in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Questions & demandes :: Partie invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poste vacant de Caitlin
avatar
Invité
La petite curieuse
Very Happy Bonjour!

J'ai vu votre poste vacant concernant la journaliste Caitlin, avec Jen Morrison en avatar. J'ai un petit coup de coeur, mais je me demandais les attentes que vous aviez vis à vis de ce pv, car je me doute qu'il doit y en avoir, et je ne voudrais pas décevoir des gens.

Est-ce que le scénario est déjà tenté en ce moment?

Et est-ce que vous demandez beaucoup en terme de fiche de présentation?

Merci à vous. 005
Jeu 16 Avr 2020 - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
In-Soon Hyun
Fee
Date d'inscription : 07/03/2020
Messages : 309
In-Soon Hyun
Bonjour !

Alors déjà je commencerai par dire merciiiii de t'intéresser à notre petit forum 010 010
En toute sincérité, on n'a pas vraiment d'attente, car oui, c'est un PV, mais on en a fait quelqu'un pour inspirer les gens. Donc tu pourras absolument la jouer comme bon te semble. On a mis une base d'histoire tout simplement et je suis sûr que tu ne décevras absolument personne tant que tu joues avec ton cœur, c'est tout ce qui nous importe. 030 031

Le scénario n'est absolument pas tenté en ce moment donc il est tout a toi si tu le souhaites. 031

Et pour ce qui est de la fiche, on demande 5 lignes de physique, 5 lignes de caractère et 15 lignes d'histoire. Normalement, tu peux voir la fiche juste ici : https://intemporeirae.forumactif.com/t17-modele-de-presentation-obligatoire
Et tu as une semaine pour faire ta fiche, mais nous accordons du temps si besoin bien entendu. 040

J'espère que j'aurai bien répondu à tes petites questions, si tu en a d'autre hésite pas on est là pour ça.
Et a très vite, j'espère 073
Jeu 16 Avr 2020 - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La petite curieuse
bounce bounce 005

J'adore cet état d'esprit!!

Oh mais c'est super accessible du coup.

Merci pour ces réponses. Et rapides, qui plus est!

Désolée d'avoir mis autant de temps ça ramait chez moi!
Jeu 16 Avr 2020 - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
In-Soon Hyun
Fee
Date d'inscription : 07/03/2020
Messages : 309
In-Soon Hyun
Je t'en prie 018

On veux un forum qui plaise a tout le monde et ou tout le monde se sens bien, c'est tout ce qui compte pour vous donc si tout ça te plait. Tu es forcément la bienvenue avec grand plaisir!

Et ne t'en fais pas ça rame aussi pour nous lol
Jeu 16 Avr 2020 - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Questions & demandes :: Partie invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: