in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evan Merlyn † Le contrôle est l’histoire de ma vie. • 02/06
avatar
Invité
Invité
feat Jamie Dornan
Evan Merlyn

"Ma vie se résume à contrôler les choses qui m'entours"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Evan Merlyn et l'on me surnomme Merlyn. J'ai 37 ans ans et je suis né à Belfast. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Mundane. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Accro au contrôle et ma qualité majeure est La sincérité


Physique



Evan est un homme qui est de taille normal pour un homme, il mesure un mètre quatre-vingt. Il a plutôt un corps athlétique, ce qui est normal vu qu'il entretient son corps assez régulièrement. Evan aime pratiquer du sport quand il a du temps devant lui, mais il fait tout de même un footing chaque matin avant de prendre son petit déjeuner, c'est un peu comme une drogue pour lui.

En agissant de la sorte il se libère la tête et sa journée commence bien. Mais assez parler de son corps qui attire beaucoup de femmes, mais à part tout ça Evan est un homme aux cheveux châtains, qu'il entretient pour qu'il ne soit pas trop long. Il a aussi des yeux bleus vert. Par moment il se laisse pousser une légère barbe, quand il se rase il a l'impression de ressembler à un adolescent et il n'apprécie pas ce détail. Il entretient donc tout ça.


Caractère



Comment définir le caractère d'Evan, sa principale qualité est la sincérité. Le jeune homme n'est pas le genre de personne à aimer le mensonge, il préfère dire les choses que de rester dans une situation de mensonge. Tout ça lui pose quelques soucis, il se moque de tout ça. Mais dans cette situation il fait son possible pour garder le contrôle de la situation sa vie est dictée par ce principe. Tout doit être contrôlé, dans son métier il fait partie des meilleurs. La raison est simple, il se renseigne sur toutes les éventualités et prévoit de nombreux plans de rechange au cas où on lui pose de nombreuses questions. Evan refuse de se faire surprendre.

Quand on apprend à le connaitre, on peut remarquer qu'Evan est une personne avec un grand cœur, qui souffre beaucoup de son passé. Il a toujours la crainte que les personnes qui l'entourent l'abandonnent, c'est pour cette raison qu'il laisse peu de personnes entrer dans sa vie. Plus les années passent et plus il se dit qu'il doit s'ouvrir un peu plus aux gens, surtout s'il souhaite créer une famille avec qui femme qui l'aime, mais il aura toujours la crainte qu'elle l'abandonne et qu'elle ne l'accepte pas comme il est.


Histoire



Evan est né dans la belle ville de Belfast, même s'il ne l'a appris qu'à son adolescence. Quand il est né, sa famille l'a abandonnée quand il a poussé son premier cri. Jamais Evan ne connaitra sa famille, il est passé dans un orphelinat jusqu'à l'âge de ses huit mois. A cette âge, Evan est adopter par la famille Merlyn, un gentil petit couple qui a vraiment bien pris soin de lui en lui donnant tout l'amour qu'un enfant à besoin, seulement alors qu'Evan fêtait son dixième anniversaire avec ses copains et copines, il y a eu un accident, son père et sa mère ont été renversé par une voiture, alors qu'ils devaient rejoindre Evan à sa petite fête. Suite à cette nouvelle, Evan est vraiment attrister, il ne sait pas si un jour il va tomber à nouveau sur une famille aussi aimante et au fond de lui, il ne le souhaite pas vraiment. Après cet accident, Evan est de nouveau placé dans un orphelinat de New-York cette fois. Personne n'a souhaité l'adopter, il a pu sortir de l'orphelinat à sa majorité, A la sortie de son orphelinat, il a rapidement compris qu'il doit se trouver du travail pour continuer ses études et pour se trouver un toit au-dessus de la tête. A force de persévérance, Evan a réussi à avoir son diplôme, un joli appartement où il peut se poser et surtout un travail qui lui convient le temps de ses études. Evan est un jeune homme très intelligent et au fil des années, il s'est rendu compte qu'il est beaucoup dans le contrôle. Tout ça a permis à Evan de se lancer dans la vie, il aime que tout soit bien organisé. Après l'obtention de son diplôme, il se lance rapidement dans une carrière d'agent immobilier. Un métier qui le passionne vraiment beaucoup et quand il ne travaille pas il fait beaucoup de bénévolat auprès des orphelinats pour aider les enfants qui s'y trouvent, il aurait vraiment aimé qu'une personne fasse ce genre de choses quand il était là-bas... Evan fait tout ça pour que les enfants soient heureux, il sait ce que c'est de vivre dans cet endroit et il souhaite vraiment faire son possible pour qu'ils oublient les conditions dans lesquels ils vivent. Son rêve serait désormais de fonder une famille, avoir un ou plusieurs enfants, mais pour ça, il faut qu'avant qu'il parvienne à s'ouvrir un peu plus aux personnes qui l'entourent, étant vraiment beaucoup dans la retenue, c'est assez compliqué pour lui de faire ce genre de choses, il souffre aussi beaucoup de l'abandon et forcément tout ça ne l'aide pas. Mais un jour tout ça changera, car Evan fait vraiment son possible pour passer au-dessus de tout ça.


Derrière l'écran



Pseudo : Clace
Âge : Je viens d’avoir 18 ans il y a trois jours
Comment avec-vous connu le forum ? Par une publicité Facebook
Que pensez-vous du forum ? J’aime beaucoup ce que j’ai pu découvrir
Quelle est votre disponibilité ?5 jours / 7
Notre code règlement Validé
Autre chose ? J’adore l’histoire de ce poste vacant et Jamie est à tomber  084
© Kanae de Never-Utopia
Lun 27 Mai 2019 - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
Bienvenue sur le forum avec ce super rôle, bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là 005 005 018 018 018
Lun 27 Mai 2019 - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane-Lightwood
Chef Sorcier
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 844
Magnus Bane-Lightwood
Bienvenue sur le forum et vraiment très bon choix de scénarios Wink en tout cas bon courage pour compléter ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour toi I love you
Lun 27 Mai 2019 - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup pour cet accueil 014 vous êtes vraiment formidable dans l’accueille de vos membre 0112 0112
Lun 27 Mai 2019 - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Evan, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Lun 27 Mai 2019 - 19:53
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Même si je viens après ta validation, je voulais quand même passer sur ta fiche. 002
J'approuve complètement ton choix de poste-vacant e puis Jamie est magnifique, je suis bien d'accord. 064

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras de bon moment avec nous. 0112 Si tu as besoin, nous sommes là pour toi, il ne faut pas hésiter. 0113
Lun 27 Mai 2019 - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour la validation si rapide 077 Et merci pour ton accueil Alexander 0112
Lun 27 Mai 2019 - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: