in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios recherchés :: Scénario en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F/LIBRE † Dakota Johnson
avatar
Invité
Invité
Eden Heath
feat Dakota Johnson
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"


Rôle



Nom : Heath
Prénom : Eden
Age : 30 ans
Groupe : Mundane
Métier : Travail dans la publicité
Ambition : Renseigner

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus.


Relations




Evan Merlyn
Le lien entre Eden et Evan peut être assez complexe si vous le souhaitez, les deux personnes peuvent avoir travailler ensemble à de nombreuses reprise et une attirance peut venir au fur et a mesure. Ou les deux personne s'apprécie assez rapidement, mais personne n'ose faire le premier pas vers l'autre à cause de leur collaboration. Au final Eden et Evan formeront un couple et s'aimeront d'un amour sincère, il y aura aussi une très grande complicité entre eux deux.



Lexas
Lexas est le meilleur ami d'Evan, Eden et lui doivent s'entendre un minimum, Eden doit accepter que Lexas passe pas mal de temps en compagnie d'Evan et accepter leur complicité.


Indications



Avatar: J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre les deux acteurs, j'aimerai vraiment que ce soit Dakota.

Informations: Le nom, l'âge, le métier et l'ambition sont changeable. Par compte pour l'âge, il faut prendre en compte que Dakota va avoir 30 ans et qu'Evan à 37 ans.

Lien: Vous êtes libre de choisir comment ils se sont rencontrés, tout ce que je souhaite c'est qu'à la fin ils forment un couple complice.

Présence:J'aimerai une personne qui soit un minimum actif, le fait d'avoir deux réponses par mois, ne me dérange pas. Je souhaite juste qu'Evan ne se retrouve pas bloquer à attendre une réponse durant un long moment.

Merci de t'intéresser à mon scénario, si vous avez la moindre question ma boit mail vous est ouvert ou hésitez pas à poster dans la partie invité et je viendrai vous répondre avec plaisir.
© Kanae de Never-Utopia
Jeu 11 Juil 2019 - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
SCENARIO PRIS
Mer 17 Juil 2019 - 10:55
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Scénario disponible de nouveau
Mer 11 Déc 2019 - 17:11
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios recherchés :: Scénario en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: