in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wingthon Richards † Le mal doit régner de nouveau • 08/09
avatar
Invité
Invité
feat Luke Evans
Richards Wingthon

"Le mal est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Richards Wingthon et l'on me surnomme Richard. J'ai 40 ans et je suis né à New-york. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Disensio. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est la manipulation et ma qualité majeure est mon intelligence


Physique




C’est un homme qui a un physique qui plait assez aux femmes, comme aux hommes. Même si les hommes n’intéressent pas du tout Richards. Cet homme à beaucoup de charme et ça lui sert beaucoup quand il souhaite obtenir quelques choses. Ses yeux marron peuvent se montrer très perçant quand il souhaite obtenir quelques choses ou au contraire très doux quand il le souhaite. Les traits de son visage arrondis, ajoute encore plus à son charme, malgré ses quarante ans, cet homme reste tout de même séduisant. Ses cheveux gris sont recouverts par une teinture brune et par moment une légère barbe bien taillé peut recouvrir une partie de son visage. Cet homme n’a aucun complexe vis-à-vis de sa taille, puisqu’il mesure environ un mètre quatre-vingt-trois et son corps est bien sculpté.


Caractère




C'est un humain qui a le don de double vue, il n'apprécie pas du tout qu'on lui dit quoi faire, il aime être son propre patron. Il ne supporte pas faire les choses qui ne lui apportent rien, c'est un calculateur et un manipulateur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il n'aime peut-être pas qu'on lui dicte quoi faire, mais cet homme aime rester dans l'ombre. Il est prêt à jouer la comédie s'il le fait et quand il décide de créer le groupe Disensio, il fait vraiment tout son possible pour que le mal revient sur terre, il peut passer des heures à établir un plan s'il le faut. Le cœur de Richards est une sorte de glace, personne n'arrive à l'atteindre, quand cet homme se retrouve avec une amante, il ne ressent absolument rien du tout, seul le malheur et la souffrance arrive à lui faire ressentir une quelques émotions.


Histoire




Richards est un homme que l’on peut qualifier de tout à fait banal, il ne cherche pas du tout à se faire remarquer. Bien au contraire, il aime être dans l’ombre, pour lui, c’est dans ce genre de situation que l’on intervient le mieux. Le jeune Richards a été élevé dans une famille tout simple, mais il a dû suivre une éducation très strique et aller tout les dimanches et jours de fête à l’église pour prier le seigneur. Ses parents aiment l’envoyer vers le prêtre pour qu’il avoue les nombreux péché qu’il a pu faire. Un jour, sa mère a découvert qu’il faisait des choses que leur dieu n’accepte pas dans leur cave et depuis ce jour ses parents le surveillent et dés qu’ils aperçoivent quelques choses de suspect le jeune Richards retourne à l’hôpital.

Quand le jeune enfant à l’âge de faire ses propres choix, il décide de quitter la maison familiale et les croyances de ses parents. Quelques semaines plus tard, les parents de Richards et le prêtre qu’il rencontrera assez souvent durant son enfance, a été retrouvés tué. Mais personne n’a de preuve pour dénoncer Richards, bien au contraire, tout le monde l’apprécie et pense que c’est un homme sage et que la tristesse doit être grande, après avoir perdu ses deux parents. Mais le jeune homme est la fautif, mais il continue de jouer les hommes tristes et il profite de la gentillesse de tout le monde. C’est un homme manipulateur et en grandissant les choses ne s’arrange pas du tout.

Richards se rend compte que des choses se passe dans la ville, les autres personnes autour de lui ne voit pas. Il garde ce léger détail pour lui et décide de créer un groupe de personne qui peuvent voir tout ça et surtout, il a un seul but dans la vie, faire grandir le mal dans cette ville et devenir une personne puissante. Même si c’est un simple humain qui a la double vue, mais un petit groupe de personne partagent ses convictions et on acceptait que Richards devienne le chef de leur assembler qu’ils ont décidé d’appeler Disensio.


Derrière l'écran



Pseudo : Céline
Âge : vingts-sept ans
Comment avec-vous connu le forum ? Par facebook il me semble
Que pensez-vous du forum ? Je l'apprécie de plus en plus.
Quelle est votre disponibilité ? Toujours une fois par semaine, même si j'essaie de faire plus.
Notre code règlement Validé
Autre chose ? J’espère être à la hauteur de ce rôle important  Embarassed
© Kanae de Never-Utopia
Dim 1 Sep 2019 - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
Et bienvenue de nouveau avec ce petit rôle! Courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin nous sommes la pour toi comme toujours!
030 030 030 030 031 031 031
Dim 1 Sep 2019 - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le patron de Stan !**
Re par ici avec cet excellent choix et bon courage pour ta fiche ! 018
Lun 2 Sep 2019 - 6:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue avec ton nouveau rôle!
Hâte de voir le chef de la secte en action!
Lun 2 Sep 2019 - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour l’accueil que vous faites à mon nouveau personnage Clary, Eden et Simon 030
Dim 8 Sep 2019 - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon dieu je n'étais pas passer par ici ! 074
En tout cas, je suis ravie que tu tentes ce super personnage et j'aime beaucoup ce que tu as écris. 040 J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage. 085
Dim 8 Sep 2019 - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Richards, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Dim 8 Sep 2019 - 23:18
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: