in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyun In-Soon † I'm your hope
In-Soon Hyun
Fee
Date d'inscription : 07/03/2020
Messages : 309
In-Soon Hyun
feat Jung Hoseok
In-Soon Hyun

"You're my hope, i'm you hope"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle In-Soon Hyun et l'on me surnomme Sunshine. J'ai 125 ans et je suis né à Gwangju. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Fairy. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est d'être trop positif et ma qualité majeure est mon sourire


Physique




In-Soon est un jeune homme mesurant 1m77 donc autant dire qu’il est de bonne taille pour un homme, il a vraiment un corps très fin et élancer dû aux nombreuses heures de danse qu’il fait. Il a un visage un peu rond enfin ce qui ne veux pas dire qu’il a un gros visage mais il a de jolies petites joues toutes ronde. Il a aussi de beaux yeux noirs et il ne faut pas oublier de parler de sa bouche qui fait tout autant son charme encore plus quand il sourit car il faut bien dire qu’il a un sourire magnifique.

In-Soon a un style aussi très particulier, enfin il aime s’habiller avec des vêtements ample et confortable, il est toujours accompagné d’un petit sac qu’il porte en bandoulière, mais parfois il lui arrive aussi de très bien s’habiller. Enfin c’est vraiment une personne qui a du style et qui adore la mode.


Caractère




Il n’y a pas plus positif que In-Soon, non franchement cet homme vois le positif absolument partout, et il n’y a pas un jour ou il n’a pas le sourire, non ce n’est pas vrai. Ce genre de chose arrive et quand il n’est pas bien on le remarque tout de suite à sa bouche qui forme une sorte de triangle a priori, enfin c’est ce qu’on dit de lui. Mais bon c’est tout de même rare que ça arrive, il aime la vie, et il aime par-dessus tout, rendre les gens heureux. Mais pour autant il ne faut pas non plus le pousser a bout car comme chaque personne il a ces limites, bon elles sont certainement plus grande que certaine personne mais tout de même il ne faut pas forcément le faire trop chier. Il faut savoir aussi que c'est une personne qui a facilement peur, il sursaute pour un rien.

Il est aussi très perfectionniste quand il s’agit de la danse qui est une de ces plus grandes passions dans la vie.

Mais ce qui est sûr c’est que c’est un homme qui respire la joie de vivre, qui aime rire et s’amuser également.


Histoire




Laissez-moi vous parler de ce cher In-Soon Hyun, née dans le royaume des fées à Gwangju, il a vécu une enfance pour ainsi dire normal, enfin une enfance joyeuse c’est certain entourer des fées, de la nature, des animaux, enfin il avait vraiment tout pour être heureux c’est certain. Mais malheureusement à cet époque il y avait quelque tension entre ses parents et celle qui était la reine des fées, ils se sont retrouver expulser du royaume, In-Soon n’a jamais compris pourquoi c’est arriver, et sa famille à toujours refuser de lui expliquer la raison, alors avec le temps, il a fini de poser des questions, ce faisant une raison, mais ses parents n’étant pas heureux, il a toujours fait son possible pour leur rendre ce sourire disparu de leur lèvres, mais rien ne fonctionnais a son grand malheur.

Un soir alors qu’il rentrait de l’école de danse ou il prenait des cours de danse, il a découvert ses parents morts chez eux, cette vision le hante encore après toutes ces années il faut bien le dire et c’est certainement à ce moment-là qu’il a développé cette peur profonde en lui de perdre ceux qu’il aime, mais pas que ça, il faut dire qu’il a peur de beaucoup de chose. Mais pour autant tout ça n’a jamais entacher sa positivité, au contraire même, à partir de ce jour-là, il a décidé de remplir le monde de joie, mais bien entendu, c’est quelque chose de compliquer à faire. Il a tenté de retourner chez les fées mais ils ont toujours refusé sans qu’une fois de plus il e comprenne la raison.

Alors il a décidé de continuer sa vie, devenant professeur de danse mais pas que ça, il a également développé une passion pour le chant et le rap et ça aussi, ça a fait partis des choses qui lui permis de vivre correctement.

Il y a peu de temps il a entendu parler d’une nouvelle reine des fées à New York c’est comme ça qu’il s’est dit qu’il allait partir là-bas pour voir s’il avait une chance de retrouver ce peuple qu’au fond il aime toujours autant et puis forcément New-York c’est aussi un endroit parfait pour la danse et la musique tout simplement. Alors que lui offrira cette nouvelle vie. Il ne demande qu’a voir.


Derrière l'écran



Pseudo : Clary
Âge : 34 ans
Comment avec-vous connu le forum ? C'est le mien haha
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime forcément
Quelle est votre disponibilité ? Autant que possible
Notre code règlement Valider
Autre chose ? Hobi!!
© Kanae de Never-Utopia
Sam 7 Mar 2020 - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 24/12/2019
Messages : 543
Localisation : Partout
Kuan Min Hoya
Bienvenue avec ce nouveau rôle I love youI love youI love youI love you Tu as bien fait de prendre ce beau hobi 💜💜💜
Sam 7 Mar 2020 - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
In-Soon Hyun
Fee
Date d'inscription : 07/03/2020
Messages : 309
In-Soon Hyun
Merci merci comment résister a Hobi après tout! sunny sunny sunny flower flower flower
Sam 7 Mar 2020 - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation In-Soon, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Sam 7 Mar 2020 - 22:53
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: