in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miyuki Masuda † Il faut se méfier de l'eau qui dort
Miyuki Masuda
Shadowhunters
Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 633
Localisation : à l'institut
Miyuki Masuda
feat Jeon Ji Hyun
Miyuki Masuda

Il faut se méfier de l'eau qui dort

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Miyuki Masuda et l'on me surnomme Yuki. J'ai 32 ans ans et je suis né à Séoul. Je suis un Femme, qui appartient au groupe Shadowhunters. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire mais amoureuse. Mon principal défaut est colérique et ma qualité majeure est Attentionnée


Physique




Vous connaissez le charme des asiatiques ? Et bien Miyuki en est la preuve, elle a le teint pâle comme la plupart des coréens, de jolis yeux en amande marron et un sublime sourire, un petit nez, qu’elle n’aime pas spécialement d’ailleurs, et de très long cheveux noir, très souvent ondulé. Elle mesure 1m73 donc autant dire qu’elle est tout de même grande et étant une Shadowhunters, elle a un corps assez musclé et bien proportionner, même si on dit qu’elle est souvent trop maigre par rapport a sa taille, c’est vrai qu’elle ne pèse que 48 kilos mais étant musclé en fait ça compense, surtout qu’elle aime manger c’est juste qu’elle élimine beaucoup lors de ses entrainements. Forcément comme tous les Shadowhunters, elle a beaucoup de runes sur le corps c’est assez logique. Et il faut savoir aussi qu’elle aime vraiment avoir de jolie tenue. Elle prend du temps pour bien s’habiller, l’image pour elle est tout de même important, c’est un trait de famille.


Caractère




Miyuki a un fort caractère, elle n’est absolument pas le genre de personne qui se laissera marcher sur les pieds, si on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, elle le dira clairement, que ce soit un homme ou une femme, elle s’en moque, ce n’est pas le genre de femme qui a peur de ce qu’on pense d’elle, elle sait très bien ce qu’elle vaut et elle assume totalement. Mais pour autant, elle sait aussi se montrer douce et attentionner envers les personnes qui l’entourent, elle a le cœur sur la main et elle n’hésite pas à aider une personne dans le besoin bien entendu, car même si elle est souvent colérique, elle sait se maîtriser et faire passer les autres avants elle. Elle a un sens de l’humour très spécial et parfois, il faut avouer qu’elle ne fait rire qu’elle en fait. Mais bon elle s’en moque totalement. Elle est très attaché à sa famille aussi, et elle serai vraiment capable de tout pour eux.


Histoire




Il y a longtemps maintenant, Hiromi Masuda rencontra Nagomi Ishii à l’institut de Séoul, un coup de foudre entre eux ? Absolument pas, née dans des familles qui se fessaient la guerre
Si on peut dire, il semble totalement impossible que ces deux là puissent s’aimer un jour, seulement on sait aussi que les opposées s’attirent et qu’à force de se haïr, et bien parfois on se met à s’aimer. Qui a fait le premier pas ? Hiromi, en tant qu’homme, il lui semblait normal et vis-à-vis des traditions,  que ça vienne de lui, mais Nagomi a mis du temps avant de finalement se laisser courtiser par le jeune homme. Mais finalement c’est arriver et leur relation s’est ainsi commencer, bien entendu il y a eu des hauts et des bas entre eux, mais au final leur amour à résister à tout, et leurs familles ont fini par accepter tout ça, leur mariage fut alors organisé et il y a 32 ans maintenant, ils ont eu leur premier enfant, une jolie petite fille répondant au doux prénom de Miyuki, suivi de huit ans plus tard d’une petite Yang tout aussi jolie que sa grande sœur. Mais penchons-nous ici sur l’histoire de Misuki forcément, élever à la mode coréenne, et surtout dans les valeurs et les coutumes de ce beau pays, Miyuki à très vite développer une forte intelligence et un fort caractère, celui de sa mère comme aime le dire Masada, ce qui amuse beaucoup Nagomi comme elle sait très bien qu’il s’agit là de la vérité. Miyuki grandit donc comme il faut, elle s’occupera à merveille de sa petite sœur quand ses parents seront sortis avec d’autre Shadowhunters, et rapidement elle se forme elle aussi pour devenir une grande Shadowhunters. Mais quelques années plus tard, il arriva un événement qui changea la vie de la famille, un accident assez grave qui eut des conséquences très importantes. Yang, la petite sœur de Miyuki s’est fait griffer par un loup, ce qui entraîna forcément une mutation pour elle, la famille du faire un choix pour le bien-être de Yang et c’est pour cette raison que tout le monde se retrouva exiler à New-York. A cause de cet événement Miyuki développa une haine contre les loups, pour ce que l’un d’entre eux avait fait à sa sœur, et ce n’est que quelque temps après leur arriver, et une rencontre surtout, qui fit qu’elle commença à se calmer. Bien sûr pendant tout ce temps elle continue de prendre soin de sa sœur, de la voir aussi souvent que possible, car même si elle ne pouvait plus être une Shadowhunter désormais, mais une louve, elle prendra toujours soin d’elle, c’est une évidence. Les années ont maintenant passé et Miyuki s’est fait à sa vie au état unis, elle est heureuse d’être la désormais, et même si leurs parents sont repartis depuis peu en Corée du Sud, ils restent en contacte. Il ne reste donc plus qu’elle et sa sœur a New-York et ça lui va bien.  


Derrière l'écran



Pseudo : Clary
Âge : 33 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Il est a moi haha.
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime et je l'aimerai éternellement XD
Quelle est votre disponibilité ? Tout les jours
Notre code règlement Validé
Autre chose ? Mon troisième petit rôle et pas le dernier XD
© Kanae de Never-Utopia
Mar 30 Juil 2019 - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue par ici avec cette demoiselle ! 0112
Mer 31 Juil 2019 - 5:44
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane-Lightwood
Chef Sorcier
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 844
Magnus Bane-Lightwood
Re bienvenue sur le forum avec cette jolie demoiselle, j’aime beaucoup ce que tu as fais de ce personnage I love you
Mer 31 Juil 2019 - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Miyuki , tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Mer 31 Juil 2019 - 9:03
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Masuda
Shadowhunters
Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 633
Localisation : à l'institut
Miyuki Masuda
Merci beaucoup vous deux 030 030 030
Mer 31 Juil 2019 - 9:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue avec ce nouveau rôle, ton histoire est intéressante Wink
Jeu 1 Aoû 2019 - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Masuda
Shadowhunters
Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 633
Localisation : à l'institut
Miyuki Masuda
Merci Evan Very Happy
Jeu 1 Aoû 2019 - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue avec ce nouveau personnage, je m’excuse pour le retard
Sam 3 Aoû 2019 - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Masuda
Shadowhunters
Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 633
Localisation : à l'institut
Miyuki Masuda
Merci Aidan, t'en fais pas pour le retard Smile
Sam 3 Aoû 2019 - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenu de nouveau avec cette magnifique jeune fille!
Dim 4 Aoû 2019 - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Masuda
Shadowhunters
Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 633
Localisation : à l'institut
Miyuki Masuda
Merci Lexas Very Happy
Dim 4 Aoû 2019 - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: