in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonces du forum
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Annonces du forum



16.05.19:

C'est avec une grande émotion que nous annonçons officiellement que le forum ouvre ses portes aujourd'hui.
Espérons qu'il fonctionne très bien et que beaucoup de personne nous rejoigne rapidement.

005


© Kanae de Never-Utopia
Jeu 16 Mai 2019 - 13:33
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Annonces du forum



01.07.19


  • Nous avons mis en place notre second design, il est un peu plus sombre que le précédent. Nous espérons que vous allez l'apprécier.
  • Nos membres à l'honneur commencent ce mois-ci, nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont rejointes et qui font avancer le forum  014




© Kanae de Never-Utopia
Lun 1 Juil 2019 - 1:51
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour ces petites nouvelles que vous nous donner, j'aime bien le fait que vous fassiez des membres du mois, ça fait toujours plaisir!
Lun 1 Juil 2019 - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour nous tenir au courant et j'apprécie aussi l'idée des membres du mois 052
Mer 3 Juil 2019 - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Annonces du forum



01.08.19


  • Notre troisième design est mis en place, il est un peu plus sombre dans les tons gris. Nous espérons qu'il vous plaira autant que nous avons pris du plaisir à le mettre en place.
  • Nous attendons notre cher Simon Lewis, notre Clary et Isabelle sont impatiente de le retrouver.
  • Nous tenons aussi à remercier du plus profond de notre cœur les personnes qui nous ont rejoins au mois de juillet.



© Kanae de Never-Utopia
Jeu 1 Aoû 2019 - 0:12
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour les nouvelles et j’ai ris comme un con en voyant le gif, car on dirait moi quand une certaine personne me lance un coussin juste par ennuie 049
Jeu 1 Aoû 2019 - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour ce que vous avez fait ! 018
Jeu 1 Aoû 2019 - 7:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour votre travail chaque mois !
Sam 3 Aoû 2019 - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour ces nouvelles, peut-être que je craquerai bientôt pour un second rôle, celui de Simon pour faire plaisir aux demoiselles qui l'attendent!
Dim 4 Aoû 2019 - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Annonces du forum



01.09.19


  • Notre quatrième design est mis en place. Nous espérons qu'il vous plaira autant que nous avons pris du plaisir à le mettre en place.
  • Nous sommes actuellement à la recherche du chef du groupe Disensio, afin que des plans se mettent en place Wink
  • Et une fois de plus nous vous remercions d'être aussi présent sur le forum et de le faire vivre, merci a celles et ceux qui on pris des rôles supplémentaire et merci a celles et ceux qui nous ont rejoins!



© Kanae de Never-Utopia
Dim 1 Sep 2019 - 0:30
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour votre travail. Le design est magnifique ! 085 084
Dim 1 Sep 2019 - 7:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci de nous prévenir de vos plans
Dim 1 Sep 2019 - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour ces petites nouvelles!
Lun 2 Sep 2019 - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Annonces du forum



01.10.19


  • Notre cinquième design est mis en place. Nous espérons qu'il vous plaira autant que nous avons pris du plaisir à le mettre en place.
  • Holly nous a malheureusement quitter, n'hésitez pas a nous signaler par mp ou dans le topic suivant : ICI si vous aviez des rp avec elle qu'il faut archiver.
  • Nous avons lancer un petit jeu pour ce mois spécial Halloween, on vous donne rendez vous ICI pour voir de quoi il s'agit et on espère vraiment que ça vous plaira, et si c'est le cas, on recommencera certainement pour Noël.
  • Et de nouveau, on vous remercie d'être aussi présent sur le forum, ça nous touche vraiment beaucoup de voir qu'il plaît à ce point.




© Kanae de Never-Utopia
Mar 1 Oct 2019 - 0:01
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Super annonces, et l'idée du jeu est top!
Dim 6 Oct 2019 - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour les annonces et ce super jeu!
Ven 25 Oct 2019 - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'aime beaucoup votre petit jeu et triste nouvelle en ce qui concerne Holly.
Lun 28 Oct 2019 - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'est un plaisir d'être ici et merci beaucoup pour les nouvelles ainsi que pour le petit jeu que vous avez organisé !
Mer 30 Oct 2019 - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Annonces du forum



01.11.19


  • Notre sixième design est mis en place. Nous espérons qu'il vous plaira autant que nous avons pris du plaisir à le mettre en place.
  • Hazel nous a malheureusement quitter, n'hésitez pas a nous signaler par mp ou dans le topic suivant : ICI si vous aviez des rp avec elle qu'il faut archiver.
  • Le petit jeu d'Halloween est terminé, vous pouvez désormais retirer votre team de votre signature. On remercie vraiment les personnes qui ont pris le temps de participer, ça nous a vraiment mais vraiment fait plaisir. C'était important pour nous de voir que certain allait participer. Si vous le souhaitez on refera une version pour Noël, n'hésitez pas a nous le dire si vous êtes partant pour ça.
  • Et de nouveau, on vous remercie d'être aussi présent sur le forum, ça nous touche vraiment beaucoup de voir qu'il plaît à ce point.
  • NOUS AVONS UN PETIT SOUCI DE PAGE D'ACCUEIL. ELLE SERA DE RETOUR TRES RAPIDEMENT C'EST PROMIS.



© Kanae de Never-Utopia
Ven 1 Nov 2019 - 13:43
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour ces nouvelles, le petit jeu a été vraiment sympa même si je reconnais n'avoir participé qu'une fois, mais si vous faite une seconde édition, je ferai en sorte de plus participé.
Et je suis vraiment triste du départ de Hazel...
Dim 3 Nov 2019 - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour ces nouvelles!
Mar 5 Nov 2019 - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Annonces du forum



09.11.19


  • la page d'accueil est de retour. Magnus à pu réparer le soucis.



© Kanae de Never-Utopia
Sam 9 Nov 2019 - 21:17
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Annonces du forum



17.11.19


  • Charlotte Jackson a été supprimer, normalement tout ce qui la concernais a été archiver, mais si nous avons oubliez certaine chose n'hésitez pas a nous le signaler.
    Le rôle est donc libre de nouveau.



© Kanae de Never-Utopia
Dim 17 Nov 2019 - 12:20
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour nous donner des nouvelles, même si elles sont triste. J’ai perdu un membre de mon groupe Sad
Mar 19 Nov 2019 - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour les nouvelles et tout le travail que vous faites chaque mois
Mer 20 Nov 2019 - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: