in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yang Masuda † Une Shadowhunter devenue louve malgré elle...
Yang Masuda
Loup-Garou
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 547
Localisation : Je change de lieu assez souvent
Yang Masuda
feat Suzy Bae
Yang Masuda

"La vie change même si nous faisons tout pour être ce que les autres veulent"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Yang Masuda et l'on me surnomme La petite folle, la louve.... J'ai 24 ans et je suis né à Séoul. Je suis un Femme, qui appartient au groupe Werewolf. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Mon fort caractère et ma qualité majeure est Aimante


Physique




C’est assez simple de décrire le physique de Yang, c’est une jeune femme d’un mètre soixante huit, elle est aussi mince, même si certaines personnes peuvent dire qu’elle est un peu trop maigre. Mais son corps est aussi musclé à cause de ses nombreuses séance de dance, mais depuis qu’elle est devenue une louve sont corps est musclé discrètement. Comme de nombreux asiatique, Yang à des cheveux noir ou brun et de jolie yeux noisette. La plupart du temps Yang à les cheveux long, qu’elle aime laisser lâche. Son teint est un peu pale et comme la jeune fille n’est pas du genre à se tartiné le visage de maquillage, elle fait en sorte de garder son teint pale en l’accentuant d’un léger brillant à lèvres ou d’un rouge a lèvre assez discret. Mais il lui arrive de faire plus d’effort pour certaines occasion, niveau vestimentaire, Yang est une jeune femme assez coquète et aime être bien apprêté avec de jolie vêtement.


Caractère




La jeune Yang n’est pas une jeune fille que l’on peu qualifié de facile, elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est un trait de caractère de la famille, sa grande sœur et sa mère sont pareilles. Mais avec le temps Yang à compris que la musique pouvais l’aidé à calmer ses nerfs, comme elle est très académique, elle apprend les choses pour les faire parfaitement, même si pour ça elle se retrouve blesser, elle en a rien à faire. Yang est une jeune femme déterminé, mais elle peut aussi se montrer très aimante avec les personnes qui l’entour, elle n’aime pas laisser les personnes dans le besoin. Mais avec sa nouvelle condition, elle a parfois du mal à se contrôler, mais elle ne fera jamais de mal a quelqu’un volontairement, elle s’en voudra, comme elle continue de s’en vouloir d’avoir obliger sa famille à changer de vie à cause de sa griffure.


Histoire




Les parents de Yang n’ont pas une histoire d’amour sortie des comtes de fées, c’est assez drôle quand nous savons que les fées existe déjà. Mais pour revenir au parent de la jeune Yang, ils ont du subir les critiques de leurs familles. Ils sont un peu comme Roméo et Juliette, leur amour était interdis, même si la mère de Yang à mis du temps avant de répondre aux avances de leur père. Avec le temps, l’entourage des jeunes amoureux fini par accepter leur amour. Le couple à eu une fille avant la naissance de Yang, c’était huit ans avant sa naissance.

Les deux filles sont élever à la mode coréenne, Yang à très vite appris qu’elle devait travailler fort pour être la meilleure. Depuis sa plus tendre enfance, elle a étudié de façon intensive quand elle ne devait pas aller étudier la musique, la danse. Grâce à tout ça elle a appris à canalisé son fort caractère, ça l’a canalise en quelques sorte. Mais bon comme sa sœur Miyuki, la jeune Yang à tout de même un fort caractère et ne se gêne pas pour dire les choses qu’elle pense, même si c’est un homme qui se trouve en face d’elle. La jeune femme tiens beaucoup à sa grande sœur, surtout qu’elle a toujours été là quand leurs parents sont de sortie avec les autres Shadowhunter. Comme sa sœur, elle suit les traces de sa famille pour devenir une vraie Shadowhunter.


Yang est dans la formation, elle a même quelques runes sur son corps, mais lors d’une mission la jeune Yang se fait griffer par un loup. Cet événement change la vie de cette famille, Yang n’est plus une Shadowhunter et elle entre dans le monde des ténèbres lors de sa première pleine lune. Yang s’en veut beaucoup d’avoir était griffé, car à cause d’elle, sa famille doit faire des choix, un choix difficile pour Yang. Elle et sa sœur partent s’exiler à New-York, d’après sa famille c’est mieux pour elle, car elle ne peut pas rester dans sa ville natale. Mais cette événement à aussi eu des répercutions sur la sœur de Yang, à cause de tout ça Miyuki développe une haine contre les loups même si elle continue tout de même à s’occuper d’elle.

Le début de la vie de Yang au Etats Unis se passe pas très bien, mais elle garde tout se ressentie pour elle, car elle remarque rapidement que sa sœur Miyuki à l’air de bien se plaire ici. Enfin la jeune Yang fini pas s’y faire elle aussi grâce à la musique. Elle a continué à prendre des cours et de temps en temps elle se produit dans des petits bars justes pour le plaisir. Mais elle se dit que sa famille qui est retourné en Corée lui manque énormément, heureusement que sa grande sœur est là pour elle. Mais Yang ne passe pas tout son temps avec sa sœur, car depuis son attaque, les deux filles vivent dans deux monde différents malgré les nouvelles règles ne changerons jamais ça.


Derrière l'écran



Pseudo : Kiona
Âge : 28 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'y suis depuis le début
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime toujours autant
Quelle est votre disponibilité ? Dés que possible, c'est à dire assez souvent.
Notre code règlement Validé
Autre chose ? J'ai hâte de jouer ma petite louve
© Kanae de Never-Utopia
Dim 18 Aoû 2019 - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Masuda
Shadowhunters
Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 633
Localisation : à l'institut
Miyuki Masuda
Ma petite soeur 005 005 005 010 010 010 010
Est-ce que je dois te dire courage pour ta fiche? Non tu vas t'en sortir c'est une évidence 001 001 001 031 031 031
Dim 18 Aoû 2019 - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Yang Masuda
Loup-Garou
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 547
Localisation : Je change de lieu assez souvent
Yang Masuda
Merci ma grande soeurrrrrrr I love youI love youI love you Non tu as pas besoin de me le souhaiter, j’ai déjà plein de base grâce à toi I love you
Dim 18 Aoû 2019 - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue de nouveau sur le forum avec ce nouveau personnage
Dim 18 Aoû 2019 - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re par ici !I love you
Dim 18 Aoû 2019 - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Yang Masuda
Loup-Garou
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 547
Localisation : Je change de lieu assez souvent
Yang Masuda
Merci vous deux I love you
Lun 19 Aoû 2019 - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue de nouveau avec ce nouveau rôle Yang!
Lun 19 Aoû 2019 - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Yang Masuda
Loup-Garou
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 547
Localisation : Je change de lieu assez souvent
Yang Masuda
Merci beau Lexas 040 068
Lun 19 Aoû 2019 - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Yang, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Mar 20 Aoû 2019 - 12:40
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: