in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Design N°2
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Design N°2


Voici le second design du forum, nous avons tenté une version plus grande, il a été réalisé par @Clary Fairchild.

Nous espérons qu'il vous plaira, qu'en pensez vous?


© Kanae de Never-Utopia
Lun 1 Juil 2019 - 1:51
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hello 0112

J'aime beaucoup le nouveau design, tout spécialement les teintes employées, elles sont superbes (particulièrement la couleur du fond que j'affectionne beaucoup !) 074 Un magnifique travail de la part de Clary, félicitations, c'est du beau boulot 032 040

Des bisous ! 0102
Lun 1 Juil 2019 - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je trouve aussi qu'il est super ce nouveau design, bravo pour le travail fait!
Lun 1 Juil 2019 - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je suis du même avis que les autres membres, ce design est vraiment beau et le fait qu'il y a Klaus dessus est un bonus me concernant 0106 0106 0106
Mer 3 Juil 2019 - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: