in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M/LIBRE † Byun Baek-hyun
Yang Masuda
Loup-Garou
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 547
Localisation : Je change de lieu assez souvent
Yang Masuda
Jun-Soo Masuda
feat Byun Baek-hyun
"Parfois nous devons choisir notre propre destin."


Rôle



Nom : Masuda
Prénom : Jun-Soo
Age : 27 ans
Groupe : Shadowhunter
Métier : Je vous laisse le choix
Ambition : A vous de décider

Jun-Soo est un jeune homme tout à fait charmant et qui a un visage assez doux, même s’il ne faut pas s’y fier. Jun-Soo n’est pas une personne mauvaise, mais il n’hésite pas à se servir de cet air adorable pour obtenir des informations ou encore atteindre un but. Mais il faut tout de même son possible pour que son comportement ne fasse pas de mal aux personnes qui l’entourent, même s’il lui est déjà arriver de briser des cœur à de nombreuses personne.

C’est un Shadowhunter très doué, durant son apprentissage, il prenait souvent exemple sur Miyuki Masuda et il lui arrivait souvent de faire équipe avec Yang Masuda, enfin jusqu’à ce que sa cousine se fasse mordre par un loup. Durant un moment, il ne supporter pas de croiser une personne de cette nature, mais il a vite compris que sa cousine fait partie de ce monda à présent. Depuis le départ des sœur Masuda, il se plonge plus dans son devoir de Shadowhunters. Enfin quand les parents des filles ne le contact pas pour lui proposer de rejoindre les filles, mais la condition est qu’il leur donne de leur nouvelles, vu qu’elles ne le font pas assez à leur gout. Jun-Soo fini par accepter, même s’il est tirailler entre trahir ses cousines ou trahir sa tante et son oncle.


Relations




Yang Masuda
Yang est plus jeune que moi, mais je l'apprécie beaucoup, il m'est arriver par le passer de lui apprendre certaines choses. Nous avons en commun la musique, nous avons appris diverses instruments ensemble. Depuis qu'elle a quitter le pays, nos moment de musique me manque.



Muyuki Masuda
Miyuki est pour moi comme une grande soeur, plus jeune nos familles passait beaucoup de temps ensemble. Elle est plus vielle que moi et il m'arrivait souvent de la prendre pour modèle. Quand elle a du partir vivre dans un autre pays, ça m'a laisser un vide dans ma vie.


Indications



Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce petit scénario qui est assez libre sauf certains petit détails  Wink

l’avatar est négociable, même si nous aimons beaucoup Baekhynn, mais nous ne sommes pas fermer à d'autres proposition d'avatar.
Son âge peut changer, nous avons noté son véritable âge et il se situe entre les deux soeurs.
Son nom peut être variable, comme nous l'avons pas précisé s'il s'agit du père ou de la mère des filles, même son nom de famille peut être changé.Toutefois nous souhaitons vraiment un nom à connotation coréen.
Son groupe est celui des Shadowhunters, mais vous pouvez aussi choisi le groupe des vampire ou werwolfs si vous le souhaité, mais il faut que son histoire reste cohérente.
les liens Les liens qu'entretiennes Jun-soo et les soeur, peuvent être différents. Tout dépends du choix que vous faites par rapport aux parents Masuda, mais il tiendra tout de même a elle quoi qu'il arrive.
PrésenceNous souhaitons une personne assez actif, qui passe une fois dans la semaine et qui répond au moins 2 fois par mois minimum à ses  topics.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir dans la partie invité et ont se fera un plaisir de venir vous répondre Smile
© Kanae de Never-Utopia
Lun 23 Mar 2020 - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: