libérer de cette demeure dont il est prisonnier. En aidant cet homme qui se présente comme un Mr Fée, elle obtiendra sa protection à vie contre les fantômes qui la tourmentent. Il lui suffira de l'appeler à l'aide dès qu'elle aura besoin de lui. Elle accepte donc et l'aide à se libérer. Seulement voilà, pour pouvoir appeler le Mr Fée, Sun Mi doit l'appeler par son nom. Son Oh Gong, une fois sorti de sa prison, retira ce souvenir de la mémoire de la petite fille. Sun Mi pouvait se rappeler de leur promesse, de son visage mais plus de son nom. Il disparut, alors, sans jamais revenir vers elle. Elle n'a cependant jamais perdu espoir et continue de croire en lui. Elle est persuadée qu'il finira par revenir et qu'il tiendra sa promesse. Oui, ce Mr Fée qu'elle aime tant reviendra pour la protéger, elle en est certaine !


Indications



Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce petit scénario qui est assez libre, mis à part deux trois petits points, et qui me tient tellement à coeur  010

L’avatar est négociable, même si je craque véritablement pour le duo Bo Gum - Yoo Jung. Je vois bien Woo Do Hwan ou Lee Seung Gi prendre possession du personnage sinon ! Mais si on pouvait rester sur Bo Gum, j'en serais vraiment heureuse  011

Son âge est au choix mais je le vois bien être un sorcier ayant un passé déjà bien rempli derrière lui, alors lui donner + de 400 ans me paraissait une bonne idée.

Son nom ainsi que son prénom sont non négociables.

Son groupe est celui des Warlocks et c'est non négociable.

Son caractère est libre à 100%, je vous ai simplement donné une petite piste pour que vous compreniez ce que j'avais en tête. Le plus important est sa relation avec Sun Mi mais nous aurons le loisir d'en parler plus en détails s'il vous intéresse.

Son histoire l'est tout autant. Tant qu'elle respecte le passé et le lien l'unissant à Sun Mi.

Et pour ce qui est de la présence, j'aimerais bien quelqu'un de motivé et qui puisse passer assez régulièrement. Ce personnage est véritablement très important pour Sun Mi. Sans lui, elle ne pourra pas évoluer, même en rencontrant une centaine de personnes, il n'y a que lui qui pourra l'aider véritablement. Donc autant vous dire, que j'y suis très attachée et que je meurs d'envie de rp avec.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me les poser ! Je serais tellement heureuse si quelqu'un venait à craquer pour ce personnage haut en couleur  021  

Je l'ai laissé relativement libre sur pas mal de points car je ne veux pas le façonner mais vous laisser votre chance de le façonner à votre envie. On a vraiment de quoi faire entre les deux et cela promet des rp's de folie. Alors, Toi qui succomberas, saches que je t'aime déjà 010
© Kanae de Never-Utopia
Mar 5 Mai 2020 - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
ROLE PRIS
Mer 13 Mai 2020 - 19:35
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: