in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maeva † La petite fée enfantine
Maeva
Fee
Date d'inscription : 25/03/2020
Messages : 30
Maeva
feat Mackenzie Foy
Maeva

"Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester. "

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Maeva et l'on me surnomme Maeve. J'ai 100 ans et je suis né à la cour des fées. Je suis une femme, qui appartient au groupe Fairy. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est d’être enfantine et ma qualité majeure est d’être adorable


Physique




Vous voulez en savoir plus sur mon physique ? Et bien, je vous dirais qu’il change souvent. Je prend l’apparence qui me plait au fil des jours. Parfois, on peut m’apercevoir avec un corps d’enfant. D’autre fois, ce sera celui d’une jeune adolescente. Ou bien encore, celui d’une jeune adulte. Par contre, je refuse de prendre le corps d’une adulte qui a une apparence d’une personne de plus de 20 ans. Je sais, je suis compliqué, mais j’adore avoir un corps jeune. Et puis, je n’ai que 100 ans.

Enfin bref.. J’ai les cheveux bruns, que je garde souvent très long et détaché pour les laisser voltiger à l’air libre. Bien sûr, je les attache parfois, mais que pour des occasions spéciales. J’aime les sentir virevolter autour de moi. J’ai l’impression d’être beaucoup plus libre dans mes mouvements comme cela.

Côté vestimentaire ? J’aime bien porter un peu de tout. Que ce soit des t-shirts, des vestes, des débardeurs, des jeans, des jubes ou bien même des robes tout simplement, peu m’importe. En autant que je suis bien dans les vêtements que je porte. Je ne suis pas bien difficile sur mon apparence. J'aime bien changer de style et en essayer des nouveaux pratiquement chaque jour.


Caractère




Mon caractère… que pourrais-je vous dire sur moi ? Hmm et bien.. Je suis une jeune fée simple, bien que très enfantine. Affichant surtout un sourire à tous ceux que je croise, je peux parfois avoir un air boudeur lorsqu’on empêche de faire quelque chose. Je ne désobéie pourtant pas, mais je peux bouder pendant des heures. J’aime m’amuser et cela peut parfois être au dépend des autres. J’aime faire des blagues à ceux qui m’entoure et parfois, cela peut se retourner contre moi. J’ai tendance à énervé les gens avec mes gamineries et on me le reproche souvent. Enfin.. Malgré cela, on m’aime bien quand même. Je suis quelqu’un qui veut amener la joie chez les autres, même si je ne m’y prend pas de la bonne façon parfois. Je suis maladroite, oui, mais on me trouve tout de même adorable.

Je suis aussi quelqu’un de très loyale, surtout envers la reine. Je n’aimerais pas que quelque chose lui arrive et je serais même prête à mettre ma propre vie en danger pour la sauver. Protectrice au plus haut point, je préfère largement que quelque chose m’arrive à moi qu’à ceux à qui je tiens. En fait, j’ai surtout peur de perdre mes proches. Je n’ai pas envie qu’une nouvelle tragédie arrive. Du coup, je fais de mon mieux pour que mes amis et ma famille soit en sécurité.


Histoire




Pourquoi est-ce que vous voulez savoir mon passé à tout prix ? C’est un sujet très douloureux pour moi et je dois absolument vous le raconter ? Bon.. très bien..

Tout a commencé par une soirée pluvieuse. Ma naissance était attendu depuis maintenant bel lurette. Mes parents étaient extrêmement joyeux de me voir enfin arrivé. Après mainte et mainte reprise à essayer d’avoir un enfant, sans grand succès jusqu’à mon arrivé, ils étaient donc plus que content de me voir naître. J’ai été une enfant très gâté. Étant leur fille unique, ils me donnaient toujours tout ce que je voulais. J’étais donc aux anges pendant que je grandissais. Et pourtant.. tout a fini par changer.

Alors que j’étais encore une toute jeune fée, j’avais désobéie à mes parents et j’étais sortie du royaume des fées sans que personne ne s’en rendre compte. Enfin.. pendant quelques minutes quoi.. Lorsqu’on remarqua que j’avais disparue, mes parents étaient venu à ma recherche. Et lorsqu’ils m’ont trouvé, je n’étais malheureusement pas seule. Une femme m’avait trouvé et m’avait tenu compagnie jusqu’à l’arrivé de ma famille. Elle semblait tellement amicale, mais ce que je ne savais pas, c’était qu’elle était un membre du cercle. Elle voulait nous anéantir tous les trois, mais mes parents me permirent de m’enfuir pour retourner auprès des autres fées. J’ai appris plus tard qu’ils avaient fini par périr.

Je me suis donc retrouver sous la tutelle d’une nouvelle famille, mais j’avais compris ma leçon. J’ai donc juré qu’à partir de ce jour-là, j’obéirais à tout ce qu’on me demandait sans posé la moindre question, même si je râlait si je n’aimais pas ce que l’on me demandait. Je ne voulais pas qu’une nouvelle tragédie arrive autour de moi et je voulais absolument prendre soin de ceux à qui je tenais. C’était ma priorité maintenant. Et puis, en même temps, ma nouvelle famille était vraiment stricte. Je n’avais pas les même privilège que j’avais avec mes parents, ce qui me vaut souvent d’être puni.

Lorsque l’ancienne reine à rejoins le côté du mal, j’en ai gardé un mauvais souvenir. Je n’aimais pas ses décisions, mais qui étais-je tout de même pour lui reprocher. Je faisais partie de sa cours et je devais absolument lui obéir. Je m’étais donc joins à elle, malgré que j’aurais beaucoup aimé pouvoir aider les autres à gagner contre Valentine et Jonathan. Je ne savais cependant pas comment faire puisque cela irait contre les désirs de ma reine.

Une chance pour moi, j’ai réussi à échappé au même sort que l’ancienne reine. Et j’ai pu apercevoir de loin celle qui l’a remplacer. Je me demande bien comment elle règnera, mais j’espère grandement que ce ne sera pas comme l’ancienne. Je verrai bien avec le temps comment cela se déroulera. Pour l’instant, je veux pouvoir apporté mon aide dans la reconstruction de notre monde et dans la propagation de la paix.


Derrière l'écran



Pseudo : Shelksea
Âge : 29 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'y suis déjà inscrite
Que pensez-vous du forum ? Il est sublime
Quelle est votre disponibilité ? J'essaie à tous les jours
Notre code règlement Valider
Autre chose ? Je vous aimes ♥
© Kanae de Never-Utopia
Mer 25 Mar 2020 - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Reine des fée
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 826
Lorelei
Rebienvenue avec cette petite fée! J’aime voir de plus en plus de fée I love youI love youI love you
Mer 25 Mar 2020 - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Fee
Date d'inscription : 25/03/2020
Messages : 30
Maeva
Hihi merci ^^ J'essaierai de ne pas trop vous causer de tort, votre majesté haha
Mer 25 Mar 2020 - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Octave Manning
Disensio
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 228
Octave Manning
Rebienvenue avec ce nouveau rôle 0112
Mer 25 Mar 2020 - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Crowe
Sorcier
Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Arcana Corvis: en train de résoudre un mystère
Jayson Crowe
Rebienvenue à toi on espère que tu te plaira bien sur Intempore une fois de plus avec ce nouveau rôle, si jamais tu as besoin d'un détective privé et d'un sorcier, je suis ton homme :p 005 005 005 018 018 073 077 079
Mer 25 Mar 2020 - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Demon
Date d'inscription : 15/03/2020
Messages : 14
Nevermore
ou peut-être préfères-tu qu'un villain petit oiseau de mauvaises augures viennent te voir :p
Mer 25 Mar 2020 - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Fee
Date d'inscription : 25/03/2020
Messages : 30
Maeva
Merci à tous ^^
Ven 27 Mar 2020 - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave
L'enclave
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 568
Localisation : Partout
L'enclave
Félicitation Maeva, tu es validée


Te voilà validé, toutes nos félicitations !
Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique.
Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.

  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ICI. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ICI, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ICI.

  • Nous te conseillons aussi fortement d'aller faire une petite demande d'habitation, car oui, c'est important d'avoir un toit au-dessus de la tête, certain n'en ont pas forcément besoin, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Nous te conseillons donc d'aller ICI pour faire cette demande.


  • Après, si tu penses qu'il manque un lieu sur le forum, et bien rien de plus simple. Tu peux te rendre ICI pour faire cette demande. Le staff sera vraiment ravi de créé des nouvelles choses pour toi.

  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande. et si tu as des suggestions a nous faire ça sera par ICI, nous sommes toujours à l'écoute.

  • Il y a d'autre demande que tu pourras faire comme demander un archivage de RP, tu pourras trouver cette demande juste ICI

  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis, cette partie est là pour ça.

  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.

  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et ICI pourcelle de RP également, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.



Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.


  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.

  • Tu trouveras aussi une petite partie pub et partenariat, cette partie est importante, pour la simple et bonne raison que la pub est totalement interdite en priver, et donc si jamais tu veux nous parler de ton forum ou autre c'est dans cette partie que tu dois te rendre. Pour les demande de partenariat c'est la même chose, je te donne alors rendez vous ICI pour retrouver tout ça.

  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as. Et depuis peut il y a Notre Discord qui vient d'ouvrir donc n'hésite pas a nous rejoindre si le coeur t'en dis.


Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !


© Kanae de Never-Utopia
Dim 29 Mar 2020 - 11:06
https://intemporeirae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: