in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park-Min Hoya / Min-Ho Kim / Maeva - 17 avril 2020 - Indéterminée
Park-Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 03/03/2020
Messages : 58
Park-Min Hoya
Bonjour à tous !

Prénom(s); Nom ▬ Park-Min Hoya / Min-Ho Kim / Maeva
Date de départ ▬ 17 avril 2020
Date de retour ▬ Le plus tôt que possible
Motif(s) ▬ Je n'arrive pas à rester éveiller assez longtemps pour pouvoir faire mes rp's. J'essaie en ce moment de corriger cela, mais c'est assez difficile. Surtout que je n'ai aucune idée du pourquoi je dors autant ces derniers temps. Du coup, je préfère poster une absence / un ralentissement pour prévenir.
Un petit mot ?  ▬ Je suis extrêmement désolée pour tous ceux avec qui j'ai des rp's en cours ou en attente. Je fais le plus vite possible pour pouvoir revenir en grande forme parmi vous ^^
Sam 18 Avr 2020 - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Min Hoya
Demon
Date d'inscription : 24/12/2019
Messages : 543
Localisation : Partout
Kuan Min Hoya
Prend soin de toi et reviens nous en pleine forme I love you
Sam 18 Avr 2020 - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
 :: Sous la haute autorité de l'enclave :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: