in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dylan Marshall † Whatever it takes...
Dylan Marshall
Shadowhunters
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 176
Dylan Marshall
feat Charlie Rowe
Dylan Marshall

"If you can believe in me, I’ll believe in you."

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Dylan Marshall et l'on me surnomme Dylan. J'ai 22 ans ans et je suis né à Idris. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Shadowhunter. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire . Mon principal défaut est l’Introverti et ma qualité majeure est la Détermination


Physique




N’étant pas très soucieux de son physique, Dylan a souvent les cheveux en pagailles. Il les peigne fréquemment de ses doigts en catastrophe lorsqu’une réunion surprise sonne à l’institut. Sa chevelure est brune comme la majorité de la population en Amérique ainsi que la couleur de ses iris. Étant parfois très pris par le travail, il se laisse la pousser la barbe. Pour éviter les réprimandes de ses supérieurs, il se discipline à  l’entretenir pour ne pas avoir l’air d’un itinérant. Cependant, il passe une bonne dizaine de minutes devant le miroir lorsqu’il doit mettre les pieds hors de l’institut. Il ne souhaite pas donner une mauvaise image à l’extérieur, alors qu’à l’intérieur… les gens le connaissent déjà.
En dessous de ses vêtements, il a une carrure légèrement musclée. De son un mètre et quatre-vingts, il pèse quatre-vingt-deux kilos. Mais avec ses habits amples qu’il porte dans la vie de tous les jours, difficile de le remarquer.


Caractère




Dylan est un jeune homme que l’on peut qualifier d’organisateur. Très ordonné, si vous vous aventurez dans sa chambre, vous ne trouverez pas la moindre chose qui traîne –son lit parfaitement fait au passage–. C’est justement ce point de sa personnalité qu’il est affecté à un poste au sein de l’institut au lieu que du terrain –bien qu’il se débrouille très bien en combat–, mais il n’a aucun penchant pour la violence. Calme et posé, il est bien rare de le voir énervé, même lorsqu’un individu tente de lui faire perdre patience. Ses parents lui ont dicté la discipline et de toujours aller chercher ce qu’il désirait de façon loyale.
Ce n’est pas par mauvaise foi qu’il mentira. Les seules fois que ça peut arriver, ça sera pour protéger sa vie privée à coup sûr. Timide et introverti, il n’aime pas quand le sujet d’une conversation tourne autour de lui. Il aura même tendance à faire dévier l’objet de la discussion vers autre chose.

Il adore son travail et il n’est pas rare de le voir assoupi devant un ordinateur à l’institut.


Histoire




Rien de bien extraordinaire pour un Shadowhunter…

Ce jeune Shadowhunter était né à la magnifique ville de son espèce : Idris. La magie de cette ville était tout à fait envoutante et il avait eu le plaisir d’être élevé dans cet endroit avec sa petite sœur âgée de deux ans de moins que lui. Ses parents avaient été exemplaires dans leur rôle en l’élevant autant avec discipline qu’avec amour. Il n’avait jamais rien manqué. Bien sûr, il y avait eu quelques phases rebelles lorsqu’il était enfant, en n’allant pas à certains cours de combat. Par contre, il n’avait jamais raté un seule leçon théorique, mais ce n’était pas suffisant pour se faire pardonner aux yeux de ses instructeurs ainsi que de son père et sa mère.

Les années passaient à vive allure et bien vite, il reçut sa première rune le qualifiant ainsi de manière officielle un Shadowhunter à part entière. C’était avec un sourire aux lèvres qu’il put aussi sélectionner son arme de prédilection. Son choix s’était arrêté sur la lance. Il aimait cette arme lui permettant d’avoir autant la possibilité d’atteindre un ennemi à une certaine distance, mais également d’être proche de celui-ci. Ses professeurs furent bien surpris de sa décision puisque Dylan était surdoué avec les armes à distance telles que l’arc et les pistolets avec sa précision hors pair. Mais pour le garçon, ça manquait de dynamisme. Chose que la lance lui apportait et il pouvait user de son agilité par la même occasion.

Lorsqu’il fut en mesure de rejoindre une Institut, c’était celui de Los Angeles qu’on lui assigna. Il fit donc son entrée à son adolescence. Il y avait très peu de jeunes de son âge. Étant même timide, il n’avait pas l’initiative d’aller vers ceux-ci. Restant plutôt à son poste plus bureaucratique. Il était doué avec la technologie et c’était quelque chose qui le fascinait également. Il était parfois amené à l’extérieur pour des missions, mais n’étant pas un guerrier aimant se battre, on le sélectionnait seulement en cas de manque d’effectif.

Il faisait sa vie tranquillement jusqu’à ce qu’une nouvelle vint à lui. L’institut de New York avait perdu beaucoup de ses rangs après l’épisode d’un certain Jonathan. Il avait eu vent de tout ce qui s’était passé là-bas… Il ne saurait l’expliquer, mais il se sentait interpelé par cet appel. Il se porta alors volontaire pour aller renforcir New York. Il fut donc transféré à cet Institut.


Derrière l'écran



Pseudo : Nathie
ge : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Facebook à l’origine
Que pensez-vous du forum ? Je l’aime beaucoup 0112
Quelle est votre disponibilité ? Finalement, je passe quotidiennement!
Notre code règlement Validée
Autre chose ? Toujours des nuages!!
© Kanae de Never-Utopia
Sam 5 Oct 2019 - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Dylan, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Sam 5 Oct 2019 - 14:55
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue de nouveau avec ce nouveau rôle!
Dim 6 Oct 2019 - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yoon-Seong
Shadowhunters
Date d'inscription : 10/09/2019
Messages : 415
Tan Yoon-Seong
Bienvenue avec ce nouveau perso, j’espère que tu t'éclateras bien avec lui 031 0112
Dim 6 Oct 2019 - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Marshall
Shadowhunters
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 176
Dylan Marshall
Merci à vous deux!! 0112
Dim 6 Oct 2019 - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: