in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maeva / Park-Min Hoya / Min-Ho Kim - 7/08/20 - Indéterminée
Maeva
Fee
Date d'inscription : 25/03/2020
Messages : 30
Maeva
Prénom(s); Nom ▬ Maeva / Park-Min Hoya / Min-Ho Kim
Date de départ ▬ 7/08/20
Date de retour ▬ Indéterminée
Motif(s) ▬ J'ai une baisse de morale incroyable en ce moment. Ma dépression estau plus bas. Du coup, je vais lâcher le pc pendant quelques temps. Pour être complètement honnête, je pensais même me rendre à l'hôpital tellement mon morale ne va vraiment pas bien :/ je verrai pendant le temps que je ne suis plus sur le pc si j'ai toujours besoin de me rendre à l'hôpital ou non :/ 'Fin bref.. désolée à tout mes partenaires de rp :/
Un petit mot ? ▬ Vraiment vraiment désolée à tous je reviens le plus vite possible :/
Ven 7 Aoû 2020 - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
Prend soin de toi c’est important et reviens nous en forme dès que tu pourras! I love youI love youI love you
Ven 7 Aoû 2020 - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: