in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son Oh-Gong † Let me out
Son Oh-Gong
Sorcier
Date d'inscription : 06/05/2020
Messages : 133
Age : 26
Son Oh-Gong
feat Park Bo Gum
Oh-Gong Son

"I'll be by your side"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Oh-Gong Son et l'on ne surnomme singe écervelé. J'ai 417 ans et je suis né à Busan en Corée du sud. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Warlock. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon irresponsabilité et ma qualité majeure est ma joie de vivre


Physique




Oh-Gong est un homme grand mais svelte, il a l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’année. Pour être plus précis, il prétend avoir 22 ans et il fait 1m82. Il a un visage enfantin et un sourire qui l’est tout autant, il porte les cheveux mi-longs et d’une couleur brune presque noire. Ce qui est pratique avec l’une de ses capacités de Warlock, c’est qu’il peut changer d’apparence d’âge comme il le souhaite. Il peut donc prendre son physique de ses 21 ans et ce, juste pour avoir les cheveux courts ! Que voulez-vous, un rien l’amuse ! Avec sa gueule d’ange, il est facile de le croire innocent et il n’hésite pas à se servir de cet atout. Ses yeux, bridés évidemment, sont noirs et brillent d’un éclat joyeux la plupart du temps.

Comme tout Warlock, Oh-Gong a hérité d’une marque. Il porte autour de son poignet une marque ressemblant à ça et ses yeux sont naturellement rouges. Il arrive bien évidemment à masquer ces caractéristiques mais elles réapparaissent parfois quand il perd son sang-froid.

Côté vestimentaire, il aime s’habiller avec des vêtements de luxe –même si ce n’est pas toujours lui qui se les paye ! Il ne sort presque jamais sans son long manteau dont l’intérieur est en fourrure, étant très frileux, il est persuadé qu’il ne survivrait pas sans.


Caractère




Enfantin ► Incontrôlable ► Manipulateur ► Égoïste ► Énervant ► Irrespectueux ► Confiant ► Orgueilleux ► Impatient ► Rancunier ► Bon vivant ► Ingénieux

Il aime tout ce qui est sucré mais son pêché mignon est de loin la glace • Il adore la vitesse et reçoit souvent des amendes pour avoir dépassé les limitations de vitesse • Depuis qu’il a été libéré par une humaine, il ne peut plus boire d’alcool et c’est l’une de ses plus grandes frustrations • Il partage son appartement avec un colocataire qu’il fait sortir de ses gonds, c’est normal puisqu’Oh-Gong ne respecte rien et encore moins son coloc’ • Il aime ce qui est mignon • Sa couleur préférée est le vert • Il ne sait pas se garer correctement, c’est à se demander s’il le fait exprès pour énerver le concierge • Il aime faire du karting, ce n’est pas très étonnant au vu de la vitesse de ces engins et c’est le seul « sport » qu’il aime • Il a déjà essayé de faire du ski mais il a failli en mourir de froid et le rappelle dès qu’il peut s’en plaindre • Il tient à sa liberté plus que tout • En 417 ans, il n’est jamais tombé amoureux • Il a un accent très prononcé de Busan • Il est bordélique, un trait de caractère qui rend fou celui avec qui il co-habite • Il a totalement oublié la petite fille qui l’a aidé à quitter sa prison, il n’est pas du genre à regretter ses mauvaises actions, il y en a trop ! •


Histoire




Je suis né le 21 juin 1602, le jour du soleil –c’est pour ça que je déteste avoir froid. Sachant que je suis un Warlock, il n’y a aucune surprise d’apprendre que ma mère était Mudane et mon père démon. Je n’en ai connu aucun des deux, je n’étais désiré d’aucun. Ma mère ne voulait probablement pas garder le souvenir d’un viol qu’elle a déjà dû porter 9 mois non pas parce qu’elle hésitait à me garder mais parce qu’elle n’avait pas le courage de me tuer. M’abandonner, par contre, elle l’a fait sans remords et ne pouvant pas compter sur un père incapable de prendre la charge d’un de ses bâtards, j’ai dû espérer que quelqu’un m’adopte. Je pense que ce sont mes cris qui m’ont sauvé et que celui qui est venu me récupérer de la poubelle où ma mère m’avait symboliquement déposé m’a surtout récupéré pour que je cesse de casser les oreilles à tout le quartier.

Son Dae-Sik est ainsi devenu mon père adoptif pour mon bonheur et son malheur évidemment. Déjà à l’époque, il faisait partie des plus riches et la chance fut doublement de mon côté puisque lui aussi est né Warlock. C’est de lui que j’ai tout appris, restant pour le début de ma longue vie dans la ville de Busan. Je n’ai jamais su qui était mon père mais il devait être plutôt puissant pour me léguer de tels pouvoirs. Avec toute la modestie qui me caractérise, je peux affirmer que dès mon plus jeune âge, j’étais très doué pour maîtriser mes dons. J’ai grandi avec l’idée que tout m’était acquis et permis. À 3 ans, je rendais la vie de Dae-Sik impossible, à 7 ans, j’utilisais mes pouvoirs pour détacher les chevaux de toutes les calèches qui croisaient ma route, à 10 ans, me distraire consistait à semer la pagaille dans les commerces de la ville. Pendant toute mon enfance, mes professeurs me surnommaient « le petit singe de la classe », je les rendais fou mais je ne me lassais pas d’amuser mes camarades.

Je n’ai jamais été profondément méchant, tout ce qui comptait pour moi, c’était de ne pas m’ennuyer. Je ne suis pas resté à Busan le temps d’une vie humaine, j’avais trop soif d’aventure pour rester plus de 20 ans dans cette petite ville balnéaire. C’est donc à cet âge-là que j’ai quitté ma ville natale pour découvrir le monde, j’avais une longue vie devant moi et je ne voulais pas attendre pour en profiter. J’ai parcouru le monde en le voyant évoluer mais je ne restais jamais longtemps au même endroit, tenant à rester jeune sans éveiller les soupçons. J’avais 100 ans quand j’ai terminé mon tour du monde et l’ennui est revenu au galop.

C’est alors que j’ai tenté pour la première fois d’entrer dans la ville d’Alicante, j’en avais entendu parler de la bouche de Dae-Sik et cet endroit avait toujours attiré ma curiosité bien que je n’y sois pas la bienvenue. Ma tentative a été un échec rageant et n’a pas plu à ceux qui régissaient la ville. Je n’ai pas tiré un trait sur mon intérêt pour cette ville mais elle reviendra dans ma vie plus tard et provoquera ma perte. N’ayant plus grand-chose à faire, j’ai décidé de travailler avec mon père adoptif, enfin, travailler est un grand mot, l’important était surtout que je gagne de l’argent. La fin du 18ème siècle a marqué un grand changement de ma vie puisque les voitures sont apparues dans ma vie. Je n’ai pas de passion pour ces véhicules mais plutôt pour la vitesse et j’ai repris la route dès que le premier modèle m’a été offert (par Dae-Sik, évidemment).

Quand on est immortel, on a le choix entre s’ennuyer parce qu’on a trop de temps ou s’amuser pour l’éternité. J’ai évidemment choisi la deuxième option en essayant tout ce qui était possible de faire sur cette terre. Chaque année apportait sa dose d’amusement, on me voyait déjà comme un fauteur de troubles et je me voyais plutôt comme un homme qui savait profiter de la vie. J’avais déjà 300 ans quand, une fois de plus, je me suis retrouvé face à l’ennui et qu’est-ce que je fais quand je m’ennuie ? D’énormes bêtises et cette fois-ci, je me suis surpassé. C’était en 1902.

Je m’étais renseigné sur ce pays et cette ville, celle-ci étant apparemment protégée par une pierre appelée Adamas. Je l’ai donc immédiatement convoitée et ai cette fois essayé de dérober cette pierre et même à plusieurs reprises ! Tout ça pour me frapper à des échecs encore et encore sans pour autant abandonner. Cette fois pourtant, mes singeries se sont retournées contre moi et je ne sais pas par quel magie ou piège, ils ont réussi à m’emprisonner. Ils m’ont renvoyé en Corée, près d’une ville que je ne connaissais même pas, et je me suis retrouvé dans une maison dont je ne pouvais pas sortir –ainsi, je ne pouvais plus contrarier personne.

Un siècle, quand on a l’immortalité, ce n’est rien vous pourriez me dire mais l’ennui de cette maison remplie de bougies que je ne pouvais pas éteindre m’a rendu fou. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais plus sortir, je ne pouvais que tourner en rond en comptant les jours qui passaient inlassablement. Et ce manège a duré plus de 100 ans jusqu’à l’arrivée de cette gamine. Une humaine évidemment mais elle n’était pas comme les autres humains sinon, elle n’aurait jamais pu entrer dans cette maison qui était ma prison. Elle était jeune et naïve de toute évidence et je n’ai eu que très peu de mal à la convaincre. Je lui ai promis de prendre soin d’elle, de la protéger à chaque fois qu’elle prononcerait mon nom et en échange elle m’a libéré des chaînes qui m’empêchaient de quitter cette maison. Une à une, elle a éteint les bougies qui m’entravaient et m’a libéré.

Je n’avais aucunement l’intention de devenir son protecteur et il m’a suffi de retirer de sa mémoire tout souvenir de mon nom pour être sûr que jamais, elle ne pourra m’appeler. Puis je l’ai abandonnée sans cérémonie. J’ai pu reprendre ma vie et rejoindre Dae-Sik qui avait changé de pays et de vocation. Il est désormais le PDG d’une grande entreprise de téléphone et m’a accueilli comme un père qui retrouve son fils. Depuis, je suis resté à New York et profite de ma liberté depuis plusieurs années. J’ai déjà oublié cette petite fille qui m’a libéré et suis bien décidé à vivre ma vie comme je l’ai toujours vécue : comme un singe écervelé.  


Derrière l'écran



Pseudo : Leïla
Âge : 20 ans
Comment avec-vous connu le forum ? TamTam  0102
Que pensez-vous du forum ? In love  0112
Quelle est votre disponibilité ? Minimum 3/7j!
Notre code règlement Validé
Autre chose ? Hâte de rp !  074
© Kanae de Never-Utopia
Jeu 7 Mai 2020 - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Masuda
Shadowhunters
Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 633
Localisation : à l'institut
Miyuki Masuda
Bienvenue sur le forum Monsieur Fée 003 005
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi 010 010
Jeu 7 Mai 2020 - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Jin Sun Mi
Terrestre
Date d'inscription : 27/04/2020
Messages : 177
Age : 25
Jin Sun Mi
Je n'arrive toujours pas à croire au fait que mon scénario t'ait plu et que tu sois là 004
Un immense merci pour tenter l'aventure avec moi 014
Tu verras, que de bonnes doses de fou rire et de merveilleux rp's nous attendent 018

Je t'aime fort fort fort et Sun Mi aime encore plus fort son Mr Fée chéri 068
Jeu 7 Mai 2020 - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wells
Terrestre
Date d'inscription : 20/12/2019
Messages : 174
Sebastian Wells
Bienvenue!! 0112
J'espère que tu te plairas bien parmi nous 0112
Jeu 7 Mai 2020 - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 24/12/2019
Messages : 543
Localisation : Partout
Kuan Min Hoya
Bienvenue sur le forum Mr fée 0113 Je suis impatiente de lire l’histoire de cet homme 0112

En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche et si jamais tu as là moindres questions, n’hésite pas à nous contacter 026 Et je suis heureuse que Tamtam t’as fait venir sur ce forum 014
Jeu 7 Mai 2020 - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Il va nous falloir l'accord de @Jin Sun Mi pour te valider comme c'est son petit scénario mais je suis sur que ça lui ira 0112
Mer 13 Mai 2020 - 17:48
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Park-Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 03/03/2020
Messages : 58
Park-Min Hoya
Bienvenue à toi sur le forum *_________* Roh vraiment, j'adore trop vos personnages que vous avez fait. Vous les avez tellement bien adapté *_*
Mer 13 Mai 2020 - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Jin Sun Mi
Terrestre
Date d'inscription : 27/04/2020
Messages : 177
Age : 25
Jin Sun Mi
Je valide absolument tout, il est parfait et je l'aime déjà tellement 010
Mer 13 Mai 2020 - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Oh-Gong, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Mer 13 Mai 2020 - 19:33
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum! 030
Jeu 14 Mai 2020 - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: