in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Design N°3
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Design N°3


Voici le troisième design du forum, le retour de la version plus petite, il a été réalisé par @Clary Fairchild.

Nous espérons qu'il vous plaira, qu'en pensez vous?
Et que préférez vous, un design petit comme celui ci? Ou un design grand comme la précédente version?


© Kanae de Never-Utopia
Jeu 1 Aoû 2019 - 0:12
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce design est vraiment classe et je n’ai aucune préférence pour la taille. Tout ce qui compte c’est que ce soit bien fait 006
Jeu 1 Aoû 2019 - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jaime beaucoup leader. 085
Puis même si cest plutôt sombre, cest agréable quand même sur téléphone donc je ne peux qu'approuver ! 0102
Bravo clary ! 073
Jeu 1 Aoû 2019 - 7:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je trouve qu’il a beaucoup de classe et je suis surpris de me voir sur les boutons, merci beaucoup de m’avoir incorporé dans le design
Sam 3 Aoû 2019 - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le trouve vraiment super ce nouveau design! Même si Evan fait défaut......... Je plaisante, j'adore tout!
Dim 4 Aoû 2019 - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: