in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kuan Min Hoya † Un demon pas si facile que ça à dompter
Kuan Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 24/12/2019
Messages : 543
Localisation : Partout
Kuan Min Hoya
feat Min Yoongi
Kuan-Min Hoya

"Il est si simple de cacher ses véritables émotions"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Kuan Min Hoya et l'on me surnomme Kuan, Min ou Hoya. J'ai 226 ans et je suis né à Daegu en corée du sud. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Démon. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Ma franchise et ma qualité majeure est que je suis quelqu’un de protecteur


Physique



En ce qui concerne mon physique, je dois dire que c’est simple de me décrire à cause de mes trait asiatique. Mon visage est quelques peu changeant, par moment il peut se trouver fn, mais à d’autre moment il peut devenir plus arrondis, j’ai découvert ce petit phénomène quand je mange certaines chose. A Part ce petit détail, mes yeux sont de couleur foncé, il sont marron même si certains pense qu’ils sont noir, c’est juste un effet d’optique. On me dit souvent que j’ai un très beau sourire, mais ça doit être parce que je le montre très peu, je n’aime pas sourire pour un rien, alors mes sourire sont toujours sincère et quand ce n’est pas le cas, ça se remarque tout de suite. Je ne peux pas vraiment décrire mes cheveux, vu qu’il change assez souvent, selon mes humeurs je dirait.

C’est le moment de parler de mon corps, disons que je ne fais pas partie des hommes qui sont grand, mais ma taille ne me pose aucun problème. Je pense que mon corps est assez bien proportionnée, je suis comme un peu tout les hommes, je ne passe pas mon temps en salle de sport, mais disons que je suis un minimum musclé, que ce soit mes jambes, mes bras ou encore mon torse. Mais je ne suis pas un grand fan de le montrer à tout le monde, seule une poignée de personne à ce privilège.



Caractère



Alors comment décrire mon caractère, disons que c'est assez simple. Je ne sais pas si on peut me qualifier de personne lunatique, mais c’est l’impression que j’aime donner. Je fais partie des personnes qui ne supporte pas le mensonge, je suis aussi une personne très franche, je n’attend pas avant de dire le fond de mes pensées. Bon par moment il m’arrive d’avoir des ennuies à cause de tout ça, mais disons que je m’en moque. Je me moque de pas mal de chose, le ridicule ne me dérange pas, faut dire qu’avoir une paire d’aile dans le dos, aide beaucoup.

Enfin il y a quand même une chose que je me moque pas, mon petit frère, à cause de lui, j’ai découvert un côté protecteur, je suis prêt à tout pour les personnes qui partage le même sang que moi, même à détruire une ville entière. Mais bon mon visage d’ange ou de petit chat, comme vous le souhaitez, m’aide beaucoup à cacher les émotions que je ressent, je dirais que c'est ma plus grande force même si beaucoup de personne ne supporte pas ce trait de caractère, moi il m’amuse beaucoup.


Histoire




Je ne pense pas que je vais vous faire un long discours sur ma vie, sinon j’ai tout de même 226 ans a vous raconter et ça risque d’être long. Je vais juste vous dire les choses importante de ma vie. Pour commencer, ma famille est assez particulière, normalement le parent qui nous donne du sang de démon est la plupart du temps notre père, mais cette fois il s’agit de noter mère. Notre père et elle se sont rencontrés par hasard et je ne pense pas que l’on peut dire que ça a été le coup de foudre, mais disons qu’ils se sont très bien entendu rapidement. Je suis née à peine deux ans après leur rencontre, un jolie petit bébé bien beau. Mais chose que mon père ignorer, je n’étais pas un simple humain et disons que mes colères de bébé pouvait blesser les gens qui m’entourer. Mais heureusement qu’avec l’âge j’ai pu contrôler ce genre de chose et maintenant si je veux veux du mal c’est volontairement et non involontairement.

Mais plus les mois passée après ma naissance et plus je remarque que le ventre de ma mère s'arrondit, elle aimé me dire que j’allais avoir un petit frère. Elle était si contente qu’elle me laisser poser ma main sur son ventre pour que je puisse le sentir bouger, c'est assez étrange comme procédé quand on a que quelques mois. Mais je me sentais vraiment proche de lui, j’aimais mon petit frère, même avant sa naissance. Mais quand ma mère donna naissance à mon petit frère du nom de Park-Min, mais une chose étrange se passe, ses pleures se font trés bas, notre père fait en sorte de l’accompagner voir une personne pour voir s’il y a des soucis, mais quand il revient quelques heures plus tard, il nous annonce qu’il est mort. Au fond de moi je n’y crois pas, j’ai l’impression qu’il y a un lien entre nous? Ma mère fait son possible pour me calmer, elle me caresse les cheveux pour essayer de calmer mes larmes. Je sais pourquoi elle fait ça, moi aussi je sens notre maison trembler et je sais que c’est moi la cause de tout ça.

Je fini par me calmer, même si mon père ne fait absolument rien pour me calmer, comme s’il avait peur de me toucher. Je ne sais pas s’il s'agit d’un hasard, mais quelques mois plus tard le ventre de ma mère s'arrondit de nouveau. Cette fois je fais la promesse de protéger mon petit frère quoi qu’il arrive, je ne veux pas le perdre lui aussi et même si je n’ai que deux ans, je surveille mon père, car pour moi il est la cause de la disparition de Park-Min. Peu de temps avant la naissance de mon petit frère, je remarque que mon père agit de façon étrange. Je ne sais pas comment j’arrive à faire ce genre de chose, mais quelques minutes plus tard mon père est mort sur le sol de notre cuisine. Ma mère ne me gronde pas et me promet de garder le secret de tout ça, après tout ça Tae-Min vient au monde, cette fois tout vas bien, ma mère est heureuse de nous avoir donner le nom de son père et je sais que Tae et moi nous allons le porter fièrement.

Toute ma vie j’ai protégé mon petit frère de tout les danger qui l’entours. Bon je le laisse tout de même vivre comme il le souhaite, mais disons que si jamais je le vois vraiment dans une situation vraiment dangereuse j'interviens. J’ai vraiment un lien particulier avec lui, c’est pour cette raison que nous avons quitter la Corée pour venir vivre à Brooklyn ,je ne sais pas ce qu’il a en tête, mais je sais qu’il n’a pas eu envie de venir ici sans raison. Du coup, me voilà à Brooklyn et je pense que cette ville va me réserver de nombreuses surprise.


Derrière l'écran



Pseudo : Kiona
Âge : 29 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Je l’ai en partie créé
Que pensez-vous du forum ? Je l’aime toujours autant
Quelle est votre disponibilité ? Dès que j’ai du temps libre
Notre code règlement Validé
Autre chose ? Je vais m’amuser avec ce petit démon
© Kanae de Never-Utopia
Mar 24 Déc 2019 - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Min Hoya
Disensio
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 506
Tae-Min Hoya
Mon grand frère tant aimer I love youI love youI love youI love you Je t’attendais tellement hahaha
Mar 24 Déc 2019 - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! 036
Jeu 26 Déc 2019 - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 24/12/2019
Messages : 543
Localisation : Partout
Kuan Min Hoya
Merci mon petit frère chéri I love youI love youI love youI love you Et merci Klaus Wink
Jeu 26 Déc 2019 - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Kuan, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Dim 29 Déc 2019 - 15:59
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: