in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
† MUNDANES (1/4)
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
LISTE DES MUNDANES




Raphael Santiago ft David Castro
Caitlin Montgomery ft Jennifer Morrison
Evan Merlyn ft Jamie Dorman
Maryse Lightwood ft Nicola Correia-Damude


© Kanae de Never-Utopia
Dim 12 Mai 2019 - 12:24
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Raphaël Santiago
feat David Castro
"Le plus important dans la vie, c'est de ne pas avoir peur d'être humain."

LIBRE


Nom : Santiago
Prénom : Raphaël
Age : 78 ans
Groupe : Mundanes
Métier : Devenir prête
Ambition : Racheter tout ses pêchés quand il était un vampire.

En tant que garçon, Raphaël a été élevé comme catholique religieux. Il était particulièrement proche de sa plus jeune soeur, Rosa. Finalement, lui et sa famille ont émigré de Mexico aux États-Unis. Quand Raphaël a été transformé en vampire, il est devenu accro à se nourrir de mondains. Il a ensuite rencontré le démoniste Magnus Bane, qui l'a aidé à regagner sa foi, sa religion et lui-même.  Magnus le prit sous son aile et vint le voir comme un fils, déterminé à l'aider et à le protéger lorsqu'il en aurait besoin.  En dehors de Silent City , Raphael émit des bruits pour distraire Isabelle Shadwood , une chasseuse d'ombres, afin que son compagnon puisse attraper de Simon, l' ami mondain de l' ombre , Simon Lewis . Au retour du groupe qui était avec Simon, Raphaël s'est révélé et leur a dit qu'ils négocieraient le retour de Simon en toute sécurité en échange de la Coupe des mortels.

Raphaël a livré Simon à Camille Belcourt conformément aux instructions. Avant son arrivée, un Simon désespéré lui lança une lame qui le blessa à peine. Il a ouvertement remis en question sa décision de rompre les accords et de contrarier la Clave lorsque Valentine Morgenstern constituait une menace bien réelle. Camille a ignoré ses avertissements et Raphaël est parti, agacé par les singeries de Simon. Plus tard, quand les Shadowhunters sont arrivés pour sauver Simon, Raphaël a ordonné à Camille de s'échapper et a secrètement aidé Simon et les autres à s'échapper, donnant à Jace Wayland un avertissement inquiétant sur l'identité de ses ennemis. Un soir, il a vu Simon rôder autour de l’hôtel Dumort et l’a effrayé afin de l’écarter du radar de Camille.  Comme Simon n'a pas tenu compte de ses avertissements, Simon a finalement été tué par Camille. Raphael a amené son corps à ses amis du New York Institute et leur a dit qu'ils devraient soit transformer Simon cette nuit-là, soit le piquer dans le cœur. Après avoir réussi à convaincre ses camarades vampires que la rupture constante des Accords par Camille ne leur causerait que des ennuis, il fut capable de la renverser et de prendre la relève en tant que chef du clan. Il a ensuite aidé Simon à se transformer, promettant à Clary et à Jace qu'il s'occuperait du nouveau vampire.


Lorsque Simon a refusé l'offre d'aide de Raphaël, il a décidé de le laisser venir à lui lorsqu'il serait prêt. Plus tard dans la nuit, Clary et Simon se réfugièrent à l'hôtel, acceptant de les laisser se cacher de la Clave en échange de la coopération de Simon - ce qu'il voulait pour pouvoir présenter à Simon la preuve que les Camille avaient violé les Accords. Il garda le couple derrière les barreaux et donna du sang à Simon afin qu'il ne se nourrisse pas de Clary, bien qu'il le taquina de le considérer comme son repas. Lorsque Jace et Isabelle sont arrivés pour eux, Clary a convaincu Raphaël et les autres vampires de le rejoindre, ainsi que la meute de loups - garous de Luke, pour porter secours à la Seelie Meliorn . Bien que initialement opposé à cela en raison de l'hostilité entre leurs peuples, Raphaël l'a acceptée lorsque Simon a accepté de lui promettre sa loyauté, rejoignant ainsi leur clan et séjournant à l'hôtel. La mission de sauvetage s’est déroulée sans heurts et conformément au plan. Raphaël et les vampires sont rentrés à leur base, suivis de Simon. Quand les Chasseurs d'Ombres ont demandé à voir Camille, que Raphaël avait jetée dans un cercueil dans une chambre très surveillée de l'hôtel, il a refusé. Clary et Simon se sont faufilés et ont libéré Camille eux-mêmes. Quand Isabelle ne parvint pas à distraire Raphaël, ils furent surpris en train de s'échapper avec Camille. Il leur dit que leur alliance était finie et que Simon était sorti de leur clan. Il a proclamé que Simon et Camille seraient exécutés pour leurs crimes contre le clan; il était sur le point de poser ses vampires sur eux quand ils furent interrompus par Isabelle, qui créa un trou dans le mur de l'hôtel, laissant passer une barrière de soleil qui rendait difficile pour Raphaël et ses hommes de suivre tandis que les autres partaient avec Camille.


Quand on a découvert que Reggie était un repaire de vampires, le nouveau chef par intérim du New York Institute, Victor Aldertree , a interrogé Simon . Les réponses peu claires de ce dernier donnaient l'impression que Raphaël était impliqué et lui causaient des ennuis avec la Clave. Raphaël a rencontré Simon et lui a demandé de rechercher Camille - pour lui donner la responsabilité de son évasion et parce qu'il peut utiliser ses liens avec elle comme son père - et la lui rendre pour qu'elle réponde de ses crimes. Raphael a continué à forcer Simon à rechercher Camille, au point de menacer la vie de sa mère, Elaine Lewis, de faire pression davantage sur lui. Finalement, Aldertree "a invité" Raphaël à l’Institut. Raphael a été attaché à une chaise et torturé par Aldertree avec un rayon de rayons ultraviolets concentrés pour interrogatoire. Bien qu'il ait été libéré, c'est seulement lorsque Raphaël a continué à dire qu'il ne savait pas où se trouvait Camille. Raphael était grandement affaibli et marqué, et il est allé directement chercher de l'aide auprès de Magnus. Magnus a estimé qu'en raison de leurs liens, la torture de Raphaël faisait partie du châtiment de Magnus pour avoir aidé le fugitif Jace. Simon est arrivé pendant que Raphael était soigné et Magnus a empêché les deux de se lancer dans une véritable bagarre. Lorsque Simon a sorti la boîte trouvée chez Camille en Inde, Raphaël leur a révélé qu'elle contenait la crasse de Camille - qui pourrait être utilisée pour la convoquer - et a coupé la main de Simon pour utiliser son sang - qui contenait également le sang de Camille - ouvrez la boîte impénétrable. Magnus les envoya plus tard à Catarina Loss comme une distraction alors qu'il convoquait Camille seul afin qu'il puisse lui parler seul en premier, bien qu'il l'ait finalement envoyée à la Clave.


Lorsque Simon a décidé de retourner chez sa mère, contre l'avis de Raphaël, il s'est trouvé en difficulté lorsque sa sœur a jeté son stock de sang. Il a appelé Raphaël pour lui demander de lui apporter du sang, ce qui était impossible parce que c'était pendant la journée. Simon a commencé à boire du sang d'un rat et a été vu par sa mère. [15] Raphaël est venu peu de temps après et a géré la situation en effaçant les souvenirs de sa mère avec un encanto . Il a averti Simon que cela ne pourrait pas continuer, et qu'il mettait lui-même, sa famille et les vampires en danger.Quand Isabelle Lightwood, chasseuse des ténèbres, est devenue accro au yin fen , Raphael la trouva en train de supplier quelqu'un de son clan pour obtenir du venin de vampire et les empêcha à temps de faire du mal à Isabelle. Isabelle, qui souffrait déjà de repli sur soi, a supplié Raphaël de la mordre. Bien qu'il ait d'abord refusé, il a finalement cédé. Lorsque les effets de son sang ont diminué, Isabelle l'a rencontré à nouveau. Lorsque Raphaël a refusé sa demande, elle l'a incité à la mordre en se blessant. Il était incapable de résister. Après, Raphael a essayé de la convaincre d’arrêter de chercher du yin fen et de suivre le processus de nettoyage, en dépit de la douleur, pour le sortir de son système. Le sang de Shadowhunter était très addictif pour les vampires, plus que le sang mondain, alors quand Isabelle est revenue pour plus de venin, Raphaël a continué à lui faire plaisir et à l’obliger, et le couple s’est également rapproché. À un moment donné, Raphael a même amené Isabelle voir sa soeur et sa dernière famille restante, Rosa . Raphaël a été invité à une réunion du Cabinet Downworld par Luke , avec les chefs des quatre factions Downworld. Ils discutèrent de leurs actions, sachant maintenant que Valentine avait l'intention d'utiliser l' âme-épée pour détruire tous les Downworlders, et que Clary pourrait l'activer. Raphael était d'accord avec Meliorn pour que Clary soit tué. Au cours de la réunion, Meliorn a senti le parfum d'Isabelle sur lui, faisant connaître leur connexion à Magnus, qui l'a ensuite informé à Alec . Alors qu'il se nourrissait d'Isabelle à Dumort, Alec entra et commença à frapper Raphaël, mais fut arrêté par Magnus. Quand Raphaël a dit à Magnus comment il se sentait, Magnus a fait remarquer qu'il n'était que dépendant de son sang. Isabelle lui est revenue après avoir affronté Alec.

Raphael a profité du détachement momentané d'Isabelle de son frère et a secrètement caché son téléphone, la rendant inaccessible pendant les luttes de pouvoir qui se déroulent à l'extérieur. Raphaël s'est excusé, après quoi Isabelle a retrouvé son téléphone et est allée aider Alec. Pendant ce temps, Raphael a décidé de tuer Clary avant elle, mais les autres l’avaient convaincu de se joindre à eux pour attaquer l’Institut et prendre pour cible Valentine. Raphaël a conduit les vampires à l’Institut, mais leur plan s’est immédiatement retourné contre Jace qui avait accidentellement activé l’épée, ce qui a permis à Valentine de brandir l’épée contre eux. Raphaël est sorti à temps, mais ceux qui sont restés à l'intérieur, à l'exception de Simon, ont été tués. Après la capture de Valentine et la neutralisation de l'épée, Raphaël est retourné dans l'institut pour rassembler les restes de son clan et pour vérifier le comportement d'Isabelle. Bien qu'elle soit contente de le voir en vie, sa colère d'avoir été maintenue dans le noir l'a emportée et elle lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais rien de lui. [18] Isabelle est revenue quelque temps après, souffrant d'un retrait intense, et a tenté de charmer Raphaël pour qu'il cède à nouveau. Raphael a catégoriquement refusé, expliquant qu'il refusait parce qu'il se souciait d'elle et que le lui donner en premier lieu avait aggravé la situation, obligeant Isabelle à se déchaîner et à le tuer presque de frustration. Raphael est allé chez Magnus pour parler à Isabelle d'Alec et lui a donné l'adresse à la tanière la plus proche au cas où elle serait allée chercher une autre source. Raphael, en tant que représentant des vampires de la ville, a été invité à la réunion du Conseil de Downworld convoquée par Alec, le nouveau directeur de l’Institut. Là-bas, il a été accueilli par Isabelle, qui était alors guérie de son désistement et de sa dépendance. Leur conversation fut interrompue par Sebastian . Les deux hommes se méfiaient l'un de l'autre: Raphaël parce qu'il avait remarqué que Sebastian observait Isabelle comme une proie, et Sebastian soupçonna immédiatement que Raphaël était la source de venin d'Isabelle. Sebastian l'a confronté après la réunion, lui disant qu'il savait qu'il était toujours accro à elle et que s'il s'en souciait sincèrement, il devrait rester à l'écart d'Izzy.


En attendant, Raphael apprit que Simon était devenu un Durne Lorsqu'il lui a demandé comment cela s'était passé, Simon lui a répondu qu'il ne savait pas, mais que Raphael n'était pas convaincu. Lorsque Simon lui a ensuite demandé de l'aide - cherchant à rester à l' hôtel Dumort pendant l'enquête sur une affaire banale , Heidi , il pensait qu'il avait peut-être tué accidentellement après s'être nourri d'elle - Raphael refusait de l'aider à moins de lui dire en quoi il était devenu un éclaireur du jour. Raphael a finalement aidé, parce que l'affaire était encore une affaire de vampire. Raphael a découvert que c'était Daniel Quinn , un membre de son clan, qui avait tué la fille et s'était rendu à la tanière pour le récupérer. Au moment où il est arrivé, Simon avait déjà implanté et tué Quinn. Il a ensuite exécuté un encanto sur Ollie , l'associé détective de Luke auquel Simon s'était rendu, et lui a fait oublier Simon, lui disant que le véritable assassin avait été Daniel Quinn mais qu'il avait disparu, pour ne jamais être retrouvé, pour la rapprocher l'affaire. Raphaël n'a toutefois pas laissé Heidi mourir. Sachant qu'elle avait probablement le sang de Simon, il la sortit de la morgue et l'aida à tourner. [6] Espérant trouver un moyen de devenir un Allumeur de Jour par son sang, Raphaël la garda dans le Dumort. En plus de s'entraîner et de l'aider apparemment à s'ajuster à sa nouvelle vie, Raphael la brûlait avec des rayons UV dans une série d'expériences [22], la maintenant assommée avec une racine de dagget, un tranquillisant de vampire, acquis de Magnus. [23] Ses expériences se sont avérées vaines et ont seulement irrité Heidi et l'ont rendue plus pressée de s'éloigner et de rencontrer son père, Simon. La condition de Rosa, la soeur de Raphaël, s'est détériorée avec le temps. Finalement, après sa dernière nuit passée à la réminiscence, Rosa est décédée. Il était dévasté de savoir qu'il ne pourrait pas assister à ses funérailles - qui devait avoir lieu pendant la journée - et s'en prit à Simon qui était venu lui demander de l'aide au sujet d'une marque que lui avait faite la reine Seelie . Il a appelé Simon pour ne pas lui avoir dit comment devenir un Léger de Jour, ce qui serait utile pour son dilemme actuel, et a tenté de l'attaquer avec agacement, pour être ensuite repoussé par une force invisible puissante, se disloquant l'épaule dans le processus ... bien qu'il ait été capable de résoudre ce problème rapidement.

Il a appelé pour parler à Isabelle de la mort de Rosa, qui est venue le réconforter. Isabelle a promis d'assister à l'enterrement de Rosa pour lui. Raphael était reconnaissant et les deux hommes partagèrent un moment, avant que la tentation ne reprenne de plus belle, et les deux se retirèrent et s'éloignèrent l'un de l'autre, Raphael exhortant Isabelle à partir. Isabelle est partie, mais pas avant de lui avoir demandé de demander de l'aide quand il en avait besoin. Alors que Raphaël était dehors, Heidi a réussi à s'échapper. Heidi est devenue voyous et s'est nourrie directement d'un mondain, faisant une scène qui a amené la police banale et les Chasseurs de l'Ombre à s'impliquer. Raphael s'est rendu au hangar à bateaux de Simon , s'attendant à juste titre à ce que Heidi y aille par la suite, et avait l'intention de tuer Heidi. Heidi le repoussa cependant et fut assommé avec une dose de racine de dagget. Pour se venger de ses expériences, Heidi a amené Raphaël sur un toit et l'a enchaîné pour être brûlé par le soleil levant. Les demandes de Raphaël n'ont pas ému Heidi qui l'a vite quitté. Heureusement, alors que le soleil se levait et commençait à lui brûler le pied, ses cris ont été entendus par Isabelle et Clary, qui suivaient le quotidien de Heidi Turned. Ils l'ont libéré de ses chaînes. Raphael a prétendu être après le vampire voyou aussi et a feint l'ignorance de qui elle était. Il est immédiatement retourné à Dumort, prévoyant de détruire toute trace de Heidi cachée là-bas, mais a été attrapée par Isabelle. Elle a exprimé sa déception en lui et lui a dit qu'elle ne le dénoncerait pas à l’enclave tant qu'il quitterait la ville. Raphael a déménagé à Detroit à la suite de l'avertissement d'Isabelle et a commencé à travailler dans une soupe populaire. Quelques semaines après son départ, Simon est venu lui demander des nouvelles de la marque de Cain , espérant que ses recherches sur Daylighters pourraient l'aider. Raphael lui a dit que le plus vieux vampire pourrait le savoir et que, selon une légende, le vampire se cacherait dans les égouts de New York .

Peu de temps après, Heidi a raconté à Alec les expériences de Raphaël sur elle et la façon dont Isabelle l'avait laissé partir. Avant qu'Alec puisse rassembler une équipe pour le poursuivre, Isabelle s'est proposée pour le prendre lui-même, comme elle était supposée le faire depuis le début. Bien que surpris que ce soit finalement Isabelle qui vienne l'arrêter, il vint volontiers, acceptant sa punition. Raphaël a été emmené au New York Institute pour y être gardé avant d'être transporté dans le Gard. Raphael a été choisi par Victor Aldertree et a été transféré peu après dans ses locaux pour Project Heavenly Fire . Raphaël a observé pendant des jours que des prisonniers étaient capturés et jamais revus de leur fosse jusqu'au centre, jusqu'à ce qu'un jour, Simon lui-même soit amené. Simon a expliqué qu'il était là, déguisé en criminel appelé Zeke Russo, sous couverture pour Isabelle. Bientôt, Raphael a été choisi pour être expérimenté, et bien que Simon ait essayé de faire du bénévolat à sa place, Raphael l'a laissé prendre. Raphael se prélassant au soleil pour la première fois depuis des décennies. Pour l'expérience, on a injecté à Raphaël un sérum fabriqué avec un feu céleste. Le processus était douloureux, Raphael ayant l’impression de brûler et de mourir, avant que le feu céleste ne prenne effet et le rende humain. Il a ensuite été conduit dans une pièce avec des fenêtres avec les autres prisonniers qui avaient vécu l'expérience. Là, Raphaël se tenait près de la fenêtre et regardait la lumière qui passait à travers les stores et sur sa peau, savourant le fait qu’il était redevenu humain. Quand Simon est arrivé, Raphael a exprimé sa joie, mais Iris Rouse les a interrompues en disant qu'elle se sentait dépouillée de son identité lorsque sa magie lui a été volée par le feu céleste. Helen Blackthorn , une moitié de Shadowhunter et une demi- Seelie qui faisait partie du projet à l'origine, est arrivée et a demandé leur aide pour mettre fin au plan d'Aldertree d'utiliser le sérum sur tous les Downworlders. Raphael, Simon et Helen se sont échappés et se sont dirigés vers une salle de contrôle où Helen a activé la séquence d'autodestruction qui a détruit tous les sérums de feu célestes, à l'exception de quelques fioles dont Simon avait besoin pour Clary. Après la révélation des cruautés du projet Heavenly Fire, le consul , Jia Penhallow , envisageait de commuer les peines de Raphaël et des autres Downworlders transformés en mondains.


© Kanae de Never-Utopia
Dim 12 Mai 2019 - 16:01
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Caitlin Montgomery
feat Jennifer Morrison
"Le plus important dans la vie, c'est de ne pas avoir peur d'être humain."

LIBRE


Nom : Montgomery
Prénom : Caitlin
Age : 40 ans
Groupe : Mundanes
Métier : Journaliste
Ambition : Décrocher scoop sur scoop

Caitlin est née il y a 40 ans maintenant, dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal, elle est née à Chicago et elle a clairement grandit là-bas, son enfance ressemble à l’enfance de beaucoup de personne, avec des joies et des peines, elle a bien grandi, à l’école elle était souvent la première de sa classe, elle n’a pas eu beaucoup d’ami il faut bien le dire mais elle s’est tout de même fait des relations qui ont perdurer pendant des années. Elle a très vite compris qu’elle souhaitait devenir journaliste, déjà à l’école elle écrivais des articles et ça la passionnait, elle a donc continuer sur cette voix et une fois la fin de ses études, c’est ce qu’elle est devenu. Mais sa vie à Chicago ne lui convenant plus elle a décider de partir vivre à New York, là bas elle aura bien plus d’opportunité pour son travail, mais avoir une bonne place est compliquer et elle mettra du temps à avoir cette bonne place. En arrivant à New York elle a rapidement été témoin de pas mal de chose étrange et tout aussi rapidement elle a décider d’écrire des articles sur des disparitions étrange, sur des meurtres étrange, et même si elle n’est pas vraiment prise au sérieux pour le moment, elle ne peux que s’accrocher pour qu’on comprenne que ce qu’elle écrit est vrai.


© Kanae de Never-Utopia
Dim 12 Mai 2019 - 16:01
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Evan Merlyn
feat Jamie Dornan
"Le plus important dans la vie, c'est de ne pas avoir peur d'être humain."

PRIS


Nom : Merlyn
Prénom : Evan
Age : 37 ans
Groupe : Mundanes
Métier : Agent Immobilier
Ambition : Fonder une famille

Evan ne connaît pas sa famille, il a été abandonné à la naissance, et rapidement, il a été placé dans un orphelinat avant d’être adopté par la famille Merlyn, un gentil petit couple qui a vraiment bien pris soin de lui, seulement alors qu’Evan fêtait son dixième anniversaire avec ces copain et copine, il y a eu un accident, son père et sa mère ont été renverser alors qu’il devait rejoindre Evan à sa petite fête. De nouveau, il a été placé à l’orphelinat, mais cette fois personne n’a souhaiter l’adopter, il a pu sortir de l’orphelinat à sa majorité, la, il a rapidement dû se trouver du travail pour continuer ses études et pour se trouver un toit au-dessus de la tête, mais il a réussi, Evan étant un jeune homme très intelligent et dans le contrôle, il a tout mis au point pour réussir et ça a fonctionner. À la fin de ses études il a obtenu son diplôme et rapidement il s’est lancé dans une carrière d’agent immobilier, un métier qui le passionne vraiment beaucoup, et quand il ne travaille pas il fait beaucoup de bénévolat au près des orphelinat pour aider les enfants qui s’y trouvent, il aurait vraiment aimé qu’une personne fasse ce genre de chose quand il était là-bas, qu’il fait tout pour que les enfants soient heureux et qu’ils oublient ce qu’ils vivent. Son rêve serait désormais de fonder une famille, avoir un ou plusieurs enfants, mais pour ça, il faut qu’avant parvienne à s’ouvrir un peut plus, étant vraiment beaucoup dans la retenue, c’est assez compliquer pour lui de faire ce genre de chose, il souffre aussi beaucoup de l’abandon et forcément tout ça n’aide pas. Mais un jour tout ça changera.


© Kanae de Never-Utopia
Dim 12 Mai 2019 - 16:01
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Maryse Lightwood
feat Nicola Correia-Damude
"Le plus important dans la vie, c'est de ne pas avoir peur d'être humain."

LIBRE


Nom : Lightwood
Prénom : Maryse
Age : Une trentaine d'années
Groupe : Mundanes
Métier : Gérante d'un boutique d'antiquités
Ambition : Que sa famille soit toujours remplis d'amour.

Maryse a été profondément captivée par Valentine Morgenstern . Elle a rejoint le Cercle et est devenue pleinement fidèle à sa cause, en l'aidant à recruter plusieurs membres, y compris son futur mari, Robert. Maryse planifia les détails sanglants de l'Insurrection avec Valentine. Maryse n'a quitté le cercle que lorsqu'elle a su qu'elles étaient condamnées, mais a fini par regretter ses actions lorsqu'elle a réalisé la véritable disposition de Valentine. Pour tenter de compenser ses erreurs, Maryse décida de consacrer sa vie au service de la Clave .  Lorsque Clary Fairchild , la fille de Jocelyn et Valentine, a été amenée à l'Institut, Maryse et Robert étaient à Idris . Leurs enfants, qu’ils ont laissés en partie responsables de l’Institut, ont entrepris des missions non autorisées par la Clave au nom de Clary, qui leur ont été signalées à Idris. Maryse est finalement retournée à l'Institut, tandis que Robert s'est rendu à Mumbai pour aller chercher Max. Alors que les Seelies , et en particulier sa reine , avaient cessé de communiquer avec la Clave, Maryse a envoyé à Jace avec Isabelle pour parler à leur source parmi les Seelies, Meliorn , mais pas avant d’accuser Isabelle de dire à Meliorn tout ce qui pourrait les ont offensés. Censément déçue par le manque de contrôle d'Alec pendant son absence, elle lui a confié la tâche de s'occuper de Clary.

Après que Valentine ait remporté la Coupe des Mortels et Jace, Lydia a été remplacée par un autre représentant de Clave, Victor Aldertree . Lydia soupçonna que Maryse était allée à la Clave derrière son dos. Tout au long de la recherche initiale de Jace, Maryse a aidé Victor, se heurtant par conséquent à ses propres enfants.  Maryse est revenue à Idris après. Pendant leur séjour à Idris, les combats de Maryse et Robert devinrent plus fréquents. Pour la cérémonie des runes de Max, elle et Max sont retournés à New York. Elle a réconcilié avec Jace et a admis à lui et Alec que Robert avait une liaison. Quand Alec a établi la première réunion de son cabinet Downworlder-Shadowhunter , Maryse est venue à l'institut pour le soutenir. Elle chercha également à se faire pardonner à ceux qu'elle avait blessés dans le passé, y compris Luke , avec qui elle avait été amie pendant leurs jours ensemble dans le cercle. Au cours d'une conversation avec Isabelle, Maryse a découvert que sa fille connaissait l'affaire de Robert depuis longtemps, mais gardait le fardeau de la connaître pour elle-même, et Maryse compatissait. Isabelle a suggéré qu'elle le quitte et Maryse a dit à Isabelle qu'elle méritait d'être heureuse aussi et elle espérait qu'elle se battrait pour l'amour comme Alec. Isabelle lui a également fait part de son penchant pour son addiction au yin fen et Maryse s'est reprochée d'avoir été trop dure avec Isabelle.

Maryse et Robert ont finalement prévu de finaliser leur divorce. Pendant ce temps, à cause du coup d'État organisé par Malachi Dieudonné - l'ancien consul et un autre membre du cercle qui s'est révélé être un traître toujours fidèle à Valentine - Maryse et tous les anciens membres du cercle ont été ré-enquêtés. En se basant sur ses actions du temps du cercle, Maryse fut reclassée en traître et il fut décidé de la dépouiller de ses runes et de l'exiler d' Alicante en guise de punition. En apprenant cela, Maryse envoya un message de feu à ses enfants, les informant qu'elle allait passer dîner avec eux. Jace et Isabelle ont été incapables de le faire et elle a dîné avec Alec et Magnus. Maryse a raconté sa punition à Alec, et lorsque celui-ci, désemparé, a tenté de lui dire qu'il se battrait pour elle, même si cela impliquait de se retirer de la direction de l' Institut , elle a refusé. Elle lui expliqua qu'elle savait que sa punition était juste pour ses actes passés et, après le dîner, elle remercia Magnus d'avoir aimé Alec, s'excusant de ses préjugés passés.  Maryse a été dérangée peu de temps après.

Apparemment, Maryse a immédiatement cherché et trouvé un logement, la recherche d’un emploi étant alors sa priorité. Parce qu'elle avait été excommuniée, Maryse a été empêchée d'entrer dans l'Institut par la garde jusqu'à ce qu'Alec arrive à l'entrée pour la laisser entrer, l'informant que Maryse serait toujours la bienvenue dans l'Institut tant qu'il serait responsable. Elle garda son calme devant Isabelle et Alec, mais finit par s'effondrer seule avec Isabelle. Elle a insisté pour que tout se passe bien et a reporté l'attention sur Isabelle. Elle a remarqué le sourire d'Isabelle après avoir reçu un message de Charlie et a demandé à le rencontrer. Isabelle l'a apaisée en l'invitant à la lune du chasseur , où ils ont pris un verre avec Jace et Alec plus tard dans la soirée. Luke arriva à la lune du chasseur et les salua. Les autres ont quitté la table avec une excuse, les laissant seuls à rattraper leur retard. Luke a essayé de faire en sorte que Maryse se sente mieux en racontant son expérience lorsqu'il avait cessé d'être un Chasseur d'Ombres et lui avait promis que les choses s'amélioreraient. Il lui a dit qu'il resterait si elle avait besoin d'aide pour s'ajuster. Luke a ensuite fait remarquer de façon amusante que c'était la première fois depuis vingt ans qu'elle la voyait la tête en bas, depuis le bal des accords à Idris dans sa jeunesse, et qu'elle était toujours aussi jolie. Ils passèrent plus de temps ensemble avant que Luke ne soit appelé par son partenaire de travail . Lorsque Clary a été arrêtée à Idris, Luke l’a contactée, entre autres, dans l’espoir d’obtenir des informations à jour sur Clary étant donné que tout le monde en dehors du pays était exclu. Maryse elle-même, en exil, doutait pouvoir obtenir directement des informations, mais elle a décidé de contacter Annamarie Highsmith , la femme pour laquelle Robert l'a laissée, et a appris d'elle qu'elle était en procès. Lorsque Luke a exprimé son désir de faire sortir Clary du Gard , Maryse a essayé de l'en dissuader. Finalement, elle a appris à Alec que Clary avait été évacuée de prison par Jace et était de retour dans la ville. Maryse a essayé d'appeler Luke à plusieurs reprises et, ne pouvant l'atteindre, elle s'est rendue dans son quartier pour lui annoncer la nouvelle. Ils suivirent la piste de Clary et trouvèrent des traces de son sang que Clary leur avait laissées, les conduisant à un immeuble de grande hauteur. Quand Luke et Alec ont prévu d'attaquer, Maryse lui a demandé de lui apporter une lame. Alec, et même Luke, lui ont demandé de rester à l'écart du combat en lui rappelant que ses enfants avaient toujours besoin d'elle.

Au fil du temps Maryse a fini par accepter d'être une mundane, tout en demeurant une chasseur d'ombre quoiqu'il arrive. Elle gère maintenant une boutique d'antiquités et ça lui va parfaitement. Tout en étant toujours capable d'aider sa famille, chasseurs d'ombres mais aussi créatures obscures. C'est même elle qui permet à Magnus et Alexander de revenir ensemble, suite à leur dernière rupture. Puis, lors de la cérémonie elle fut très heureuse de voir la paix régner et surtout de voir son fils se marier et ses enfants être heureux. Maryse sort maintenant avec Luke, depuis quelques temps et ses enfants l'ont acceptés et ça fait plus d'un an, qu'ils sont ensemble et elle est heureuse que Luke soit redevenu un chasseur d'ombre aussi bien.


© Kanae de Never-Utopia
Dim 12 Mai 2019 - 16:02
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: