in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Octave Manning † You think you can beat me at my game?
Octave Manning
Disensio
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 228
Octave Manning
feat Dylan O'Brien
Octave Manning

"You think you can beat me at my game?"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Octave Manning et l'on me surnomme Oct'. J'ai 27 ans ans et je suis né à New York. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Discensio. Je suis Hétéroexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma Colère et ma qualité majeure est ma Fourberie


Physique




~~ Passé ~~
Toujours une chevelure brune foncée bien coiffée et courte. Il prenait soin de son apparence et ses yeux marron éclataient la joie de vivre. Il avait toute sa vie devant lui et c’est ce qu’il le forçait à maintenir une image parfaite du jeune homme. Il le devait même en vue de son boulot. Chaque soir, il avait une chemise et des pantalons propres, sans parler des chaussures noires –même si elles n’étaient pas de marque de renom–. C’était un américain comme les autres, sans de signes distinctifs.

~~ Présent ~~
Rien n’a changé. Peut-être seulement ses traits de visage ayant pris de l’âge, mais ça… il n’y pouvait rien. Même après sa transformation, il continuait de vieillir. Par contre, il ne transforma guère son apparence. La seule chose de remarquable est que parfois, il se laisse allongé les cheveux, venant recouvrir ses oreilles. Mais ce n’est jamais bien long qu’il prenne rendez-vous chez le coiffeur pour revenir à la normale.
Si vous êtes mal chanceux, peut-être allez-vous apercevoir des iris vert émeraude?


Caractère




~~ Passé ~~
Discret, timide et introverti, Octave n’était jamais au centre de l’attention. Il se sentait même souvent mal à l’aise lorsque les gens le remarquaient trop. Il n’était pas le jeune homme fait pour être mis sous les projecteurs. Même si son métier de barman pouvait laisser croire le contraire…! Certes, il ne détestait pas le fait que de jeunes femmes le dévorent de leur joli regard de prédatrice, mais il n’avait pas besoin de plus. Il ne comprenait pas non plus comment les célébrités pouvaient vivre dans ce monde et voir sa vie privée s’envoler. Pour lui, vivre sa vie dans son coin et être heureux comme ça était bien plus que suffisant.

~~ Présent ~~
Une grande colère gronde en lui. Une colère noire qui le ronge de l’intérieur. Depuis qu’il a été plongé dans le monde obscur, il y a cette émotion qui reste perpétuellement à l’intérieur de lui. Cette même émotion qu’il tente bien que mal de toujours garder en lui. Ce n’est que durant les nuits qu’il ne parvient pas à conserver cette colère… Chose dont il souhaite pouvoir contrôler dans un avenir proche.
C’est aussi dans ce monde avec des créatures de toutes sortes qu’Octave a commencé à changer sa vision du monde. Il n’est plus un mundane pur et naïf du monde. Il voit maintenant toute la cruauté crue que la vie offrait. Il ne peut quasi aucunement le supporter… Il veut absolument que les choses changent! Peu importe les moyens employés pour y arriver.
Lui qui était si gentil et si doux… le voilà qu’il n’aura aucune rancune ni gêne de blesser l’autrui.


Histoire




Né à New York, Octave a toujours grandi dans cette fabuleuse ville connue mondialement! Une énorme municipalité où on pourrait bien avoir l’impression d’étouffer si nous ne sommes point habitués à être tassés comme des sardines. C’était une ville bien énergique et dont ça grouille de monde à toute heure de la journée et même la nuit. Enfant unique, Octave est issu d’une famille aisée. Ce n’était pas n’importe qui qui pouvait se permettre de vivre dans une cité comme celle-ci. Il y avait beaucoup de millionnaires, même si ça n’allait pas jusque-là pour la famille Manning.

Éducation parfaite, Octave a pu avoir le plaisir de fréquenter des écoles privées tout au long de sa scolarité. Même si celle-ci fut écourtée, il ne regrettait pas le choix de ses parents ne l’avoir envoyé dans ces établissements. C’était quelque chose de parfait pour lui. Il n’avait pas à se cacher dans les toilettes à l’heure du repas ou même dans les pauses. En vue de son tempérament de dominé, il aurait pu facilement être victime d’intimidation à son jeune âge. Mais dans les instituts de la haute société, c’était plus difficile pour les racailles de faire la loi. Il y en avait certes, mais Octave avait toujours été en mesure de s’en sauver.

Mais il y eut un point tournant dans sa vie. Du moins le tout premier…
Il avait des cours à l’université ainsi qu’un travail à temps partiel comme barman dans un bar pas très loin de chez lui. Il avait bien économisé pour se louer un appartement jeune puisqu’il ne voulait pas rester éternellement chez ses parents. La relation familiale n’étant pas très positive dans tous les cas. Beaucoup d’interactions quant aux choix d’étude d’Octave. Ses parents souhaitaient qu’il devienne avocat ou encore médecin, mais pour le jeune homme, cela ne l’intéressait pas du tout. Il aspirait plutôt dans un milieu artistique. Milieu aussi très inquiet et que tout peut arriver. Mais peu importe, les rêves de ses parents et de lui-même allaient s’envoler.

Durant une nuit, il était sur le chemin de retour à partir de son travail. Comme à son habitude, Octave empruntait un petit raccourci même si la route était moins sécuritaire que les grandes artères de la ville. Cette fois, un homme vint l’interrompre dans son chemin. Il tenait des propos incompréhensibles pour le jeune homme. Tout ce qu’Octave a réussi à déchiffrer était une phrase comme de quoi l’inconnu souhaitait qu’il lui rende des comptes. Et encore là, le barman n’était pas convaincu de la véracité de tout ça. Voulant rentrer chez lui sans plus s’attarder, il vint pour passer à côté de l’individu, mais à ce moment même, il sentit une douleur vive à son bras gauche. Inquiet, il posa ses yeux bruns et vint son T-shirt en lambeau… et du sang couler le long de sa chair.

N’ayant aucun moment de réaction. L’inconnu s’empressa de l’agripper tout en continuant de marmonner. Pris de panique, Octave eut un blanc de mémoire des événements qui ont suivis. Comme si un trou noir s’était formé dans sa mémoire. Tout ce dont il se souvient était que l’homme l’avait emmené dans un endroit isolé et qu’il barabuinait une histoire digne d’un film de science-fiction. Il lui disait qu’il allait fort probablement se transformer en loup, du moins une chance sur deux. Octave ne voulait tout simplement pas y croire. Pour lui c’était qu’une grosse mauvaise blague de mauvais goût et tout ce qu’il désirait étaient d’aller au plus vite dans un hôpital pour se faire soigner.

De la malchance pour Octave? Certainement! Durant cette même nuit qui était une nuit de pleine lune, le jeune barman hurla de douleurs même si cela ne semblait pas assez bien refléter ce qu’il ressentait réellement dans chaque partie de son corps. Tout lui faisait mal. Il sentait qu’il n’y avait plus rien en lui qui s’apparentait à un être humain. Et c’est ce qui lui arrivait alors qu’il se transformait en bête prédatrice. Si au moins tout ça n’était qu’un mauvais rêve. C’était ce qu’Octave tentait de se répéter sans cesse depuis cette nuit. Il n’acceptait en aucun cas cette transformation et le fait qu’il pouvait faire une croix sur sa vie d’avant… Tout était terminé, comme si Octave Manning venait de rendre l’âme.

Cela prit quelques années avant d’admettre ce qu’il était devenu… Du moins, il ne l’avait jamais à cent pour cent accepté… Il restait une part de lui qui voulait continuer de croire qu’il était qu’un mundane, même si ce n’était qu’inconsciemment. Son créateur restait toujours près de lui. Il continuait à le guider. Il l’avait fait rentrer dans sa meute même si Octave ne se sentait jamais réellement supporté. Mais il avait commencé à prendre conscience de ce que ça impliquait d’être un loup-garou, mais surtout le code relié à cette race. C’est aussi à tout cela qu’une colère –au départ minime- se créa en lui. Celle-ci prit davantage de place dans son cœur jusqu’à ce que ça l’envahisse au grand complet. Mais cette colère, il n’en avait pas tout à fait le contrôle. C’est aussi à cause de ça qu’il fut mis hors de la meute… C’est aussi à cet événement qu’Octave commençait à en vouloir à ce monde obscur dont les règles lui semblaient injustes! Que ceux n’aient pas été naturellement dans ce monde dès leur naissance était laissé à eux-mêmes.

C’est aussi là que le deuxième grand tournant de sa vie arriva…
Il fut la rencontre d’un dénommé Richards. Celui-ci l’accueillit. Octave voyait en lui comme un second père, puisque son créateur, jamais il ne l’avait considéré comme tel. Il était la cause de sa descente aux enfers. De fil en aiguille –sans même trop chercher à comprendre non plus– Octave rejoignait la secte Discensio. Il partageait déjà une bonne partie des idéologies de ce groupe. Il lui semblait simplement naturel d’aller vers eux. C’était bien la première fois qu’il se sentait à sa place dans ce monde… Il ignorait ce qui était attendu de lui, mais voilà. Tout ça en gardant son emploi et en n’éveillant aucun soupçon.


Derrière l'écran



Pseudo : Nathie
Âge : 27 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'y suis déjà  003
Que pensez-vous du forum ? Toujours top 0112
Quelle est votre disponibilité ? J'essaie de passer à chaque jour
Notre code règlement Validé
Autre chose ? Plop
© Kanae de Never-Utopia
Mer 11 Déc 2019 - 5:50
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Terrestre
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 1379
Localisation : Brooklyn
Clary Fairchild
Bienvenue de nouveau avec ce nouveau rôle, on a eu la même envie d'agrandir la secte toi et moi hahaha
Mer 11 Déc 2019 - 8:09
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Octave, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Mer 11 Déc 2019 - 16:58
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Crowe
Sorcier
Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Arcana Corvis: en train de résoudre un mystère
Jayson Crowe
Mate... I don't think I can beat you at your own game...Its a fact 049 049 047 047 047 075 075 0104

Au plaisir de pouvoir RP avec toi et de pouvoir t'attraper... Criminel :p :3
Mar 7 Jan 2020 - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Octave Manning
Disensio
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 228
Octave Manning
Il te faudra des preuves contre moi pour ça! 003 003
Mer 8 Jan 2020 - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Crowe
Sorcier
Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Arcana Corvis: en train de résoudre un mystère
Jayson Crowe
Je déclare la chasse aux indices, aux preuves, et aux criminels...ouverte 028 029 044 047 048 049
Mer 8 Jan 2020 - 5:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue avec ce nouveau rôle, bon choix de groupe
Lun 27 Jan 2020 - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: