in tempore irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur l'oeuvre littéraire de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Magnus Bane-Lightwood † La vie n’est jamais tranquille à mes côtés.
Magnus Bane-Lightwood
Chef Sorcier
Date d'inscription : 16/05/2019
Messages : 844
Magnus Bane-Lightwood
feat Harry Shum Jr
Magnus Bane-Lightwood

"Citation classe de la mort qui tue"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Magnus Bane-Lightwood et l'on me surnomme Magnus le magnifique, le grand sorcier.... J'ai plus de quatre cent ans ans et je suis né à Lieu de naissance. Je suis un Homme, qui appartient au groupe Warlocks. Je suis Bisexuel et actuellement Je suis marié au beau Alexander Gidèon Lightwood-Bane. Mon principal défaut est La vanité et ma qualité majeure est Ma gentillesse


Physique




Magnus est un homme de haute taille avec un corps long et fin. Il a une peau brune typé asiatique, des cheveux soyeux d'un noir bleuté (dont les coiffures ont variées au fil du temps) avec des traits d'origines étrangères (asiatique et hollandais). Il garde une apparence jeune avec un âge au alentour de 19 ans en raison de son immortalité. Son trait animal, caractéristique des Sorciers, sont ses yeux de chats vert-jaune, avec les pupilles fendues et l'absence de nombril.

Magnus est très extravagant. Il porte toutes sortes de maquillage, tels que des paillettes autour de ses yeux, vernis et rouge à lèvres et eye-ligner. Il aime faire étalage de sa beauté souvent par le mélange d'ensembles flamboyants et fastueux, qui est considéré par certains comme étrange ou unique.


Caractère




C'est un jeune homme très sociable et connu de beaucoup et même de presque de toutes les Créatures Obscures et Chasseurs d'Ombres pour ses nombreuses fêtes, ses tenues vestimentaires et son excentricité. Il est âgé d'environ 400 ans et malgré une vie de douceur, il possède une grande sagesse et une force incroyable, maîtrisant la magie mieux que n'importe qui. Quand les choses tournent mal, mieux vaut l'avoir à ses côtés.

Magnus est une personne qui prend rarement les choses au premier degrés et qui fait preuve d'un sang froid presque impressionnant durant toutes les épreuves de sa vie, malgré tout il est peu patient et lorsqu'on l'énerve, il s'emporte assez vite. Il cache ses émotions derrières des tours de magie, des sourires et une nonchalance ainsi que des blagues et des détournements de conversation. Il est considérer comme une vrai commère, ayant toutes les informations avant tout le monde et sachant tout sur tout, c'est aussi un excellent détecteur de mensonge et de sentiments amoureux.


Histoire



Lorsque Magnus eut neuf ans, sa mère réalisa que ses yeux de chat étaient un signe qu'il était en partie un démon. Elle ne pouvait pas supporter le fait qu'elle portait le fils d'un démon, alors elle s'est suicidée en utilisant un kéris. Magnus a retrouvé le corps sans vie de sa mère dans son lit quelques instants avant son beau-père. Son beau-père l'a appelé une abomination et l'a accusé de la mort de sa mère. Magnus l'a ensuite tué en le brûlant avec sa magie. À un moment donné, Magnus s'est associé au musicien Imasu Morales, qui jouait du charango. La relation a duré, à la grande surprise de l'ami de Magnus, Ragnor Fell, mais le couple a fini par se séparer. Magnus ne fit aucun effort pour réparer la relation, estimant qu'Imasu voulait plus que ce qu'il pouvait donner. En 1857, Magnus vendit sa maison à Londres et acheta un collier de rubis à donner à son amoureux, Camille Belcourt.  À un moment donné au début des années 1870, la vie devint très difficile pour Magnus, qui tenta de se suicider au pont Blackfriars. Camille l'a arrêté et depuis, il la considère avec beaucoup de gratitude comme son sauveur et son "roc" dans la vie.  Lui et Camille se sont séparés à plusieurs reprises au cours de leur relation et bien qu'il l'aimait beaucoup, en raison de ses vues cyniques sur l'amour et de sa tactique de manipulation émotionnelle, elle lui a finalement brisé le cœur. [4] Lorsque Magnus a découvert qu'elle avait eu une liaison avec un Russe banal, ils se sont séparés. À un moment donné, Magnus a pris l'habitude d'aider les nouveaux êtres avec du sang démoniaque à naviguer dans monde démoniaque, dans le but de les aider comme il en aurait eu besoin dans sa jeunesse. L'un des êtres avec du sang démoniaque qu'il a aidé était Raphael Santiago, un vampire nouvellement transformé.  Des décennies plus tard, Magnus était devenu le grand démoniste de Brooklyn. Bien connu dans la ville, Jocelyn Fairchild, ancien Shadowhunters, s’est adressé à lui et l’a supplié de lui faire prendre le souvenir de sa fille, Clary, du Monde des ombres. Il a mis en garde contre cela, affirmant que Jocelyn la séduirait essentiellement, mais elle a insisté, et il l'a obligé.  Magnus a ensuite nourri ces souvenirs du Grand Démon Valak, au cas où Valentine viendrait à la recherche de la Coupe. Magnus a également fini par posséder et gérer le Pandemonium, un club de nuit situé à New York.

Un soir, Magnus était dans son club quand il a vu deux membres du cercle à l'intérieur. Après une brève confrontation, il les a virés. Clary l'a rencontré plus tard. Magnus la reconnut et Clary se souvint un peu de lui après avoir aussi aperçu son visage. De plus, Magnus s'est rendu compte que le cercle pourrait encore revenir après Jocelyn. Il a donc appelé Dot pour les avertir. Lorsqu'il apprit le retour de Valentine et le fait qu'il cherchait le démoniste qui donnait à Jocelyn son somnifère, atteignit Magnus, il ouvrit un portail dans son club et se sauva avec plusieurs autres démonistes. Dot a essayé de l'arrêter et de le convaincre d'aider Clary ; à la place, Magnus a proposé de l'emmener avec lui avant de disparaître dans le portail. Après avoir été hantée par les rêves de Magnus, Clary en a finalement parlé à ses amis. La révélation de Simon lui avait alors appris que Camille soupçonnait que c'était Magnus qui les avait emmenés. Les Chasseurs d'Ombres du New York Institute, persuadés que l'hédonisme et l'avidité de Magnus le sortiraient de la cachette, organisèrent une réunion avec lui, promettant le collier qu'il avait donné à Camille en échange. Bien que se cachant avec son peuple et malgré son plaidoyer, Elias plaida contre lui, Magnus accepta de partir car le collier avait une grande valeur sentimentale pour lui. Ils se sont rencontré à Hardtail, où Magnus a déclaré à Clary qu'il ne pouvait pas lui rendre ses souvenirs, car il les avait nourris à un démon de la mémoire, Valak, afin de la protéger, ainsi que sa mère, au cas où Valentine l'aurait interrogé et torturé pour la localisation de Jocelyn et de la Coupe. . Quand un assassin de Circle est arrivé, Magnus s'est immédiatement enfui par Portal, mais pas avant d'être sauvé et envoûté par Alec Lightwood.

Clary a également accidentellement saisi un bouton de son manteau, que Jace et Alec utilisaient pour le suivre. À son arrivée dans son repaire autrefois lourdement protégé, les membres du cercle s'étaient déjà infiltrés dans l'endroit et avaient tué de nombreux démonistes qui s'étaient réfugiés avec lui. Les Shadowhunters qu'il venait de rencontrer arrivèrent et aidèrent à maîtriser les membres du cercle. Alec intervient dans une bagarre entre Magnus et un membre du cercle, et Magnus était visiblement charmé à première vue. Magnus a déplacé le repaire dans un endroit plus sûr et a finalement accepté d'aider Clary à retrouver ses souvenirs. Ils convoquèrent Valak, qui demanda ensuite à chacun d'entre eux un souvenir de leur bien-aimé, mais le lien fut rompu quand Alec le laissa partir. Réalisant qu'Alec avait peur de la réaction de Jace lorsqu'il découvrit qu'il était un être cher d'Alec, Magnus essaya de le consoler. Peu de temps après, Magnus a appelé Alec pour lui demander un rendez-vous. Alec a initialement accepté, mais a rapidement repris sa réponse. Magnus pensait à tort que c'était un jeu difficile pour Alec, alors qu'en fait Clary, qui avait été laissé sous sa supervision, s'était enfui. Quand ils ont découvert que c'était Ragnor qui avait fait la potion de Jocelyn pour elle, Magnus - pour le distraire du prochain mariage d'Alec avec Lydia Branwell - accompagné de Jace et Clary chez Ragnor près de Londres.

Peu de temps après son arrivée, cependant, un démon Shax a attaqué et tué Ragnor. Bien que dévasté, Magnus a ramené les affaires de Ragnor dans son appartement pour continuer à enquêter séparément. En parcourant les affaires de Ragnor, Magnus était hanté par son fantôme ou par son souvenir de Ragnor, sa familiarité avec son vieil ami lui disant exactement le genre de conseil que Ragnor lui dirait. Ragnor lui a enseigné l'amour et, réalisant qu'il voulait se battre pour Alec, Magnus s'est précipité vers l'Institut. Alec le remarqua au moment où il arriva et Alec laissa rapidement Lydia à l'autel pour embrasser Magnus .Plus tard, le groupe a pu trouver un marque-page qui figurait autrefois dans le Livre des Blancs. Grâce à cela, Magnus a pu retrouver Camille, qui a ensuite été emprisonnée dans un cercueil à l’hôtel Dumort. Lorsque les Chasseurs de l’ombre ont aidé Camille à s’échapper, elle a demandé à être emmenée chez Magnus pour qu’elle puisse faire un bref de transmutation pour elle. Là-bas, Camille le raillait au sujet de leur passé et de son amour actuel, l'embrassant au moment même où Alec et sa sœur arrivaient pour les attraper. Lorsque le Livre fut enfin retrouvé dans l'appartement de Camille, Magnus fut capable de lancer le sort et réveilla Jocelyn avec succès. Magnus a continué à aider les autres, même les Chasseurs d'Ombres, maintenant que sa vie était tellement liée à eux à cause des événements de ces dernières semaines. Après que Magnus eut été incapable de suivre Jace après son arrivée à Valentine, Alec s'en prit à lui et à tout le monde autour de lui. Alec fut de nouveau approché par lui, cette fois pour lui demander de l'aider à suivre Jace avec sa rune parabatai, ce que Magnus refusa en raison des risques, ce qui obligea Alec à prendre une nouvelle fois l'assaut. Magnus a ensuite été interviewé par le nouveau responsable suppléant de l'Institut, Victor Aldertree , puis banni de l'Institut, ainsi que de tous les autres Downworlders . La tension entre le nouveau couple a continué à cause de la frustration d'Alec devant l'absence de Jace. Quand Alec a accusé Magnus d'être ingrat, Magnus l'a appelé en lui rappelant qu'il n'avait pas arrêté son propre mariage pour Magnus, mais pour lui-même. Magnus quitta l'Institut, refusant d'être traité si horriblement par Alec, et retourna dans son appartement. Alec a finalement présenté ses excuses à Magnus et le couple s'est maquillé ; Magnus a dit à Alec de ne pas le repousser lorsque la situation devenait difficile.

Magnus accepta ensuite de suivre Jace à l'aide de la rune parabatai, mais avant que Magnus ne puisse réellement commencer, Alec sentit la présence de Jace, qui était maintenant de retour sur terre. Pendant ce temps, Simon Lewis, l'ami de Clary et un nouveau vampire, dans des circonstances extrêmement difficiles, cherchait désespérément à retrouver Camille. Lorsque Simon lui a demandé de l'aide, Magnus lui a immédiatement dit qu'il ne le devrait pas, car elle lui en voulait probablement encore pour leur dernière rencontre. Simon s'en moquait et lui demanda de l'aider à chercher Camille quand même. Magnus accepta et les porta à la résidence de Camille à Agra, en Inde. Là-bas, Magnus a trouvé un vase de la dynastie Ming qui lui appartenait et, tandis que Simon cherchait des moyens de retrouver Camille, il se chargeait de rechercher des objets que Camille ne lui aurait jamais rendus. Parmi ces objets, il a trouvé un kéris, l'arme que sa mère utilisait pour se tuer lorsqu'elle a appris son véritable héritage. Avant de partir, ils ont également trouvé le serpent cracheur de feu qu'il avait offert à Camille en cadeau. Une fois de retour dans son appartement, Magnus proposa de continuer à aider Simon autant que possible à naviguer dans Downworld, ne voulant pas que Simon répète ce qu'il avait fait, à savoir tout apprendre par lui-même. Quand Alec tomba dans le coma alors qu'il tentait de suivre Jace avec une pierre d’Adamas, Magnus utilisa toute la magie qu'il pouvait pour le réveiller mais ne réussit qu'à le maintenir aussi stable et vivant aussi longtemps qu'il le pouvait. Magnus réalisa que sa magie ne pouvait pas l'aider et qu'Alec avait probablement besoin de Jace pour se rétablir. Contre les ordres d'Aldertree, lui et Isabelle Portaled Alec se rendent à son loft pour se réunir avec Jace. Alec a presque immédiatement récupéré. Pour avoir défié ses ordres, Aldertree a informé Magnus qu'il serait puni. Il s’est par la suite avéré être un supplice de Raphaël, déguisé en interrogatoire d’informations sur Camille. Désespéré, Raphael a finalement demandé de l'aide à Magnus, bien qu'il ne veuille pas initialement le déranger dans ses problèmes. Puisqu'il avait déjà aidé Simon avec Camille, la boîte trouvée chez Camille, qui s'est avérée être sa sale terre, leur a permis de faire venir Camille. Portant toujours une sorte d'amour pour Camille, Magnus l'a convoquée seule, pensant lui donner une chance. Il la condamna pour ses actes, pour sa tyrannie par négligence, et l'appela pour avoir mis en danger Raphaël, qu'il considérait comme son propre enfant. Dès que Camille a essayé de le persuader de la laisser s'échapper, il lui a fait ses adieux et l'a envoyée via un portail vers la Clave. Plus tard, quand Jace a eu besoin d’un endroit pour rester après avoir quitté l’Institut pour s’éloigner d’Aldertree, Jace s’est rendu dans son grenier et Magnus l’a laissé rester. Magnus a continué à travailler sur sa nouvelle relation avec Alec. Réalisant qu'ils n'avaient pas encore rendez-vous pour leur premier rendez-vous à cause de leur vie toujours occupée, Magnus lui envoya un message d'incendie affirmant qu'il y avait une urgence. Il a dit à Alec qu'ils devraient y aller à leur premier rendez-vous, insistant sur le fait que prendre du temps pour des choses qui lui tiennent à cœur lui rappellera ce pour quoi il se battait en temps de guerre et de conflit. Alec accepta et les deux se dirigèrent vers la lune du chasseur. Leur nuit commença sans heurts, Magnus leur ordonnant de prendre un verre et les deux se faisant jouer au billard. Cependant, les choses ont vite pris un tour. Magnus à découvert qu'Alec n'avait jamais eu de relation de couple auparavant, ce que celui-ci hésitait à admettre, car il ne voulait pas que Magnus le traite différemment en raison de son manque d'expérience. Magnus a été surpris d'apprendre qu'Alec n'avait été avec personne auparavant. Il est ensuite devenu nerveux quand Alec a demandé combien de personnes il avait été avec lui, avant de laisser finalement Alec deviner qu'il avait été avec 17 000 personnes.

Conscient de lui-même, Alec devint silencieux et pensif, pensant jusqu'au loft de Magnus après leur rendez-vous. Alec a ensuite exprimé des doutes sur leur relation, se demandant s'ils étaient trop différents pour vraiment le faire fonctionner. Juste au moment où Alec commençait à partir, il s'arrêta et repensa, déclarant à Magnus qu'il se fichait du nombre de personnes avec lesquelles il avait été. Magnus renvoya le sentiment, déclarant qu'il se fichait du nombre de personnes avec lesquelles Alec n'avait pas été. Alec embrassa Magnus et les deux décidèrent de mettre tous leurs efforts pour que leur relation soit bonne. Leur première date a été suivie par beaucoup d'autres, y compris des voyages dans d'autres parties du monde comme Tokyo et Prague via Portal. Lors de l'un de leurs voyages, Alec a acheté à Magnus un charme omamori destiné à protéger son porteur et à lui porter chance. Plus tard, Magnus a confié à Maia Roberts, un ami barman du Hunter's Moon, que cela faisait longtemps que personne ne lui avait offert un cadeau et il pensait qu'Alec était quelqu'un de spécial. Malgré sa longue liste d’amoureux et ses relations passées, Magnus se sentait vulnérable dans ses relations avec Alec. Alors qu'Alec souhaitait franchir une nouvelle étape dans leur relation, Magnus craignait de le perdre s'il agissait trop rapidement. Alec l'a rassuré en lui disant qu'il n'avait pas à s'inquiéter de ça et que les deux dormaient ensemble pour la première fois. Pendant ce moment intime, Magnus a perdu le contrôle de son charme et s'est éloigné, se sentant gêné par sa marque de démoniste exposée : ses yeux de chat. Magnus avait peur de la réaction d'Alec, mais il a bien réagi, caressant le visage de Magnus et lui disant qu'ils étaient beaux, qu'il était beau. Plus tard, comme moyen de montrer à sa mère que leur relation n’allait pas disparaître, Alec a demandé à Magnus d'organiser une fête en l'honneur de la première rune de son frère Max. Pendant la fête, le démoniste Iris Rouse a lancé un sortilège qui a affecté Alec, Jace et Clary, jouant sur certaines de leurs insécurités et de leurs peurs. Sur son toit, Alec allait se suicider en sautant, mais Magnus arriva à temps pour le sauver. Il put arrêter le sort et comprendre qu'un chat aux cheveux roux qu'il avait laissé entrer était le démoniste déguisé. Quand il a piégé Iris, il l'a envoyée à la Clave. Le serment de sang de Clary de trouver Madzie activé sous la forme d'un vieux sort français, la chaise brûlée, ou "la chair brûlée". Elle est allés chercher de l'aide auprès de Magnus, mais il était incapable d'aider, car les serments de sang sont contraignants et doivent être complétés. Magnus a assisté à une réunion convoquée par Luke Garroway, chef de meute locale et loup - garou, pour le compte de représentants de Downworld, afin de discuter des projets de Valentine avec Soul-Sword , qu'il avait l'intention d'utiliser pour détruire tous les démons et les Downworlders. Comme Clary avait la capacité d'activer l'épée, la reine Seelie envoya à son chevalier Meliorn le message d'exécuter Clary. Raphaël, représentant les vampires, était en accord avec Meliorn, contrairement à Luke et Magnus. Au cours de la réunion, Magnus a appris que Raphaël avait vu Isabelle, ce qui lui a permis de se souvenir de son passé alors qu’elle prétendait avoir pour mission de réprimer le trafic de drogue du Downworlder. [14] Il en a déduit qu'elle s'était rendue à Raphaël pour obtenir son traitement et en avait informé Alec. Il a suivi Alec à l’hôtel Dumort où il a trouvé Alec en train de frapper Raphaël. Magnus ramena Alec avec sa magie. Alec a critiqué Magnus pour ne pas lui avoir parlé plus tôt d'Isabelle et du yin fen et est parti accompagné d'Isabelle. Raphael a affirmé qu'il avait des sentiments pour Isabelle, mais Magnus n'était pas d'accord et a déclaré qu'il était simplement aveuglé par sa dépendance. Pour empêcher Valentine d'arriver à Clary, Luke et Jace l'ont emmenée chez Magnus où elle serait en sécurité. Cependant, quand Valentine lui a montré par un appel vidéo qu'il avait tranché la gorge de Simon, elle a insisté pour qu'ils aillent le sauver, et Alec, pour qui Magnus était toujours inquiet. Magnus les mit en communication près de l'Institut, mais peu de temps après leur arrivée, des mains de Magnus étaient tenues par des vampires du clan de Raphaël pour l'empêcher de lancer un sortilège pendant que Raphael se préparait à tuer Clary. Ils ont été sauvés par Luke et Jace et ont réussi à convaincre Raphael et les Seelies de s'unir contre Valentine avant qu'il ne puisse activer l'épée. Ils se sont tous séparés et Magnus et Clary ont commencé à fouiller l'Institut à la recherche de Simon. En le cherchant, Magnus trouva Madzie. Il s'approcha du jeune démoniste et lui dit qu'elle était utilisée et qu'elle mentait par Valentine. Il a offert de l'aider et il l'a emmenée chez sa bonne amie Catarina Loss. Il est rentré à l'institut après le massacre des Downworlders qui sont entrés dans l'institut et a retrouvé Alec, qui s'inquiétait de sa mort. Les deux ont avoué leur amour l'un pour l'autre et se sont embrassés.

Pour une mission impliquant un Grand Démon qui a massacré un grand nombre de mondains, Alec a apporté à Magnus un échantillon de poussière trouvée sur ses victimes. Magnus a facilement déterminé que le sable venait de Duduael et que le démon était Azazel . Magnus installa un pentagramme dans la cour de l'Institut et convoqua Azazel. Valentin et sa connaissance de l'emplacement de la Coupe Mortal étaient alors offerts. Cependant, l'incroyable puissance d'Azazel et l'incapacité soudaine de Clary de faire fonctionner sa rune Sun ont permis à Azazel de se libérer du pentagramme. Alors que Magnus et les autres étaient au sol, souffrant d'un son strident, Azazel échangea les corps de Magnus et de Valentine. Désormais, dans le corps de Valentine, Magnus a été torturé par l'inquisiteur qui tentait de convaincre Valentine de leur dire où se trouvait la Coupe des mortels. La rune Agonie a permis à Magnus de revivre des souvenirs douloureux qu’il avait oubliés pendant des siècles. Tout le monde, y compris Alec, croyait que Valentine essayait de les duper en prétendant qu'il était Magnus. Même si sa demande à la Clave d'exécuter Valentine a été refusée, Imogen a ignoré l'ordre et s'est préparée à le tuer. À la dernière minute, la vraie Valentine apparut sous forme de message holographique avec Jace en otage. Imogen a autorisé Magnus à se rendre à son appartement pour rencontrer Valentine et à le remettre en place. Une fois de retour dans leur propre corps, Valentine tenta de s'échapper par un portail mais fut d'abord arrêtée par Magnus, puis par Clary. Resté seul, Alec demanda à Magnus traumatisé comment il pouvait lui arranger les choses.Lorsque plusieurs Shadowhunters ont été retrouvés morts à New York avec leurs runes découpées, la Clave a été amenée à croire qu'ils pourraient faire face à un soulèvement de Downworlder. Pour localiser et prouver l'innocence de Downworlders, ils ont demandé à l'Institut de collecter des échantillons d'ADN auprès de Downworlders. Alec s'est approché de Magnus, encore traumatisé par les événements de l'interrupteur du corps, pour un échantillon ; Magnus était mécontent qu'Alec vienne avec la Clave et le lui demande. Il a accepté à contrecoeur le test, mais cela a créé un fossé entre lui et son petit ami. Alors qu'il absorbait sa douleur, Dot arriva avec des ailes de libellule, ne réalisant toujours pas que c'était Valentine qui lui avait demandé de l'aide avec sa magie. Les deux amis - et les ex-amants - ont bu et ont évoqué les temps anciens. La combinaison de boire et de danser les a amenés à partager un moment, mais Magnus a arrêté Dot avant de pouvoir l'embrasser, affirmant que son cœur appartenait à Alec et qu'il était amoureux de lui. Plus tard, Alec revint à Magnus et s’excusa de ne pas suivre son instinct, déclarant que Magnus avait raison et qu’il n’avait jamais à faire ses preuves.

Quand Alec a été nommé par Jace à la tête de l'institut, il a convoqué une réunion du cabinet à l'institut avec les chefs de chaque faction Downworlder locale dans l'espoir d'améliorer les relations entre Shadowhunter et Downworlder à New York. Magnus, étant le grand démoniste de Brooklyn, était présent. Magnus était très favorable à Alec, mais la discussion a tourné au vif lorsqu'il a révélé que son esprit et celui de Valentine étaient intervertis et que Valentine marchait librement à ce moment-là, exaspérant Luke qui réclamait son exécution. Le traumatisme causé par la rune Agonie est resté avec Magnus pendant des jours, le laissant incapable de dormir la nuit sans voir et rêver de son pire souvenir. Chaque fois qu'Alec tentait de le faire parler à Magnus, il prétendait qu'il allait bien et trouver des moyens de sortir de la conversation. Finalement, Alec refusa de partir jusqu'à ce que Magnus lui parle et il en apprit plus sur son passé. Il n'a jamais voulu qu'Alec connaisse la vérité laide sur son passé, mais Alec l'a rassuré en lui disant qu'il n'avait rien de laid. Magnus a ensuite ouvert un portail dans le sous-sol de l'Institut pour le transfert de Valentin dans le Gard, au cours duquel il a échappé à la garde de Clave par l'intermédiaire de son fils . Au cours d'une réunion du Cabinet pour Downworlders avec Luke, Raphael et la Seelie Queen , Magnus et Luke ont donné satisfaction pour Alec. Il a parlé à Alec de la réunion alors qu'ils dînaient dans le bureau d'Alec. C'est peu de temps après que Luke a dit à Magnus que Valentine avait toujours l’âme-épée - que la Clave, même Alec, leur avait menti sur le visage pour cacher le fait que les Downworlders présentaient encore un grand risque, malgré leurs conversations et leurs projets récents. À propos de la transparence totale de la Clave avec le Downworld. Magnus a confronté Alec pour savoir s'il dissimulait réellement cette vérité effrayante. Alec essaya de s'expliquer, mais Magnus réagit vivement, car il lui avait révélé ses secrets les plus profonds et lui avait fait entièrement confiance ; de plus, mentir au sujet de l'âme-épée était dangereux pour Magnus et ses semblables. Abasourdi par le mensonge et effrayé par le risque que les mensonges de la Clave soient présentés à son espèce, Magnus se déchaîna, fâché d'avoir été dupé en pensant que la Clave pourrait changer ses habitudes. Luke essaya de lui rappeler de se calmer et qu'Alec ne lui ferait jamais de mal, mais Magnus décida d'organiser une autre réunion avec la reine, se souvenant de ses mises en garde contre la prévisibilité de la Clave quant au mensonge lors de leurs réunions précédentes. Bien qu'il ait reconnu qu'on ne pouvait pas toujours lui faire confiance, elle était aussi l'être le plus puissant de Downworld et ils avaient besoin d'elle contre Valentine.

Lors de la réunion avec la reine Seelie, Magnus, représentant les démonistes, et Luke, pour les loups-garous, ont accepté de s'allier à la reine contre Valentine. La reine, cependant, voulait être complètement indépendante de la Clave, ce qui, selon Luke, pouvait vouloir dire aller contre les Shadowhunters. Elle donna à Magnus, qui hésitait tellement à rompre si soudainement son alliance avec les Nephilim, un ultimatum en forme de rose - lorsque tous les pétales deviennent noirs, il n'y avait plus qu'à considérer. Pendant ce temps, Max a été attaqué et retrouvé blessé à l’Institut. Ne parlant toujours pas à Alec, il refusa de prendre ses appels jusqu'à ce qu'Alec se présente à sa porte. Même alors, il était sur le point de fermer la porte sur lui quand Alec dit qu'il avait besoin de lui, s'arrêtant seulement parce qu'Alec disait qu'il s'agissait de Max. Magnus était incapable d'aider Max même avec sa magie, mais il resta à l'Institut alors qu'Alec et sa famille s'inquiétaient pour Max. Alors que les autres cherchaient à retrouver Jonathan, Magnus s'assura que Max était en sécurité. Plus tard, une fois qu'il était clair que tout irait bien pour Max, Alec a approché Magnus. Plus en colère, Magnus le laissa faire ses excuses pour le mensonge et dit à Alec qu'il l'aimait bien, mais qu'en tant que dirigeant, il avait certaines décisions à prendre et qu'Alec s'opposait à cela. Il a déclaré qu'il ne pouvait pas être à la fois un bon leader et avoir Alec dans sa vie, et qu'il s'en est allé, décidant finalement de se ranger de côté avec la reine. La reine a promis d'offrir un abri et de protéger tous les Downworlders de Soul-Sword et Valentine dans son royaume, en échange des démonistes devenant ses sujets loyaux, et il a réussi à convaincre Luke et Raphaël d'allier le des loups-garous et des vampires avec la reine, laissant les Nephilim avec peu d’alliés de Downworlder. Dans le cadre de leurs plans, Magnus rassembla ses démonistes pour installer des barrières autour de la ville afin d'empêcher tous les Chasseurs d'Ombres, en particulier Valentine, d'être trahis par la reine qui conclut un accord avec Valentine pour protéger les Seelies. Échange de passage à Idris, en contournant leurs protections. Magnus accepta plus tard de sceller la faille ouverte par Jonathan sur Edom, afin de prévenir tout préjudice causé aux démons traversant la faille. Il resta à l'Institut pour enquêter sur la mystérieuse disparition de l'asmodei . Alec se tordit soudain de douleur et sa rune parabatai disparut. Inquiet pour Jace et Clary, il se rend à Idris avec Alec et Isabelle et arrive à temps pour assister à la convocation de Raziel de loin. Au moment où ils atteignirent le lac Lyn, Valentine était déjà morte et ils trouvèrent Jace et Clary vivants. À la fin de tout, lors d'une soirée célébrant la disparition de Valentine, Magnus et Alec se sont réconciliés. Pour sa décision de prêter le soutien des sorciers à la reine Seelie contre Valentine et les Nephilim, Magnus fut déchu de son titre de High Warlock of Brooklyn, remplacé par Lorenzo Rey.  Magnus a commencé à voir des clients - y compris un client précédent, l'actrice Stella Woods - qui lui venaient pour des potions, des sorts et d'autres services magiques. Magnus a tenté de cacher sa blessure à Alec, qui lui a annoncé une promotion potentielle en tant que délégué au Conseil sous le nouveau consul et l'a même convaincu de saisir cette opportunité. Cependant, Magnus était incapable de résister et a dit à Alec qu'il ne voulait pas qu'il déménage à Idris pour le poste. Alec lui dit qu'il ne voulait pas non plus et lui dit qu'il était là pour rester.

En cours de rédaction de la saison 3


Derrière l'écran



Pseudo : Kiona
Âge : 28 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Je l'ai créé
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime beaucoup, c'est normal je pense
Quelle est votre disponibilité ? Assez souvent
Notre code règlement Validé
Autre chose ? J’espère qu'il va plaire autant qu'il me plait
© Kanae de Never-Utopia
Jeu 16 Mai 2019 - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
 :: Toutes les légendes sont vraies :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: