in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park-Min Hoya - Aegyo ? Cha, Cha, Cha...
Park-Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 03/03/2020
Messages : 58
Park-Min Hoya
feat Park Jimin
Park-Min Hoya

"Quand on a l’impression d’avoir tout perdu, c’est qu’on n’a plus rien à perdre, et absolument tout à gagner."

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Park-Min Hoya et l'on me surnomme Minnie. J'ai 225 ans et je suis né à Daegeu, en Corée du sud. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Démon. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que je suis sensible et ma qualité majeure est que je suis mignon


Physique




Bien que Park-Min soit un peu plus petit que la moyenne pour un homme, il se débrouille tout de même assez bien dans la vie. Par contre, il n’aime absolument pas qu’on lui parle de sa taille. Il trouve toujours que cela revient à l’insulter et il déteste vraiment ça.

Il porte souvent un collier à son cou, ainsi qu’un bracelet et des boucles d’oreilles. Ses bijoux ne sont jamais dans l’excessifs. Il prend toujours ce qu’il y a de plus simple dans les magasins, n’aimant pas porter quelque chose qui se voit trop. Parfois, on peut aussi l’apercevoir avec une bague, mais la plupart du temps, celle-ci est accrochée à son collier. Cette bague a une signification importante pour Park-Min. C’était l’alliance de sa mère adoptive. Il la garde donc toujours sur lui, peu importe ce qu’il fait.

Le plus grand changement physiquement que l’on peut remarquer sur Park-Min est la couleur de ses cheveux. Pratiquement chaque mois, il se les colorie d’une nouvelle pigmentation. Blond. Bleu. Noir. Rose. Il varie toujours selon son envie du moment.


Caractère




Bien qu’il soit un démon, Park-Min est assez sensible comme personne. Il ne le montrera pas nécessairement, mais les commentaires des gens l’affectent beaucoup. Bien qu’il garde un visage impassible en présence des autres, lorsqu’il sera seul, ses émotions surgiront. Si on le connaît bien, on peut très facilement voir au-delà de sa carapace qu’il se créait. Pourtant, même dans le cas où la personne le connaisse véritablement, Park-Min ne voudra pas faire sortir ses sentiments devant elle.

Sa plus grande passion est les animaux en général. Il adore plus particulièrement les chats et les chiens, mais se pâmera grandement devant n’importe quel animal. On pourrait presque croire qu’il agit comme un enfant qui voit une bête pour la première fois. Pour lui, les animaux sont extrêmement importants et il aimerait bien pouvoir prendre soin d’eux.

Park-Min est quelqu’un qui est très affectueux avec ses êtres les plus proches. Toujours à vouloir être collé à eux. À leur toucher les cheveux ou le bras. À leur faire des câlins sans cesse. Il est aussi très protecteur envers eux. Il voudra les protégés de tout danger, quitte à mettre sa propre vie en jeu s’il le fallait.

Par contre, ce n’est pas si facile que cela d’approcher le jeune homme et d’obtenir le statut d’un être cher à ses yeux. Il est assez méfiant envers les nouvelles personnes qu’il rencontre, bien qu’il leur laisse le bénéfice du doute, mais une fois uniquement. Si quelqu’un décide de trahir sa confiance, s’en est fini de lui. Park-Min ne voudra plus jamais entendre parler de la personne, coupant tout contact avec elle.

Le jeune démon sait utiliser de son grand charme. Ayant un visage pratiquement de bébé, il s’amuse souvent à faire des gestes mignons qui en font rêvé plus d’un. Il sait très bien qu’on le trouve mignon lorsqu’on le voit et il prend avantage de ce trait qu’il a reçu.


Histoire




Chapitre I : Une enfance pénible.

Né il y a de cela 225 ans, Park-Min a été adopté peu de temps après sa naissance. Son père avait décidé de le confier à une famille humaine, sans en parler à qui que ce soit. Le jeune démon a donc grandi avec des parents qui lui ont caché ses origines. C’était pour le protégé, d’après eux, et pourtant, encore aujourd’hui, il n’est pas du tout sûr que c’était vraiment le cas. Pas après tout ce qu’il a vécu. Il n’a d’ailleurs jamais dit à qui que ce soit ce qui s’est passé dans son enfance. Il essaie par-dessus tout les moyens d’oublier les atroces souffrances que son frère adoptif lui a fait subir.

En grandissant, le jeune Park-Min avait eu une relation normale avec son frère. Celui-ci prenait soin de lui, le protégeait de tout et jouait souvent avec lui. Son frangin était donc son monde complètement. Leurs parents étant très contents de la dynamique qu’il y avait entre eux. Si seulement ils avaient su que cela n’avait pas duré longtemps.

Alors que le démon atteignait ses 5 ans, son frère changea du jour au lendemain. Devenant méchant avec lui lorsqu’ils étaient tous les deux seuls. Les insultes qu’ils lui lançaient faisaient vraiment mal à l’enfant qu’était Park-Min. Il ne comprenait pas pourquoi celui qu’il considérait comme son idole le traitait ainsi. Il pouvait au moins se consoler en se disant que jamais il ne l’a touché physiquement. Il ne voulait pas laisser de marque pour alarmer les parents. Alors il s’en prenait psychologiquement à Park-Min. Il le menaçait surtout de ne rien dire à personne, sinon, les conséquences seraient catastrophiques. Cela faisait beaucoup peur au jeune démon alors il se taisait et encaissait le tout, pleurant beaucoup la nuit. Puis, il y eut le grand incident.

Le jour de l’anniversaire des 18 ans de Park-Min, quelqu’un entra dans la maisonnée et assassina tous les membres de la famille, à l’exception de Park-Min. Ce dernier avait réussi à s’enfuir grâce à des ailes grises qu’il n’avait jamais eu conscience d’avoir.

Lorsqu’il revint, les assassins étaient déjà partis. Park-Min se précipita rapidement sur sa mère, la prenant dans ses bras et la serrant contre lui, laissant les larmes couler sur ses joues librement. Il avait perdu l’être qui l’aimait depuis sa tendre enfance et il n’avait aucune idée de comment il pourrait survivre.

Il entendit pourtant un bruit près de lui. Cherchant bien d’où cela pouvait provenir, il remarqua finalement que son frère n’était pas tout à fait mort. Hésitant pendant quelques secondes, Park-Min finit quand même par s’approcher de son frangin pour pouvoir lui venir en aide. Pourtant, les paroles de ce dernier l’arrêtèrent rapidement.

- Tout ça.. est de.. ta faute… Si tu n’étais.. pas entrer dans nos vie.. ma famille ne serait.. pas morte.. j’espère que.. toi et.. tes deux frères.. de démon.. vous périrez.. à votre tour…

L’adolescent ne comprit pas sur le coup ce que son « frère » voulait dire, mais il l’apprendrait bien rapidement.

Chapitre II : La vérité au grand jour.

Park-Min se retrouva donc seul. Il erra pendant quelques années, se posant miles et une question. Il se demandait qui il pouvait bien être. Est-ce que son frère avait eu raison finalement pendant toutes ces années à l’insulté et à le rabaisser. Était-il vraiment le responsable de la mort de sa famille ? Il ne comprenait vraiment pas.

Puis, un jour, les assassins de ses parents réapparurent devant lui. Ils voulaient finir le travail et tuer Park-Min. Ce dernier, bien qu’apeurer, se défendit comme il le put. Après tout, il n’avait pas vraiment envie de mourir. Il ne voulait pas non plus leur faire de mal, mais c’est ce qui arriva.

Alors que l’une des deux personnes qui voulaient sa peau se ruant sur lui avec une sorte d’épée, Park-Min réussi à la faire dévier et, malheureusement, poignarda l’homme qui l’attaquait, le tuant instantanément. L’autre homme qui l’accompagnait devint alors fou de rage. Il se rua à son tour sur Park-Min, l’attrapant par le cou et l’étranglant.

- Ton père pensait vraiment te mettre à l’abri en t’envoyant dans cette famille, mais il aurait du savoir que l’on te retrouverait. Tu seras donc le premier à mourir. Tes frères suivront bien assez tôt et ton père sera le dernier.

Park-Min le regarda confus. Il commençait en plus à manquer d’air, ce qui ne l’aidait pas pour comprendre ce que l’homme fou devant lui disait.

- De quoi.. vous parlez.. vous avez.. tuer mon père.. et mon frère..

L’homme eu alors un ricanement sinistre.

- Oh, non, détrompe-toi. Ton père est bien vivant, démon, ainsi que ton grand et ton petit frère. Ils te rejoindront bientôt, ne t’inquiète pas. Une fois que ton père aura vent que tu es mort, il essaiera surement de nous retrouver.

Faiblissant de plus en plus, Park-Min n’écoutait plus vraiment ce que l’homme lui disait. Il essayait de trouver un moyen pour se débarrasser de la poigne sur son cou. Il devait faire vite en plus puisqu’il allait bientôt mourir si cela continuait. Heureusement pour lui, il réussit à utiliser ses ailes pour faire valser l’homme violemment contre un mur et s’enfuit une nouvelle fois.

Il se décida alors pour essayer de retrouver sa famille. Il n’avait aucune idée de qui ils étaient, mais peut-être est-ce qu’ils pourraient l’aider à savoir qui il était réellement. Se promenant donc de ville en ville, il finit, après deux siècles, par atterrir à New York, espérant pouvoir trouver ce père et ces frères dont il a entendu parler.


Derrière l'écran



Pseudo : Shelskea
Âge : 29 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Une pub sur FB
Que pensez-vous du forum ? Le forum a l'air vraiment bien
Quelle est votre disponibilité ? Pratiquement tout les jours
Notre code règlement Valider
Autre chose ? J'ai des cookies.. qui en veut ?
© Kanae de Never-Utopia
Mar 3 Mar 2020 - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Min Hoya
Disensio
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 506
Tae-Min Hoya
Oh mon dieu my brother I love youI love youI love youI love youI love you Bienvenue sur le forum!! On est trop contente de t´accueillir ! Si tu as la moindre question. On est là pour toi
Mar 3 Mar 2020 - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 24/12/2019
Messages : 543
Localisation : Partout
Kuan Min Hoya
Bienvenueeeeeeeeee tu fais deux heureuse en prenant ce rôle 💜💜💜💜💜💜

Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as là moindres questions hésites surtout pas I love you
Mar 3 Mar 2020 - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Park-Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 03/03/2020
Messages : 58
Park-Min Hoya
Bonjour et merci de l'accueil.

J'ai tellement sauté sur l'occasion quand j'ai vu ce perso... JIIIMIIIIIN ♥♥ !!

Je suis contente d'être ici ^^
Mar 3 Mar 2020 - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roy
Sorcier
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 429
Michael Roy
Je veux bien des cookies moi 0112
Bienvenue par ici petit démon 046
Mar 3 Mar 2020 - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Park-Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 03/03/2020
Messages : 58
Park-Min Hoya
Merci beaucoup ^^
Mer 4 Mar 2020 - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Park-Min, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Mer 4 Mar 2020 - 9:25
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: