in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexas/ Simon Lewis & Evan Merlyn - 21 Décembre 2019- 06 Janvier 2020
avatar
Invité
Invité
Prénom(s); Nom ▬ Lexas/ Simon Lewis & Evan Merlyn
Date de départ ▬ 21 Décembre 2019
Date de retour ▬ 06 Janvier 2020
Motif(s) ▬ Vacances
Un petit mot ? ▬ Evan et moi partons en vacances pendant deux semaine, on prend nos ordi mais je ne suis pas sur qu'on puisse passer pour RP donc au cas ou on préfère poser une absence pour cette période.
Jeu 21 Nov 2019 - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Masuda
Shadowhunters
Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 633
Localisation : à l'institut
Miyuki Masuda
Merci de nous avoir informer de vos absences Lexas! j'espère que vous passerez de bonnes vacances!
030 030 030
Ven 22 Nov 2019 - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Yang Masuda
Loup-Garou
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 547
Localisation : Je change de lieu assez souvent
Yang Masuda
Merci de nous prévenir et profitez bien de vos vacance 0112
Ven 22 Nov 2019 - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonne vacance à vous deux !
Sam 23 Nov 2019 - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour vos message et merci mon beau Lexas pour m’avoir inclus dans ton absence 010
Sam 23 Nov 2019 - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roy
Sorcier
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 429
Michael Roy
Y'en a qui peuvent profiter de vacance!! 003
Amusez vous bien pendant ces deux semaines 010
Sam 7 Déc 2019 - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour nous voila de retour, on a eu un gros soucis pendant nos vacances... Ordi voler dans notre chambre d'hôtel. Un vrai bonheur.
Là avec Evan on a emprunter un ordi a un ami mais des qu'on peux on en rachète un.
Du coup on est en effet de retour mais on pourra pas passer tout les jours non plus comme forcément ce n'est pas notre ordi, mais d'ici la fin du mois on essayera d'en racheter un.
Désoler au près de ceux et celles avec qui on RP pour notre manque de rapidité :S
Dim 19 Jan 2020 - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
WOW on vous a voler votre ordi? Punaise pas cool du tout! J'espère que vous avez pu être dédommager, en tout cas courage pour tout ça et merci de nous avoir informer 031
Dim 19 Jan 2020 - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: