in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roy, Michael † Hide and Seek!
Michael Roy
Sorcier
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 429
Michael Roy
feat Ian Somerhalder
Michael Roy

"Hide and seek! You hide and I will not search!"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Michael Roy et l'on me surnomme Mike. J'ai 345 ans et je suis né à Montréal. Je suis un Homme , qui appartient au groupe Warlock. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire . Mon principal défaut est le Sarcasme et ma qualité majeure est ma Débrouillardise


Physique



Ni trop petit, ni trop grand, Michael se fond dans la foule à merveille. Cet homme à tout l’air d’un terrestre banal. Chevelure ébouriffée de couleur brune foncée tirant sur le noir, yeux bleus vous perçant l’esprit. Sa carrure légèrement musclée. Mesurant un mètre et soixante-quinze, pesant aux alentours de quatre-vingts kilos. Vêtement décontracté, sauf lorsqu’il doit assister à un événement spécial. Sincèrement, comment le remarquer lorsque vous le croisez dans un simple parc? Ce n’est pas tant son apparence qui vous bouleversera, bien que l’image qu’il projette soit un bel homme dans la mi trentaine.


Caractère



Sa personnalité, c’est ce qui vous marquera de Michael. Ne soyez pas offensé par son sarcasme beaucoup trop présent de ses paroles. Malheureusement, il semble vivre que pour user d’ironie. En fait, c’est son moyen de passer le temps, puisqu’en tant que Warlock, si on ne trouve pas quelque chose qui nous amuse, l’éternité n’en sera que plus longue! Outre que ce trait de personnalité, il a tendance à laisser paraître une certaine patience, même si elle n’est qu’éphémère. D’un premier approche, il sera l’homme calme et attentif jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche.

Avare, indécis, rancunier, calculateur et parfois arrogant, ce sont tous des attributs que vous pouvez lui coller à la peau. Il sait qu’il a ces défauts et il les assume pleinement, les rendant encore plus pénibles à endurer pour son entourage. Ensuite, chaque être vivant possède aussi des qualités pour pallier et donner un certain équilibre. Vous pouvez donc lui rajouter comme étiquettes : mystérieux, débrouillard, imaginatif, ponctuel et observateur.  Il pourrait même devenir galant, mais ne lui en demander pas trop.

Fun fact : Amoureux des animaux, son préféré : le chat.


Histoire



Né au Canada –province de Québec et ville de Montréal–, Michael est issu d’une famille aisée et d’avocat. Enfant unique, il a toujours eu ce qu’il désirait gamin, jusqu’à ce qu’il constate qu’il n’était pas un terrestre ordinaire. Naïf comme un bambin de sept ans, il fut d’abord envouté par ses facultés magiques qui émanaient de son corps sans qu’il comprenne comment. C’était grâce à son ami d’enfance –tout aussi warlock–- qui lui montra tout en lui disant qu’il pouvait en faire autant. Qu’il ressentait cette même essence en lui. C’est tout heureux qu’il manifesta à ses parents cette nouvelle science occulte qu’il avait découverte. Le résultat? Horrification. C’est ce qui se lisait sur leurs visages respectifs. Non seulement pour eux c’était complètement impensable, mais en plus; ses yeux s’étaient transformés comme ceux d’un reptile.

Inutile de dire qu’il fut renié en un instant. Ses proches ne prirent même pas la peine de tenter de la placer dans une famille d’accueil. Comment expliquer que leur unique fils soit aussi… monstrueux? Michael ne finit pas à la rue. Son ami l’avait recueilli au coin du boulevard, l’invitant ensuite à le suivre. C’est ce que le montréalais fit. Tout ce qui lui restait était cette amitié qui, à la fois, avait tout détruit sa vie, mais qui lui en offrait une nouvelle. Ils débarquèrent devant un bâtiment ressemblant à un duplex. Ils cognèrent à la porte et ce fit un homme avec des airs de la vingtaine qui leur ouvrit. L’adulte reconnu le premier, mais pas le second qui était Michael. Cependant, il savait parfaitement de qui il s’agissait. Il s’accroupit pour être de la même hauteur que les enfants et leur expliqua qui il était. Le grand sorcier de Montréal. Il les invita ensuite à rentrer chez lui. Il avait tout orchestré pour que Michael se fasse rejeter par sa famille riche. Bien qu’il ne lui avoua jamais ce fait. Après tout, mieux valait que ça soit à son jeune âge, il aura plus de facilité à l’oublier avec les innombrables années qu’il avait devant lui. C’est donc à cet endroit qu’il s'épanouit et qu’il apprit à apprivoiser ce sang démoniaque qui coulait dans ses veines. Ce sang qui le séparait maintenant du monde des terrestres. Ce même sang qui lui permettait aussi d’accomplir des choses extraordinaires.

Lorsqu’il fut en âge de gagner sa vie, Michael se chercha un emploi, mais le grand sorcier de sa région lui proposa à la place de l’assister dans certaines affaires, pouvant lui transmettre encore plus de savoir. Ce n’était pas du tout évident pour ce jeune warlock au départ, mais le bon côté des choses; il put voyager à travers le monde.

Après un peu plus de deux siècles à seconder le grand sorcier de Montréal, Michael avait rencontré une vampire avec laquelle il développa des sentiments amoureux. Leur première rencontre était dans la place des arts, tard dans la nuit. L’homme demi-humain demi-démon s’en allait rejoindre la station de métro Place-Des-Arts. Il pouvait fort bien user d’un portail pour rentrer chez lui, mais il avait un petit côté de je ne sais quoi à prendre le transport en commun des mortels. Il devait se dépêcher pour ne pas rater le dernier train. Juste avant de traverser les portes, une voix l’interpella. C’était une jeune femme élégante dans une robe soyeuse blanche. Elle l’envouta de son regard noisette et Michael succomba à son charme sans perdre une seconde.

Elle était différente des autres personnes qu’il avait courtisées au long de sa vie. Il découvrit rapidement pourquoi d’ailleurs; elle n’était pas une mortelle, mais elle n’était pas non plus une warlock. C’était la première vampire qu’il embrassait. Il s’amusa avec elle. Mais il désenchanta lorsqu’elle commença à insister lourdement sur le fait qu’elle voulait boire son sang tandis qu’elle n’était pas en danger de mort. Il avait conscience de cette dépendance qui pouvait en résulter… lorsqu’un vampire s'abreuve du sang d’un autre être pour le high. Il avait été mis en garde contre cet effet. Il refusa catégoriquement, mais elle s'acharna. Elle le suivait partout où il allait. Il n’y avait qu’au moment où le soleil brillait dans le ciel qu’il pouvait relâcher sa vigilance. Elle le harcelait des nuits entières.

Ce ne fut pas bien long qu’il décidât tout bonnement de déserter sa ville natale. Il avait un lieu où il avait toujours souhaité vivre; New York aux États-Unis. Quittant ainsi le pays, il se débarrassa de la folle qui suppliait pour son sang mi-démoniaque. C’était une municipalité dont il était tombé sous le charme dès la première fois qu’il avait mis les pieds avec son mentor. Bien sûr, il avait laissé un court message à celui-ci pour ne pas qu’il s’inquiète de sa disparition. Après tout, Michael n’avait plus réellement besoin de son aide pour survivre dans ce monde. Et c’était le devoir des grands sorciers de veiller sur leurs camarades warlock.

Arrivé dans cette nouvelle ville par l’entremise d’un portail, il se sentit libéré d’un énorme poids. Tout ce qu’il espérait était que cette vampire débile ne le retrouve jamais! Il devait donc faire profil bas et exercer un métier banal. Il opta pour sérigraphe. Il adopta également un chaton noir abandonné dans une ruelle.


Derrière l'écran



Pseudo : Nathie
Âge : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Facebook
Que pensez-vous du forum ? J'aime bien! J'espère m'y plaire.
Quelle est votre disponibilité ? Je tenterai de passer au moins une fois par semaine si ce n’est pas plus.
Notre code règlement Validé
Autre chose ? Nuages ?
© Kanae de Never-Utopia
Lun 9 Sep 2019 - 5:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue par ici avec ce magnifique choix d'avatar ! **
Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche, vu quelle semble terminer. Smile
Au plaisir de se trouver un lien !
Lun 9 Sep 2019 - 6:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser un de ces jours en RP ! 052
Lun 9 Sep 2019 - 7:46
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
Bienvenue sur le forum, ta fiche est vraiment top, je vois avec Magnus et Alexander pour qu'on te valide très rapidement !
Merci d'avoir choisit notre forum, on espère que tu t'y sentira bien avec nous!
018 018 018 031 031 031
Lun 9 Sep 2019 - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum, ton histoire est vraiment intéressante et au plaisir de te croisé en rp et d'avoir un lien avec toi. 030
Lun 9 Sep 2019 - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Michael, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Lun 9 Sep 2019 - 12:53
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roy
Sorcier
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 429
Michael Roy
Wah! Merci à tous pour tout cet acceuil!  0112
Et la rapidité ! 099

J'ai également hâte de RP avec vous! 075
Lun 9 Sep 2019 - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum Michael! ton personnage est vraiment super interessant!
Lun 9 Sep 2019 - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roy
Sorcier
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 429
Michael Roy
Merci Simon! Heureuse de voir que mon perso plait! 073
Lun 9 Sep 2019 - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum Michael! C'est vrai que ton personnage est interessant!
Lun 9 Sep 2019 - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roy
Sorcier
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 429
Michael Roy
Merci Nolan 0112
Lun 9 Sep 2019 - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Yang Masuda
Loup-Garou
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 547
Localisation : Je change de lieu assez souvent
Yang Masuda
Bienvenue sur le forum Roy, ton histoire est vraiment intéressante 045
Mar 10 Sep 2019 - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roy
Sorcier
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 429
Michael Roy
Aww merci Yang 0112
Mar 10 Sep 2019 - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: