in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Jong-Seok † Même un passé difficile peut nous faire avancé
Jong-Seok Kang
Vampire
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 322
Jong-Seok Kang
feat Kim Namjoon
Jong-Seok Kang

"Même un passé difficile peut nous rendre plus fort"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Jong-Seok Kang et l'on me surnomme Le destructeur. J'ai 25 ans ans et je suis né à Sangdo-Dong. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Vampire. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Ma maladresse et ma qualité majeure est Mon inteligence


Physique



Jong-Seok est une personne que l’on peut qualifier de grande personne, il mesure un mètre quatre-vingts, tout son corps est proportionné, un jour avec son frère jumeau, il s’est amusé à mesurer la taille de leur bras et ils ont était tout les deux surpris, que leur bras fait plus de soixante dix centimètre. En ce qui concerne le visage de Jong-Seok, il est de forme ovale avec des traits bien dessiné. Ses yeux sont de couleur marron, qui part plus vers le noir. Sa lèvre supérieur peux faire croire qu’elle est en forme de cœur et quand il sourit, deux petits trou se forme au niveau de ses fossettes. Il a aussi les oreilles percées et il lui arrive de temps en temps de porter des boucles d’oreilles. Niveau vestimentaire, Jong-Seok a son look a lui, il porte vraiment toute sorte de vêtements. Un jour, nous pouvons le voir avec des tenues décontracté, des tenues que l’on peut qualifier de bohème ou tout simplement des tenues élégantes.


Caractère



Jong-Seok n’est pas une personne difficile à vivre, il fait toujours son possible pour essayer de calmer les tension qui peux exister entre les personnes qui l’entourent. Même s’il est un vampire a présent, il ne laisse pas ses pulsion prendre le dessus, il a toujours été d’un grand calme et c’est assez rare qu’il perde le contrôle de lui-même. Quand il été encore humain, Jong-Seok était une personne qui n’avais pas de chance, il lui arrivait souvent de perdre des choses ou alors de les casser sans s’en rendre compte. Ce qui lui a valu le surnom de destructeur et quand il est devenu vampire, les choses n’ont pas changer. Mais son surnom est mal interprété, car il n’est pas un destructeur dans le sens tueur. Bien au contraire, il a la malchance de ne pas supporter le sangs humain, enfin ceux du type A. Il a découvert ce genre de chose quand il a mordu dans une poche de sang et qu’il avait l’impression de bruler de l’intérieur.

Mais en dehors de tout ça, Jong-Seok est une personne vraiment douce et très aimante envers les personnes qu’il apprécie, que ce soit avec son frère jumeau ou encore avec son meilleur ami. Malgré la tuerie qui a tué toute sa famille, Jong-Seok reste positif et il se nourrit des sentiments qu’il ressent pour avancer dans la vie et il lui arrive de tout étaler sur du papier.


Histoire



Jong-Seok est née il y a vingt-cinq ans, mais il n’est pas né le premier vu qu’un autre garçon est né quelques minutes plus tôt. La grossesse était attendu et les parents de Jong-Seok connaissait les risque d’avoir une grossesse multiple, vu qu’il y en a déjà dans la famille. La petite famille vit heureuse de nombreuse années, les parents des jumeaux n’ont aucun problème avec les autres habitant de Sangdo-Dong. Mais les choses changent quand le père de Jong-Soek doit faire affaire avec un homme, a la base tout se passe très bien. Tout se passe comme prévu, mais au moment où l’homme doit payer la père de la famille Hyeon, il refuse de le faire et la famille devient un obstacle pour lui et son plan était de tous les tué une fois la mission terminer. Quand la famille Hyeon se rend à la police, on leur dit qu’ils doivent quitter le pays un petit moment et ils doivent même changer leur identité. A présent ils ne sont plus la famille Hyeon, mais la famille Kang. Jong-Seok refuse de changer de prénom, car c’est le nom de ses ancêtres et il veut garder ce lien avec eux.

C’est ainsi que la famille Kang se retrouve dans la ville de New-York, les deux frères qui étaient proche, deviennent plus proche qu’avant. Ils peuvent compter l’un sur l’autre quoi qu’il arrive, quand Jong-Seok se rend compte qu’il est attiré par les femmes et les hommes, son frère accepte cette partie de lui et il le soutiens, même si le père de famille n’a pas l’air d’accepter ce genre de choses. Cependant, le meilleur amie de Jong-Seok accepte aussi et c’est tout ce qui compte au jeune homme, vu qu’il le considère lui aussi comme une personne importante dans sa vie. Alors que la famille est dans cette ville depuis environ trois ans, un homme frappe à la porte de la famille et il ne laisse pas le temps à la mère de famille de dire quoi que ce soit, qu’il l’attire un peu plus dans la maison et la vide de son sang. Sa prochaine victime est le frère jumeau de Jong-Seok, le jeune homme vient au secours de son frère et se fait attaquer à son tour. C’est au tour du père de la famille d’intervenir, les bruits l’on alerter et c’est donc la dernière victime de ce vampire. Quand il pense avoir terminer sa mission, il sort de la maison et laisse les quatre corps baigner dans leur sang, mais ce qu’il ignore, c’est que quelques heures plus tard, une personne entre dans la maison et vient secourir les deux frères qui ne sont pas encore mort.

La personne prend soin d’eux, le temps qu’il s’adapte à leur transformation et surtout les tiens aux courant de tout ce qui se passe pour l’enquête qui concerne leur parents, l’homme n’est pas un vampire, mais une fée et le plus surprenant, c’est qu’il s’agit du meilleur ami de Jong-Seok. Ça fait maintenant un an, que les deux frères Kang sont devenus des vampire. Ils ont appris beaucoup de chose durant cette année, l’homme qui a tué leur parents à prévu son plan depuis un moment, vu qu’il faisait boire aux deux frères du sang, dans le but de se venger et de leur faire vivre l’enfer de vivre sans sa famille et dans les regrets. Mais tout ça n’a pas fonctionner, vu que Jong-Seok puise sa force dans tout ce qu’il a vécu depuis qu’il est née et par moment ça lui inspire des choses qu’il étale sur des feuilles blanches.


Derrière l'écran



Pseudo :Kiona
Âge : 29 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Je suis une des créatrices
Que pensez-vous du forum ? Je l’aime toujours autant !
Quelle est votre disponibilité ? Tout les jours en général
Notre code règlement Validé
Autre chose ? Namjoonieeeee
© Kanae de Never-Utopia
Jeu 12 Mar 2020 - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
In-Soon Hyun
Fee
Date d'inscription : 07/03/2020
Messages : 309
In-Soon Hyun
Rmmmmmmm yeahhhhh I’m proud of you!!
Jeu 12 Mar 2020 - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Park-Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 03/03/2020
Messages : 58
Park-Min Hoya
Coucou toi et rebienvenue avec RM I love youI love youI love you
Jeu 12 Mar 2020 - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Jong-Seok Kang
Vampire
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 322
Jong-Seok Kang
Merci a vous deux <3
Jeu 12 Mar 2020 - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Jong-Seok, tu es validé


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Jeu 12 Mar 2020 - 19:24
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: