in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexas † If you desire something, just take it. • 03/06
avatar
Invité
Invité
feat Tom Ellis
Lexas

"If you desire something, just take it."

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Lexas et l'on me surnomme Lex. J'ai 998 ans et je suis né  en enfer. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Demons. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma franchisse et ma qualité majeure est mon humour


Physique




Je suis un homme mesurant un mètre quatre-vingt-onze, j’ai des cheveux d’un noir profond et mes yeux sont tout aussi sombre, on m’a d’ailleurs souvent dit que mon regard pouvait faire peur tellement il est profond et intense. J’ai beau avoir un sourire d’ange comme certain dise, je n’en suis pas du tout un, je m’en sers juste pour séduire. J’ai un corps vraiment musclé, comme je passe beaucoup d’heures à m’entraîner pour qu’il soit parfait, même si je sais que je ne suis pas vraiment obligé de passer des heures a la salle de sport, j’aime ça. J’ai tout de même une particularité physique que les humains n’ont pas, à savoir mes yeux qui passent du noir au rouge quand je me mets en colère.


Caractère




Mon caractère, ne prenez pas peur, je vais vous raconter tout ça, je suis pas le plus doux des hommes, enfin je ne suis pas vraiment un homme de toute manière, donc le problème est réglé, mais autant dire que je ne suis pas l’homme le plus facile à vivre. Et même si j’aime énormément plaisanté et m’amuser, je reste tout de même colérique, et lunatique, je parviens à m’énerver si facilement c’est assez dingue, mais n’allez tout de même pas penser ou croire que je suis quelqu’un de violent, je ne lève pas la main sur les femmes et quand je me bat contre quelqu’un c’est que cette personne l’a mérité. Mais tout n’est pas noir non plus, je sais tout de même un être sympa, et drôle. Je parle toujours avec franchise, de toute manière, je ne supporte pas le mensonge et ça je peux vous l’assurer, je ne mens simplement jamais.


Histoire




Lexas est un démon qui est né en enfer, si on peut dire, enfin c’est de là qu’il vient, il a grandit la bas et il a été former par Lucifer lui même et depuis on le compare souvent avec lui, ce qui fait qu’il est rapidement devenu assez cruel et mauvais, mais Lexas s’est tout de même rapidement mis a tourner en rond en enfer, se lassant de punir les personnes qui s’y trouvais, c’est pour cette raison que lorsque qu’il a pu il a quitté cet endroit pour vivre sa vie parmi les terrestres qu’il trouve vraiment amusant avec tout leur soucis.

Lexas est donc l’un des premiers démons qui est sorti de l’enfer, et même su terre, il lui arrive parfois de donner des châtiments aux personnes qui le mérite, surtout qu’il ne supporte pas le mensonge et à chaque fois qu’une personne lui a menti, il a trouvé le moyen de la faire souffrir. Il a longtemps vécu de son côté, sans personne auprès de lui, jusqu’à sa rencontre avec Hazel, qu'il a pour ainsi dire sauvé d'une mort certaine, tout les deux, se sont liés d’une amitié vraiment forte et depuis des siècles, désormais, on ne voit jamais Lexas sans Hazel.

Au fur et à mesure du temps qui est passé Lexas a toujours su s’adapter à l’époque, aux nouveautés, au monde tout simplement. Mais il faut reconnaître qu’il aime vraiment beaucoup le monde actuel, les humains l’amusent vraiment beaucoup à s’auto-détruire et lui en joue beaucoup, utilisant ce cher don qu’il a en lui pour savoir la vérité, et ce que les gens désirent vraiment. C’est un avantage, mais il n’en oublie pas pour autant de passer du bon temps, c’est d’ailleurs pour cette raison que lui et Hazel, on finit par ouvrir une boîte de nuit, il sait bien qu’il y en a beaucoup d’autre, mais chez lui, le plaisir et la luxure y sont clairement mis en avant, ce n’est pas pour rien que cette boite de nuit s’appelle simplement Luxure, il aime cet endroit et il en est fier. Enfin, tout ce qui compte pour lui, s’est de continuer de vivre sa vie comme il l’entend, il ne compte pas retourner en enfer, non pour rien au monde.


Derrière l'écran



Pseudo : Togepi
Âge : 19 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Par Evan et par une pub Facebook
Que pensez-vous du forum ? Il claque
Quelle est votre disponibilité ? Plusieurs fois par semaines
Notre code règlement Validé
Autre chose ? Vous avez l'air vraiment sympa!
© Kanae de Never-Utopia
Lun 27 Mai 2019 - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
Bienvenue sur le forum Lexas, il est super sympa le nom que tu as choisi au final, je ne l'avais jamais entendu! Super choix de scénario en tout cas.

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que se soit, nous sommes là pour t'aider! 005 005 005
Lun 27 Mai 2019 - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon lexasssss 028 028 je suis vraiment trop fière de t’avoir fait craqué surtout avec Tom ellis qui est si sex 084 bon courage pour le remplissage de ta fiche et même si je te l’ai déjà dis dépêche toi de faire ta fiche pour que j’en rp avec toi !!!! 040 040 040 068 068
Mar 28 Mai 2019 - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane-Lightwood
Chef Sorcier
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 844
Magnus Bane-Lightwood
Bienvenue sur le forum Lexas, ton nom est vraiment original et va bien à Tom. Je suis heureuse que tu sois venu finalement 018 bon courage pour ta fiche et si tu as le moindres soucis hésite pas à nous contacter, nous sommes là pour ça 0112
Mar 28 Mai 2019 - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quel excellent choix je dois dire, et puis Tom 037 040 . J'avoue que j'aime bien ce prénom que tu as choisi pour ton personnage, je trouve que ça lui va vraiment bien. 052

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour ta fiche. 053

Si tu as des questions, nous sommes là pour toi, alors il ne faut pas hésiter. 0112
Mar 28 Mai 2019 - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à tous pour votre accueil! bounce
Je tente de faire ma fiche très rapidement Evan me met la pression pour que j'aille vite LoL.
Mar 28 Mai 2019 - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Lexas, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Mar 28 Mai 2019 - 22:03
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: