in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon-Seong Tan † l faut faire attention à l'eau qui dort
Tan Yoon-Seong
Shadowhunters
Date d'inscription : 10/09/2019
Messages : 415
Tan Yoon-Seong
feat Lee Min Ho
Tan Yoon-Seong

"Il faut faire attention à l'eau qui dort"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Tan Yoon-Seong et l'on me surnomme Tan, Yoony.... J'ai 32 ans et je suis né à Dongjak-gu. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Shadowhunters. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que j'ai un caractère assez spécial et ma qualité majeure est que je suis sportif


Physique



Le physique de Tan est de ce qui a plus ordinaire pour les personnes comme lui, Je ne dis pas qu’il ressemble à beaucoup de monde. Mais son coté asiatique, laisse comprendre qu’il a les cheveux foncé, brun pour a part et les yeux marron, même si pour lui ils sont plus noir et peuvent être perçant quand son fort caractère prend le dessus. Si jamais on vous demande à une description, il ne se différencie pas vraiment. Ce qui peut vraiment différencier Tan des autres, c’est quand il se met à sourire, son visage est doux et on peut ressentir toute la sincérité de ce simple geste.

Mais peut être que le fait qu’il fait environ un mètre quatre-vingts aide un peu plus, mais Tan a aussi de très bonne proportion en ce qui concerne son physique. Niveau musculation, Tan ne cherche pas à être un tas de muscles, non il est musclé là où il faut. Lors qu’il retire sa tenue de surf, il est possible de voir un torse musclé. Mais quand il est dans la vie de tout les jours, il est assez différents des autres Shadowhunter. Il ne porte pas que des couleurs sombres et il n’a vraiment pas l’air d’un gothique.


Caractère



Il est assez difficile de décrire le caractère de Tan, en apparence il ressemble à un jeune homme sage et doux. Mais quand on essaie de voir plus en profondeur, on se rend compte que tout ça n’est qu’une façade. En réalité, Tan à un caractère assez spécial, c’est assez compliquer de le décrire exactement. Certes, il peut vraiment se montrer doux et sage quand rien ne vient le contrarier. Disons qu’il garde bien les choses pour lui et quand ça doit sortir, les choses se corse, Tan n’est pas du tout le genre de personne à être impulsive. Il est très observateur et agit quand il en a l’occasion, mais quand c’est le cas, sa famille aime bien lui dire qu’une tornade est passée. Surtout que Tan n’est pas du tout une personne qui est très tactile et quand une personne s’approche un peu trop de lui, il ressent soit de l’agacement ou encore de l’angoisse.

Mais quand il est vraiment en confiance avec une personne, il arrive à se tempérer et se montre calme et peut accepter que la personne soit un peux plus tactile avec lui. Mais pour le moment personne a réussi à capturer son cœur et les choses sont assez compliquer dans sa vie, mais il sait qu’en amour il peut se montre très doux. Mais les diverse sentiments qu’il ressent se voit peu sur son visage, sauf quand il est vraiment agacer et qu’il n’approuve pas une chose, son regard veut tout simplement tout dire même s’il fait vraiment son possible pour cacher les choses.


Histoire



L’histoire de Tan est ce qu’il a y a de plus banale dans la vie d’un Shadowhunter, un entrainement depuis la plus tendre enfance, une cérémonie de Rune. Enfin c’est ce qui se passe normalement, en ce qui concerne Tan, lui c’était plus compliquer. Nous ne pouvons pas dire que c’est un jeune garçon insociable, il a eu des amis durant son enfance. Mais contrairement aux autres enfants de son âge, il a manqué aucun entrainement, même si son corps le faisait souffrir, il était toujours présent et se soigner par la suite. Mais quand il est seul ou avec des personnes de confiance, car personne ne l’a jamais vu dans un état qui peux inquiéter. Il se donne toujours à fond dans son travail et fait son possible pour rassurer les gens même si son état n’est pas aussi parfait qu’il aime le faire comprendre.

Mais un jour, une douleur le fait plus souffrir qu’il l’avait imaginé et à cause de tout ça, il se retrouve en quelques sortes mis sur le banc de touche le temps que sa blessure guérisse. Tout ça ne plait pas du tout à Tan qui n’aime pas ne rien faire, mais il accepte de faire les choses. Au lieu de rester bien sagement à l’institut, il est à l’extérieur et il est simplement présent quand il est demandé, bien entendu, tout ça ne plait pas du tout à ses supérieurs ou encore à sa famille. Mais Tan se moque de tout ça, il sait qu’ils ne peuvent rien lui reprocher, car il fait ce qu’on lui demande. Tout ça dure durant de longues semaines, sa blessure est bien guérie et il peut retourner sur le terrain. Comme Tan n’est pas ce que l’on appel une tête brulée, il décide de reprendre doucement, même s’il sait que son corps peut tenir. C’est pour cette raison que l’un de ses ami d’enfance à voulu être son parabatai, mais Tan à toujours refuser, il ne souhaite pas lier à une personne. Il veut garder ses émotions pour lui, mais ça peu de personne le comprennent réellement.

Ça fait maintenant des années que Tan est dans l’institut de Dongjak-gu, mais du moment où il a perdu son sang froid et a frapper l’un de ses équipés pour une raison inconnue. L’institut à décidé de le transféré autre part, car ça sera mieux pour Tan et pour les gens qui l’entour. Sa famille n’accepte pas la sentence, mais on leur explique que l’institut de New-York à besoin de personne, après les pertes qu’ils ont eu en si peu de temps. Tan n’est pas vraiment enjoué à l’idée de partir si loin de sa ville natale, mais il sait qu’il n’a pas le choix, surtout après le geste qu’il a eu envers un des membres de son institut. C’est donc le cœur lourd, qu’il est à présent dans l’avion qui l’emmène à l’institut de New- York. Il appréhende un peu de se trouver dans ce lieu, mais il compte rester le même quoi qu’il arrive dans ce lieu, qui va devenir son chez lui.


Derrière l'écran



Pseudo : Kiona
Âge : 28 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Je l'ai crée
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime beaucoup, c'est normal je pense
Quelle est votre disponibilité ? Assez souvent
Notre code règlement Validé
Autre chose ? Je pense bien m'amusé avec ce petit Tan  068
© Kanae de Never-Utopia
Mar 10 Sep 2019 - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue par ici !
Mar 10 Sep 2019 - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Masuda
Shadowhunters
Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 633
Localisation : à l'institut
Miyuki Masuda
L'homme de ma vie 068 094 051
Mar 10 Sep 2019 - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roy
Sorcier
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 429
Michael Roy
Rebienvenue!
Hâte de découvrir ce nouveau perso'! 0112
Mar 10 Sep 2019 - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebienvenue avec ce nouveau rôle!
Mar 10 Sep 2019 - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yoon-Seong
Shadowhunters
Date d'inscription : 10/09/2019
Messages : 415
Tan Yoon-Seong
Merci pour cet accueil 053
Lun 16 Sep 2019 - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Tan, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Lun 16 Sep 2019 - 17:31
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: