in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos 1 ans ❤️
Magnus Bane-Lightwood
Chef Sorcier
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 844
Magnus Bane-Lightwood
Bonjour à tous,

Je ne suis pas une grande habitué pour exprimé ce que je ressent réellement , mais je vais faire mon possible pour vous exprimé ce que je ressent en ce jour si particulier pour ce beau forum.

Quand nous avons lancer ce forum à 3, même si nous sommes plus que 2 à présent, je ne pensais pas rencontrer des personnes formidables. Des personnes avec qui je passe de bons moment sur le forum et en dehors. Merci beaucoup pour avoir fait en sorte que ce genre de chose arrive. Nous avons peut être eu l’idée de faire ce beau forum, mais c’est grâce à vous qu’il continue d’avancer.

Ce n’est pas un long discours, mais je souhaite tous vous remercier pour partager des moments avec nous, nous donner envie de nous battre pour que ce forum avance et créer des événements pour que vous prenez plus de plaisir à venir ici.

JOYEUX 1 AN AU FORUM !!!!!
Dim 17 Mai 2020 - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
Bonjour à tous,

A mon tour de laisser un petit message, bon j’avoue que ça va forcément beaucoup ressembler à celui de magnus mais c’est assez logique d’un coter!
040  055
Il y a un an on ouvrait officiellement ce forum à trois en effet, c’était pour moi une première de faire ça à trois avec en quelque sorte une personne que je ne connaissais pas tant que ça, mais pour autant je ne regrette absolument pas de l’avoir fait, même si désormais nous somme deux et donc revenu à notre team habituelle avec magnus. Le forum a vraiment bien grandit et c’est sûr que nous avons des membres merveilleux qu’on aime tellement. Ça nous change d’ancienne expériences. Et franchement je ne peux que vous dire merci d’être là sur le forum et d’être des membres aussi merveilleux!
073  0113  014
J’espère que le forum continuera à fonctionner encore pendant longtemps! Et j’espère bien sûr que vous serez toujours là avec nous et que d’autre super membres nous rejoindrons!
010  026  068
Merci encore pour tout! Je vous adore vraiment énormément et j’ai hâte de vivre encore plein d’aventures avec vous!
0112  0112  0112
JOYEUX UN AN AU FORUM!
Dim 17 Mai 2020 - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je suis en retard désolé, je n'en reviens pas que ça fasse déjà un an que je suis sur ce forum, c'est quand même fou comme le temps passe vite.
En tout cas je suis bien content d'être la même si j'ai manqué de partir a un moment donner pour des raisons totalement autre que l'ambiance ici car soyons franc j'ai beaucoup l'ambiance que vous avez crée.

En tout cas je suis bien content d'être la et je compte bien y rester soyez en sur!
Longue vie au forum!
Et merci aux admins de l'avoir crée!
0102 0102 0102 0102 0102 0102
Jeu 21 Mai 2020 - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: