in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorelei † “Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.”
Lorelei
Reine des fée
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 826
Lorelei
feat Nikki Reed
Lorelei

"Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.”

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Lorelei et l'on me surnomme la reine des fées. J'ai plus de 200 ans ans et je suis né au au royaume des fée. Je suis un Femme, qui appartient au groupe Fairy. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon manque de confiance en moi et ma qualité majeure est ma gentillesse


Physique




Lorelei est une très jolie jeune femme, elle n’est pas forcément très grande comme elle mesure 1m63, elle a de long cheveux brun qu’elle laisse généralement lâcher et libre, même si parfois elle s’amuse a se faire de jolie coiffure. Elle a de beau yeux marron, qui sont assez intense il faut bien le dire, et quand elle s’énerve il deviennent vraiment sombre. Parlons aussi de son sourire, plus qu’éclatant qui donne souvent envie de sourire en retour, c’est vraiment une jeune femme pétillante qu’on vois vraiment rarement ne pas sourire. Lorelei a également un petit grain de beauté juste au dessus de sa bouche, c’est vrai que ça aussi ça fait son charge.


Caractère




Lorelei est vraiment très douce et attachante, elle pense souvent aux autres avant de penser à elle même. Elle n’aime pas contrarier les gens, c’est aussi pour cette raison que quand on lui a dis qu’elle deviendrait un jour la reine des fée, alors que ça ne l’enchantais pas forcément d’avoir autant de pouvoir, elle n’a pu qu’accepter ce rôle. Elle n’est vraiment pas contrariante, mais pour autant quand quelque chose ne lui plait vraiment pas, elle n’hésite pas à le dire, bien sur qu’il lui arrive de s’emporter et de se mettre en colère, mais c’est tout de même assez rare. Elle manque tout de même de confiance en elle, et elle a souvent peur de ne pas être a la hauteur, et jusqu’a maintenant elle a souvent été solitaire, mais c’est vrai qu’elle aimerai avoir de vrai amis et pas une cours qui fait semblant de l’aimer parce qu’elle est reine.


Histoire




Lorelei est née, il y a un peut plus de 200 ans désormais, quand exactement, on ne serait vous dire, tout ce qui compte, c’est que ça remonte clairement à loin maintenant. Depuis sa naissance elle a été éduquer dans le but d’un jour devenir reine des fées, ça na pas toujours été drôle pour elle de suivre cette éducation, elle aurai souhaiter avoir une vie plus simple comme une fée normal, mais ce n’est pas elle qui a choisit, heureusement pour elle, devenir reine a pris du temps, beaucoup de temps, et même si pendant toutes ces années elle a du rester digne de son avenir, elle a tout de même pu profiter de la vie, elle a fait beaucoup de rencontres, elle a tout de même pu profiter, tout en restant à sa place c’est certain, ne souhaitant pas décevoir ses proche, car oui pour Lorelei, ne pas décevoir est vraiment important pour elle, elle a d’ailleurs souvent douter de ces capacités a devenir reine un jour, se disant sans cesse qu’il y aurai toujours mieux qu’elle. Mais malgré tout, elle a toujours fait en sorte de bien suivre ce qu’on lui disait de faire. Souvent auprès de la dernière reine pour apprendre, même si elle reste souvent dans l’ombre pour ne pas risquer sa vie, elle a vraiment appris tout ce qu’il lui fallait. Elle a aussi fait en sorte de retenir les erreurs de la reine comme le fait de se lier avec Jonathan, ce qui causera sa perte, ce n’est pas comme ça qu’elle sera elle, non elle fera en sorte de ne pas se faire avoir de cette façon, c’est certain. Et c’est après la mort de la reine qu’elle se retrouve donc nouvelle reine. Son nouveau rôle commence maintenant et elle fera son possible pour être digne de ce titre de reine.


Derrière l'écran



Pseudo : Clary
Âge : 33 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Et bien c'est toujours le mien avec the best team ever
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime mais tellement
Quelle est votre disponibilité ? Autant que possible
Notre code règlement VALIDER
Autre chose ? Vive les fées!!!
© Kanae de Never-Utopia
Ven 7 Juin 2019 - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue de nouveau sur le forum Lorelei 030
Sam 22 Juin 2019 - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: